Aller au contenu


Photo
- - - - -

mustang gt cobra


  • Sujet fermé Ce sujet est fermé
73 replies to this topic

#1 phoenix

phoenix

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 38 Messages :
  • Location:je suis de presles dans le val d'oise
  • Interests:j'aime la musique et les voitures je possède une mustang<br /><br />et une probe qui est a vendre je suis aussi du club probe<br /><br /><br />je souhaite faire de nouvelle rencontre et partager ma passion de la mustang
  • Mustang:mustang gt de 1996

Posté 19 March 2009 - 10:35 AM

salut a tous


je vend une mustang gt cobra de 1996 ces un v8 4.6 de 260 cv de 82000 km

toute option , elle est rouge interieur cuir beige , boite auto avec overdrive , chaine ford mach 1 ( 460 watts )

carte grise francaise , excellent etat , vehicule entretenue cher american car city , ces une 3eme main

les personnes du club la connaisse , car le premier proprio etait japonnais et on ces vue a retromobile cette annee j' etait avec patric dallas sur leur stand

ces une gt cobra pas très courante

donc elle en vaut 30000 euro , mais je la vend 25000 euro maxi , le premier qui m' en offre entre 23000 euro et 25000 euro il repar avec

essai possible le samedi

mon tel est le : 06 12 22 02 40

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  img5861a.jpg   168.28 Ko   76 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par SW - 19 March 2009 - 03:27 PM.

  • 0

#2 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 March 2009 - 11:10 AM

Sans vouloir polémiquer mais à ce prix, on repart avec une moderne... Je sais, je ne suis pas le vendeur maisje ne dois pas être le seul à le penser; ça sera le seul hors sujet de ma part.
  • 0

#3 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 19 March 2009 - 11:16 AM

GT ou cobra ??
si c'est une GT, c'est pas une cobra....
Cobra 96 -> 300ch...
GT-> dans les 220 ch

C'est un bouclier avant de GT ça, pas un cobra...

Sans vouloir polémiquer mais à ce prix, on repart avec une moderne... Je sais, je ne suis pas le vendeur maisje ne dois pas être le seul à le penser; ça sera le seul hors sujet de ma part.



C'est clair qu'a ce prix là, tu roules en 2005.... :mrgreen:
  • 0

#4 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 19 March 2009 - 03:06 PM

C'est celle là pour ceux qui veulent plus de photos:

http://www.americanc...mp;vehicule=101
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#5 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 19 March 2009 - 03:28 PM

C'est celle là pour ceux qui veulent plus de photos:

http://www.americanc...mp;vehicule=101




mise en vente a 16900 sur ce site.... :mrgreen: :mrgreen:
  • 0

#6 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 19 March 2009 - 03:59 PM

mise en vente a 16900 sur ce site.... :mrgreen: :mrgreen:


OK, faut pas exagérer non plus, sympa comme pratique... :blink:
  • 0

#7 galenic

galenic

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1073 Messages :
  • Location:st amand les eaux

Posté 19 March 2009 - 09:50 PM

en fait il en veut 3000.......... :confetti:
  • 0
"If you're under control you're not going fast enough"

#8 phoenix

phoenix

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 38 Messages :
  • Location:je suis de presles dans le val d'oise
  • Interests:j'aime la musique et les voitures je possède une mustang<br /><br />et une probe qui est a vendre je suis aussi du club probe<br /><br /><br />je souhaite faire de nouvelle rencontre et partager ma passion de la mustang
  • Mustang:mustang gt de 1996

Posté 21 March 2009 - 12:36 PM

en fait il en veut 3000.......... :confetti:


ces une vraie gt cobra vehicule qui vient du japon le chassi et le numero de serie de la voiture coorespond a une gt cobra

lorsque je les acheter cher american car city il ne le savait pas ces en faisent des recherche plus pousser que j ai decouvert que cetait une cobra

en 4.6 brider a 260 cv au lieux de 310 cv ( norme sportive au japon ) tous est ecrit en japonais sur la voiture


au japon la gt cobra s appelle gtr il on retirer tout les cobra sur le vehicule

cote de ma gt cobra donner par mon vendeur 25000 euro
  • 0

#9 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 21 March 2009 - 12:54 PM

fais pêter une photo du moteur car le plumage est celui d'une gt, la description de ton vendeur à 260 hp est celle d'une gt donc pas mal de doute peut s'installer.
les jantes ne sont pas celle d'une cobra 96, ni le spoiler avant ( cobra = 2 feux ronds en bas du spoiler)


quand à la cote de ton vendeur, ben normal il va pas te dire qu'il te vend une voiture plus chere que la cote donc autant te dire que c'est pas un argument

ps : j ai eu une cobra 96 que SW a vu, conduit, détaillé, il a mon ex moteur en photo sur son sujet donc tu pourras voir un moteur cobra 96 et comparer avec le tien.

