Aller au contenu


Photo

Hervé - 1968 - Coupé - Resto soft


  • Please log in to reply
275 replies to this topic

#1 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 12 April 2009 - 01:20 AM

Alors voila mon histoire…
(enfin à mon tour :lol: )

Un beau jour des mes 16 ans environ, j’étais assis à un arrêt de bus, un dimanche sur une avenue déserte. Premier événement automobile marquant de ma vie: une 205 Gti s’arrête au feu, je la regarde, hum, chouette voiture j’en aimerai bien une comme ça quand je serai grand… Le feu passe au vert et vroooooooooum le gars se lance dans un 400 DA.
Ah ouais, j’en voudrais bien une comme ça ! :o

Quelques années plus tard, permis en poche, R18 des parents et en route pour le Drag power Show de Chambley. En arrivant sur le site j’ai déjà les poils des avants bras hérissés en entendant le bruit des ancêtres ricaines qui hurlent au loin… Second événement automobile marquant de ma vie !
J’en veux une aussi ! :o

Cinq ans après ma première révélation, en 1999 je me suis offert une 306 S16, rigolez pas 167 cv, boite 6 et un aspect totalement différent des 306 existantes… jusqu'à ce qu’ils sortent ces xxxxx de Hdi ! Bref, premier rêve automobile réalisé, j’ai une voiture de sport.

Image IPB


Nous voila maintenant 10 ans plus tard (bon sang, déjà…) et je viens de m’offrir mon second rêve, celui là même qui me dresse toujours les poils sur les avants bras à Chambley !
MA Mustang !
Petite parenthèse tout de même pour remercier chaleureusement tout ceux qui ont pu me guider, m’expliquer et me rencontrer pour m’éduquer Mustangatisiquement (joli mot hein)
Bref, une bonne partie d’entre vous grâce à ce forum, MERCI.


