AVIS AMORTISSEURS EDELBROCK
Posté 18 March 2009 - 10:36 PM
MERCI POUR VOS REPONSES
Posté 18 March 2009 - 10:39 PM
Merci.
Posté 18 March 2009 - 10:58 PM
Ce message a été modifié par franckgras - 18 March 2009 - 11:20 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 19 March 2009 - 07:42 AM
Posté 09 April 2009 - 08:14 AM
Il me semble que "Fieu" en avait installé sur sa caisse et il a du adapter les points de fixations des amortisseurs. Une recherche t'aidera.
Moi c'est fieuX. C'est vrai que ces EDELBROCK m'ont satisfait totalement, et je n'ai plus reconnu le comportement hazardeux de l'auto!
Et le prix est en milieu de fourchette.
Par contre si pour l'arrière tout va bien, à l'avant il faut retailler-limer la coupelle supèrieure de l'attache, et écourter les fourchettes de fixation sinon ça ne passe pas. Rien d'insurmontable, mais jouer intelligemment de la lime et au plus prés, de façon à ne pas affaiblir notablement les structures d'attache.
En plus ces Amortos sont rouges ce qui est du plus bel effet.....Mais est-ce l'essentiel?
P.S. Avis à tous: ATTENTION à FIEU et à FIEUX. Et nous ne sommes même pas cousins.
Je reçois parfois des MP qui visiblement ne me concernent pas...
A+

Pas la peine de crier: en minuscules on comprend aussi bien!!!
Merci.
Hé FRANKGRAS !!!!
Dans ce Monde de brut, ne sois pas si méchant avec les "A"pprentis.!

Dans la "conduite accompagnée", il ne faut pas bloquer et tétaniser le jeune futur Breveté...
Is nt it?

Posté 09 April 2009 - 08:39 AM

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 09 April 2009 - 06:37 PM
Hé FRANKGRAS !!!!
Dans ce Monde de brut, ne sois pas si méchant avec les "A"pprentis.!![]()
Dans la "conduite accompagnée", il ne faut pas bloquer et tétaniser le jeune futur Breveté...
Is nt it?![]()
J'ai pas été méchant là

Posté 10 April 2009 - 08:25 AM
Tain j'avais même pas percuté qu'il y avait deux FIEUX !!
euhhhhhhhh........j'ai bousillé mon écran LCD par ta faute, avec cet insecte infecte que j'ai cru vrai.!

Et quand tu as cru, tu est cuit....

P.F.
EXCUSE POUR LE "EST" AU LIEU DE "ES".....euhhhhhhhh........j'ai bousillé mon écran LCD par ta faute, avec cet insecte infecte que j'ai cru vrai.!
![]()
Et quand tu as cru, tu est cuit....![]()
P.F.
Ben alors qu'est ce que ça doit être quand tu es vraiment en colère...J'ai pas été méchant là
![]()

Attends je vais faire un test...
Posté 10 April 2009 - 10:20 AM
fin du hs!!!
Posté 17 July 2010 - 04:26 PM
et je crois que mes amortisseur sont fatigés car je trouve que la voiture est trop basse pourrai tu
me dire ou a t trové tes edelblock et aurai tu une solution pour sureleve ma mustang
a bientot merci
Posté 17 July 2010 - 09:23 PM

Ce message a été modifié par thor_eyerdhal - 17 July 2010 - 09:24 PM.

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Posté 18 July 2010 - 09:29 AM
Moi c'est fieuX. C'est vrai que ces EDELBROCK m'ont satisfait totalement, et je n'ai plus reconnu le comportement hazardeux de l'auto!
Et le prix est en milieu de fourchette.
Par contre si pour l'arrière tout va bien, à l'avant il faut retailler-limer la coupelle supèrieure de l'attache, et écourter les fourchettes de fixation [u]sinon ça ne passe pas[/u]. Rien d'insurmontable, mais jouer intelligemment de la lime et au plus prés, de façon à ne pas affaiblir notablement les structures d'attache.
En plus ces Amortos sont rouges ce qui est du plus bel effet.....Mais est-ce l'essentiel?
Je confirme ce que j'ai écrit ci dessus il y a 15 mois déjà!
J'ai quand même été un peu contrarié par l'obligation d'un lèger retaillage à la lime des fixations en forme de fourchettes de l'extrèmité supèrieure des Amortos AV.
Mais bon n'enlève vraiment QUE ce qui est nécessaire et pas 1/2 mm de plus.
Mais attention: en effet et évidemment tu ne corriges en aucune manière la hauteur d'assiette de ton auto avec la pose d'amortos neufs. Alors pense bien à ça AVANT de changer tes Amortos. Même un "couïnement" peut être révèlé par les lames de ressorts de la suspension ARR, alors même que les Amortos sont neufs...

Ce message a été modifié par FIEUX - 27 July 2010 - 05:26 PM.
Posté 18 July 2010 - 10:11 AM
Ce message a été modifié par franckgras - 18 July 2010 - 10:11 AM.
Posté 27 July 2010 - 05:30 PM
Va falloir t'entrainer rapidement, dans la section test, à faire des citation correctement car on a du mal a comprendre tes messages fieux!!!
En effet, et j'ai modifié. C'est mieux "chef"?
Mais je lis très fréquemment des explications bien plus "brumeuses" que ça...mais bon...

Posté 27 July 2010 - 10:17 PM
En effet, et j'ai modifié. C'est mieux "chef"?
Mais je lis très fréquemment des explications bien plus "brumeuses" que ça...mais bon...
Bein non c'est pareil!!!
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)