les remarques c est pas pour embêter c est pour éclaircir car il y a quelques connaiseurs de cobra late model ici !! :blink:
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#10 phoenix

phoenix

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 38 Messages :
  • Location:je suis de presles dans le val d'oise
  • Interests:j'aime la musique et les voitures je possède une mustang<br /><br />et une probe qui est a vendre je suis aussi du club probe<br /><br /><br />je souhaite faire de nouvelle rencontre et partager ma passion de la mustang
  • Mustang:mustang gt de 1996

Posté 21 March 2009 - 02:13 PM

fais pêter une photo du moteur car le plumage est celui d'une gt, la description de ton vendeur à 260 hp est celle d'une gt donc pas mal de doute peut s'installer.
les jantes ne sont pas celle d'une cobra 96, ni le spoiler avant ( cobra = 2 feux ronds en bas du spoiler)
quand à la cote de ton vendeur, ben normal il va pas te dire qu'il te vend une voiture plus chere que la cote donc autant te dire que c'est pas un argument

ps : j ai eu une cobra 96 que SW a vu, conduit, détaillé, il a mon ex moteur en photo sur son sujet donc tu pourras voir un moteur cobra 96 et comparer avec le tien.

les remarques c est pas pour embêter c est pour éclaircir car il y a quelques connaiseurs de cobra late model ici !! :blink:



le moteur n est pas graver cobra mes le numero de serie de la voiture et le numero de chassi correspond a une gt cobra

info verifier au service ford france ( service omologation ) et comme je les dit au japon elle s appelle gtr plus gt cobra

les elargisseurs sur les ailes toute les gtr vendu au japon l on ces la seul chose qui la differenci du modele gt de base
  • 0

#11 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 21 March 2009 - 06:55 PM

fais pêter une photo du moteur car le plumage est celui d'une gt, la description de ton vendeur à 260 hp est celle d'une gt donc pas mal de doute peut s'installer.
les jantes ne sont pas celle d'une cobra 96, ni le spoiler avant ( cobra = 2 feux ronds en bas du spoiler)
quand à la cote de ton vendeur, ben normal il va pas te dire qu'il te vend une voiture plus chere que la cote donc autant te dire que c'est pas un argument


PAssé un moment au Japon les voitures etaient bridées a 270ch environ (c'est pour ça que les impreza ou autre lancer plafonnaient).. en ce qui concerne les cotes données par le vendeur, y a qu'a regarder le site.. et constater que c'est du grand n'importe quoi.... :rolleyes:



ps : j ai eu une cobra 96 que SW a vu, conduit, détaillé, ...

et failli acheter... :(



le moteur n est pas graver cobra mes le numero de serie de la voiture et le numero de chassi correspond a une gt cobra

info verifier au service ford france ( service omologation ) et comme je les dit au japon elle s appelle gtr plus gt cobra

les elargisseurs sur les ailes toute les gtr vendu au japon l on ces la seul chose qui la differenci du modele gt de base




le moteur n'est pas marqué cobra dans ces années là.. mais on voit au 1er cou d'oeil si c'est est un ou pas...
Pour info, dernierement il y a eu une VRAIE cobra a vendre sur un site de vente generaliste.. a 10 000 elle a eu du mal a partir.... alors bon...

Ce message a été modifié par SW - 21 March 2009 - 07:01 PM.