J’ai donc commencé activement à chercher depuis environ deux ans, aller jeter un œil par ci, par là, écouter un peu tout ce qui se disais et déplacer en voir plusieurs.
Je me suis dirigé vers une 67 ou 68 car je trouve l’arrière tellement beau avec ses feux davantage proportionné par rapport aux modèles plus récent, enfin, à mon goutou bien entendu… Je voulais également un modèle légèrement restomod, je ne suis pas un fan de la copie conforme d’époque.
Face aux tarifs Européens, au choix et au coup de foudre que j’ai eu, j’ai opté pour la méthode la plus « dangereuse » : l’import des US sans mandataire. ;-)
J’ai trouvé ma belle sur un site US, j’ai fait des pieds et des mains pour contacter le vendeur et après moult échanges de mails, j’ai craqué. Par (énorme) chance, j’ai tout de même pu faire voir la voiture à des connaissances de connaissances au Texas (à 15 min du vendeur !) ce qui m’a permis d’avoir une certitude de plus quand à l’honnêteté du vendeur.
Marché conclu.
Ensuite sont venues les tractations pour le transport, merci à mon frère qui parle Anglais bien bien mieux que moi. J’ai donc choisi Schumacher Cargo Logistique pour transporter mon auto jusqu’au Havre ainsi qu’un transporteur pour l’apporter au port de Houston.
Les démarches ont été simplissimes, que ce soit pour booker l’expédition ou le dédoinement, c’est une mécanique bien rodée et ça se sent.
Ensuite le dilemme pour la rapatrier jusqu’à chez moi… Option optimiste : en roulant, option pessimiste remorquage si elle tombe en rade durant le trajet, option réaliste : le camion plateau avec permis B. Le camion étant cher et limite niveau charge utile j’ai tenté le coup par la route…
L’angoisse à commencé trois jours avant d’aller la récupérer lorsque les « dépoteurs » m’ont appris qu’elle ne démarrait pas, tant pis, c’est sûrement qu’ils n’ont pas su lui parler !
Départ le dimanche matin avec mon pôpa, mon frangin et un pote (ca fait de la main d’œuvre pour pousser si nécessaire) pour Etretat ou on a projeté d’y flâner l’après midi et d’y passer la nuit afin d’être prêt dés l’ouverture pour récupérer ma belle.
Lundi matin, première constatation, le port du Havre est très très (trop !) grand…… 45 minutes plus tard mon chèque de dédouanement et de dépotage est fait, plus qu’à attendre qu’ils me sortent la voiture du site. Finalement ils n’ont pas du avoir envie de pousser donc nous y allons pour essayer nous même de la faire démarrer. Premier contact avec MA Mustang, c’est booooo ! :lmaosmiley: :rolleyes: (et ça dresse les poils sur les avants bras !) :mrgreen:
Inspection rapide, le transport n’a laisse aucune séquelle, ouf !
Ouverture du capot, c’est bon, y a un moteur, il n’y a donc pas de raison qu’elle ne démarre pas. Ajout d’essence puis coup de clef… rien, nada… Batterie se secours, pince, coup de clef…rien. Aie !
Je choisi le joker « appel à un ami », Mustanger pour ne pas le citer, afin de lui demander conseil. Durant mon appel, penché au dessus du moulin pour regarder ce dont Mustanger me parle le démarreur se met à tourner ! Hallelujia !
Mais qu’est ce que c’étais quoi qui n’allais pas me direz vous ? Pas compliqué quand on le sait… faut mettre la bonne clef dans le neiman ! Bin ouais, une pour les portes, une pour le neiman et une pour le coffre, sauf qu’y en a deux qui entrent dans le neiman !
Booouuu l’Hervé, trop nul ! :mrgreen_b:
Un petit coup d’essence dans le carbu et hop les premiers rugissements ! Emotion ! Encore les poils de mes avants bras qui se mettent au garde à vous !
Ensuite direction la station essence la plus proche pour aller ajuster la pression des pneus et compléter le plein de gasoil de la clio qui nous a amené. Sauf que… à force de parler d’essence et de jerrican d’essence etc etc mon père s’est gourré de pistolet et a ajouté 28 litres de SP 95 dans le réservoir mazout. Je ne vous cache pas que son amour propre de transporteur poids lourd en a pris un sacré coup, 38 ans sans se tromper et c’est aujourd’hui ou nous avons plus de 5 heures de trajet pour rentrer que ça arrive. Bref, après une âpre bataille avec le réservoir nous avons réussi à le siphonner, ce qui a pris prés de 3 heures avec les deux bouts de durite et de tuyau trouvé dans la station. Je vous passe les menus détails de la suite jusqu'à ce qu’on termine le troisième biberon de la Mustang sur une aire d’autoroute, on range les jerrican et qui c’est que voila qui déboule à au moins 60 km/h dans l’aire ? Les douanes !
Bonjours messieurs, avez-vous le permis pour le transport de matière dangereuse ? Non.
Savez-vous qu’il est interdit de transporter plus de 10 litres ? Oui.
Bref, après 5 bonnes minutes de sermon d’un des douaniers (sous les sourires incessants de ses collègues) et après avoir présenté les papiers, les 5 autres douaniers ont pu me poser leurs questions, c’est quel modèle ? Quelle année ? Ca marche ? Ca consomme ? C’est cher ? bla bla bli, bla bla bla !
L’autre contact avec les douaniers s’est mieux passé ! Juste un pouce levé en l’air en sortant d’un péage !
Plus tard il commence a faire nuit, j’allume les phares… ca fonctionne mais ca n’éclaire pas le tableau de bord… dur de rouler sans voir le compteur, y fait tout noir la dedans ! Bah ouais, je savais pas qu’il fallais tourner la molette des phares….
Re, booouuu l’Hervé, trop nul ! :mrgreen_b:

Finalement, après 520 kilomètres nous sommes bien arrivés à la maison, la Mustang n’a pratiquement jamais changé de température et la pression d’huile est restée constante tout au long de la route, bonne nouvelle, le moteur semble donc ok.

520 km permettent tout de même de se faire une idée des premiers « problèmes » :
_ direction flew à cause des 10 cm de « jeu » du volant (à cause du rag joint)
_ le dossier du siège chauffeur naze, affaissé vers l’arrière et la console
_ la jauge a essence qui jauge pas très bien ! Enfin j’espère, sinon ca me donne une conso entre 20 et 30 L/100 en roulant cool… (Pouvez-vous me confirmer que c’est 60 litres de réservoir sur une 68’ ?)
_ la batterie qui se ballote un peu avec son support.
_ ca prend beaucoup de place dans le garage
_ un rapport de pont tréééés long
_ ca ne passe pas inaperçu et ca interpelle beaucoup les gens :mrgreen:


Voici en détail et en image mon nouveau jouet :

Moteur
_ 302 ci stroké à 306
_ pistons forgés
_ culasses GT-40P acier
_ AAC Retro-fit Hydraulic Roller Cam & Lifter Comp hardened pushrods
_ culbuteurs Crane Energizer roller rockers
_ visserie ARP
_ intake et carbu (600cfm) Edelbrock Performer
_ poulies March
_ Pompe à eau, essence, powerforce dampener, etc neuf

Transmission
_ Tremec T-5 (068 cluster) reconditionnée
_ embrayage à câble
_ pont 8’’avec rapport de 3,00

Echappement
_ Double ligne en 2,5’’
_ X-pipe
_ Flowmaster

Suspension / trains
_ Barre Export & Monte Carlo & sway bar 1’’
_ rabaissée de 1’’ avant et arrière
_ déplacement ancrage d’amortisseur ‘Shelby’
_ 17x7 & 17x8 American Racing Torq Thrust IIs (225/45 & 255/45)
_ Disques avant, tambour arrière

Goodies
_ instrumentation Autometer complet
_ revêtement anti-bruit dans l’habitacle
_ peinte en avril 2008 et garantie 4 ans (!) et traité au polyurethane
_ phares Tri-bar
_ plusieurs chrome neuf

Et maintenant assez parlé, une photo vaut tous les mots !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Ce message a été modifié par 57-Hervé - 25 October 2009 - 06:46 PM.

  • 0

#2 DID

DID

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 475 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Rhin Haut (033,68)
  • Interests:motard
  • Mustang:CAB 71 351 2V et mach1 69 428 CJ

Posté 12 April 2009 - 06:02 AM

FELICITATIONS elle est superbe :) :) :)
  • 0

ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!


#3 Mc Vince

Mc Vince

    Gardien du Temple

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 8810 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Cambrai
  • Interests:Mustang
  • Mustang:Bullitt 1968

Posté 12 April 2009 - 06:15 AM

Vraiment une très belle mustang ainsi qu'une très belle histoire :wub:
C'est une 68 en plus qui a effectivement un réservoir de 60 litres ;-) et tous les défauts d'une Mustang en bonne et dûe forme (sauf la batterie qui se balade)....

Je ne te dis pas bon dimanche, mais bon week end avec ta Belle, tu as très bien choisi et encore félicitations... Merci de nous lever aujourd'hui avec les poils qui dressent sur les avants bras ! :P

A bientôt pour nous raconter vos belles aventures

A+
  • 0
Image IPB La Bullitt en photos et en vidéo : Youtube


Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#4 SW

SW

    a plus

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3607 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Drôme
  • Interests:rods, customs, ricaines...
  • Mustang:a plus non plus....

Posté 12 April 2009 - 07:02 AM

belle auto... tres belle auto meme.. elle m'en rappelle une autre... :rolleyes:
Couillu de se taper 520 bornes dans une viellerie totallement inconnue... :)

Ce message a été modifié par SW - 12 April 2009 - 07:02 AM.

  • 0

#5 289TL66

289TL66

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 277 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:NORD/AVESNOIS
  • Mustang:plus de mustang ( pour l'instant ! )

Posté 12 April 2009 - 07:32 AM

superbe mustang !
merci pour le récit de cette journée...
;-)
ps : sympa la BUELL !
  • 0
" my name is carrol shelby and performance is my business ! "

#6 Jean-Philippe

Jean-Philippe

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 423 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Suisse romande
  • Interests:Famille / autos des 60's /Voyages
  • Mustang:1969 GT cabriolet et 1992 LX cabriolet

Posté 12 April 2009 - 07:58 AM

:) Très sympa ta voiture...et sacrée prise en main que ton premier "trajet"
Maintenant un peu de boulot dessus , quelques réglages et elle est belle :mrgreen:
  • 0
Image IPB

#7 gg

gg

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3567 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Be, Mont-sur-Marchienne
  • Mustang:hardtop 66 289_4V BM

Posté 12 April 2009 - 08:26 AM

depuis le temps qu'il cherche... Félicitation, elle est très bien :)
Comme quoi, qu'un import US, quand on s'y prends bien, c'est pas si compliqué que ça
  • 0

#8 thor_eyerdhal

thor_eyerdhal

    Trabant killer

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 9794 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Vichy (03)
  • Interests:Aquariophilie, jeux vidéo, moto, voiture, mécanique, tir gros calibre.
  • Mustang:Fastback 68, Bullit, 302, AFR 165 , T5z

Posté 12 April 2009 - 08:46 AM

Jolie, et le moteur doit bien marcher avec un roller!