  • 0

#12 phoenix

phoenix

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 38 Messages :
  • Location:je suis de presles dans le val d'oise
  • Interests:j'aime la musique et les voitures je possède une mustang<br /><br />et une probe qui est a vendre je suis aussi du club probe<br /><br /><br />je souhaite faire de nouvelle rencontre et partager ma passion de la mustang
  • Mustang:mustang gt de 1996

Posté 21 March 2009 - 08:04 PM

PAssé un moment au Japon les voitures etaient bridées a 270ch environ (c'est pour ça que les impreza ou autre lancer plafonnaient).. en ce qui concerne les cotes données par le vendeur, y a qu'a regarder le site.. et constater que c'est du grand n'importe quoi.... :rolleyes:
et failli acheter... :(
le moteur n'est pas marqué cobra dans ces années là.. mais on voit au 1er cou d'oeil si c'est est un ou pas...
Pour info, dernierement il y a eu une VRAIE cobra a vendre sur un site de vente generaliste.. a 10 000 elle a eu du mal a partir.... alors bon...


le numero de serie du vheicule suffit a l identifier je ces que ces une cobra part le responble ford france service omologation
  • 0

#13 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 21 March 2009 - 09:34 PM

Au fait Phoenix, c'est un SOHC ou un DOHC ??

Fais nous une photo que l'on voit a quoi ça ressemble...
  • 0

#14 phoenix

phoenix

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 38 Messages :
  • Location:je suis de presles dans le val d'oise
  • Interests:j'aime la musique et les voitures je possède une mustang<br /><br />et une probe qui est a vendre je suis aussi du club probe<br /><br /><br />je souhaite faire de nouvelle rencontre et partager ma passion de la mustang
  • Mustang:mustang gt de 1996

Posté 23 March 2009 - 08:36 PM

Au fait Phoenix, c'est un SOHC ou un DOHC ??

Fais nous une photo que l'on voit a quoi ça ressemble...


salut ces un dohc ces une doubles arbre a came en tete et 4 soupape part cylindre
  • 0

#15 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11303 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 25 March 2009 - 04:12 PM

Au fait Phoenix, c'est un SOHC ou un DOHC ??

Fais nous une photo que l'on voit a quoi ça ressemble...


A ça:

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  P3160024.JPG   258.17 Ko   86 Nombre de téléchargements 
  • Fichier joint  P3160025.JPG   258.43 Ko   56 Nombre de téléchargements 

  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#16 1fast2V

1fast2V

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 864 Messages :
  • Location:France Ille et Vilaine (033,35)

Posté 25 March 2009 - 05:25 PM

Bon ben ca, c'est sohc.
  • 0

#17 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 26 March 2009 - 07:36 AM

Bon ben ca, c'est sohc.



c'est marrant ça.. je l'aurai parié.... :huh:

ha oui, en 96-98, les SOHC, c'est seulement 220ch.. les 260 sont arrivé un peu plus tard avec les culasses PI
  • 0

#18 Lilian

Lilian

    back home !!

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Haute Savoie
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posté 26 March 2009 - 06:33 PM

je dirais même plus un sohc complètement d'origine :mrgreen:

mon cher SW, je me suis permis de prendre une de tes photos de mon ex moteur pour élever le débat visuel

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  p1011313.jpg   169.68 Ko   43 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par Lilian - 26 March 2009 - 06:42 PM.

  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966


#19 phoenix

phoenix

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 38 Messages :
  • Location:je suis de presles dans le val d'oise
  • Interests:j'aime la musique et les voitures je possède une mustang<br /><br />et une probe qui est a vendre je suis aussi du club probe<br /><br /><br />je souhaite faire de nouvelle rencontre et partager ma passion de la mustang
  • Mustang:mustang gt de 1996

Posté 26 March 2009 - 08:15 PM

je dirais même plus un sohc complètement d'origine :mrgreen:

mon cher SW, je me suis permis de prendre une de tes photos de mon ex moteur pour élever le débat visuel


et non ma mustang est un dohc j ai enlever le cache culbuteur ces graver dohc

sohc = pas double abre a came
dohc= double arbre a came

comme je les dit et je le repette ces bien une cobra vendu au japon la bas elle est appeler gtr et fait 260 cv au lieu de 310 cv

( brider par le calculateur )

en vitesse de pointe la gt est a 235 maxi hor la mienne je la monte a 270

le pont est plus court et la boite auto renforcer dit par parts plus

et decibel echappement sort 124 db
  • 0

#20 oursin

oursin

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 112 Messages :
  • Location:doubs 25
  • Mustang:svt cobra 96 supercharged

Posté 26 March 2009 - 08:44 PM

donne le vin number on sera fixé...
en attendant ca reste un moteur de GT avec une carrosserie GT...
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)