67 ou 68?

Elle a les marqueurs latéraux avants de 68, mais pas à l'arrière et la console est de 67..
  • 0
Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3

#9 Mustanger

Mustanger

    Mustanger

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 5078 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Eure, 27
  • Mustang:Fastback GT66 boite T5WC

Posté 12 April 2009 - 10:05 AM

B) elle claque B)

pour la conso c'est un peu excessif :mrgreen:

une T5 avec un 3:1 c'est super long.

un 3.50 et tu vas décoller :mrgreen:
  • 0

#10 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 April 2009 - 10:41 AM

Enfin, félicitations très belle :bien:
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#11 deome

deome

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1659 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:AIN
  • Interests:Ben les Americaines pré 70's et les Mustang en particulier
  • Mustang:Convertible 1967 - Ford A 1930

Posté 12 April 2009 - 10:48 AM

Felicitation, elle est magnifique

mais t'aurai quand meme pu mettre qq photos du moulin :P
  • 0

#12 ducobu

ducobu

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2862 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:MONS
  • Interests:Voiture, basket, gastronomie, voyage
  • Mustang:1er Coupe 66 arrivé et aussi vite reparti !! 2eme coupe arrivé et devrait rester plus longtemps...

Posté 12 April 2009 - 11:00 AM

Elle est MA-GNI-FI-QUE, j'aime beaucoup !

Felicitations , je te souhaite beaucoup de plaisir !

Steph
  • 0

#13 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 12 April 2009 - 11:16 AM

Couillu de se taper 520 bornes dans une viellerie totallement inconnue... :)

Tu connais l'histoire de "Couillou le Karibou dans le grand nord" ?? :mrgreen:

merci pour le récit de cette journée...
ps : sympa la BUELL !

Et encore, je n'ai pas tout raconté de cette journée, seulement les faits marquants, mais pour être honnete, j'étais mort nerveusement en arrivant le soir, une journée complête à serrer les fesses pour que tout se passe bien, c'est trop !
Ps : avant je disais que cette Buell avait été faite pour moi, maintenant je commence a penser que j'ai été fait pour cette Buell et cette Mustang ! :rolleyes:

Comme quoi, qu'un import US, quand on s'y prends bien, c'est pas si compliqué que ça

J'ai eu beaucoup plus de souci pour faire les virements (délais de fou à ma banque, frais de xxxxx chez PayPal) que pour les démarches nécessaire. Je ferai une petite piqure de rappel sur ces démarches pour une CGC Francaise un peu plus tard.

Jolie, et le moteur doit bien marcher avec un roller!
67 ou 68?
Elle a les marqueurs latéraux avants de 68, mais pas à l'arrière et la console est de 67..

Pour ce qui est du moteur, j'ai bien entendu joué de la pédale 2 ou 3 fois, mais avec le flew de la direction, le bruit et tout le reste il est difficile de dire si ca arrache vraiment fort, mais en tout cas ca remue.
On se découvre encore pour le moment, petit a petit.
Pour le 67 ou 68, je n'ai que le Marti Report pour te renseigner :
Year: 8 1968
Plant: R San Jose, CA
Body Series: 01 2 Door Hardtop
Engine: C 289 2v V8
Unit: 148279 148279
Serial Number 8R01C148279
8 1968
R Built at San Jose
01 Mustang Hardtop
C 289-2V
48,279th Ford vehicle scheduled for production at San Jose
65A Mustang Hardtop
B Royal Maroon Paint, Ford #3059-A
2A Black Standard Bucket Seats
08C Scheduled For Build: March 8, 1968
62 Houston Ordering District
2 2.79 standard axle ratio
W C-4 Cruise-O-Matic Transmission
DEALER#: 570612
Your vehicle was ordered with the following options:
Black Vinyl Roof
Sprint Promotion B
C-4 Cruise-O-Matic Transmission
E70X14 Wide Oval Tires
White Sidewall Tires
Console
Power Steering
Air Conditioner - Selectaire
AM Radio
Tinted Glass
Argent Styled Steel Wheels
Your car was actually produced on March 13, 1968 -- five days behind schedule.

pour la conso c'est un peu excessif :mrgreen:
une T5 avec un 3:1 c'est super long.
un 3.50 et tu vas décoller :mrgreen:

Excessif hein ? on est bien d'accord !
Je pense effectivement que ma jaude déconne un chouia.
Oui pour le rapport de pont, un plus court devrai la rendre un peu plus "expressive" encore, parce que déja la ca remue quand même...
Est-ce que ca pourrai consommer moins avec un rapport plus court ? C'est ce que semblais dire l'ancien proprio...


En tout cas, merci à tous pour vos commentaire, j'apprécie :lol:

mais t'aurai quand meme pu mettre qq photos du moulin :P

:blush02: Je fait ca dés que j'ai retiré la ficelle qui empèche la batterie de vibrer !
J'vous met ca rapidement, promis !

Elle est MA-GNI-FI-QUE, j'aime beaucoup !
Felicitations , je te souhaite beaucoup de plaisir !
Steph

Merci à toi, ca fait vraiment plaisir... meme si je n'y suis pas pour grand chose pour le moment !
Juste un petit chèque !
:mrgreen:
  • 0

#14 franckgras

franckgras

    Top Fuel

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11302 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France sud, Orange
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posté 12 April 2009 - 11:18 AM

Pas mal optionnée la petite.
Pour info le sprint pack B:

"ENSEMBLE B
(Disponible sur tous les modèles 8 cylindres seulement)

- Bandes décoratives sur les flancs semblables à celles de l'ensemble "GT" ;
- Bouchon de réservoir d'essence de type "Pop-Open";
- Moulures de passages de roue;
- Roues stylisées en acier de couleur argent (14 X 6 po.) (sans logo "GT");
- Pneus à flancs blancs FIRESTONE "Wide-Oval" E70-14;
- Phares auxiliaires dans la grille de calandre identique à l'ensemble "GT";

Offert pour un montant additionnel de seulement 110.00$ U.S. (Ensemble B), le "Sprint Pack." connut un grand succès puisque 40,118 MUSTANG furent produites avec ce dernier , et ce, en cinq (5) mois seulement, durant le printemps et l'été 1968, soit 12.6 % de la production totale ( 25,012 avec l'ensemble A et 15,106 avec l'ensemble B)."
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#15 yrreith

yrreith

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 164 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Hauts de Seine
  • Interests:Tennis, ski, guitare, lecture
  • Mustang:Coupé 73 Grande

Posté 12 April 2009 - 09:25 PM

Félicitations, elle est magnifique!!!
Une longue recherche, du courage de l'importer des US, de la foi pour la ramener par la route sur une telle distance.
Bref, elle est bien méritée ta Mustang!
  • 0
Have a little faith, there's magic in the night

#16 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 April 2009 - 01:49 PM

Première question pour ce qui me semble être mon plus gros problème :

Le caca "rag joint" <_<
Pour ce que j'ai pu en lire, c'est pas la meilleure trouvaille de Ford.
J'ai bien compris que cela avait été mis en place comme organe de sécurité, afin d'eviter de manger le volant en cas de choc frontal, mais... mais ce jeu dans la direction induit par ce truc m'ennuie.

Comment je suis sur que c'est le joint qui déconne ?
Un remue la direction d'un sens à l'autre pendant qu'un autre regarde sous le capot et constate que le "haut" de la colonne de direction tourne mais que tant que les tétons ne touchent pas les bords du caoutchouc la partie basse reste fixe. Malin hein :mrgreen:

1) est-ce qu'avec un rag-joint neuf le jeu disparait completement ?

2) certains d'entre vous ont du le remplacer par un cardan j'imagine... Est-ce mieux ? Disparition complete du jeu ?
J'en ai trouvé à tous les prix, est-ce que cela se justifie selon vous ?
  • 0

#17 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posté 13 April 2009 - 02:30 PM

Première question pour ce qui me semble être mon plus gros problème :

Le caca "rag joint" <_<
Pour ce que j'ai pu en lire, c'est pas la meilleure trouvaille de Ford.
J'ai bien compris que cela avait été mis en place comme organe de sécurité, afin d'eviter de manger le volant en cas de choc frontal, mais... mais ce jeu dans la direction induit par ce truc m'ennuie.

Comment je suis sur que c'est le joint qui déconne ?
Un remue la direction d'un sens à l'autre pendant qu'un autre regarde sous le capot et constate que le "haut" de la colonne de direction tourne mais que tant que les tétons ne touchent pas les bords du caoutchouc la partie basse reste fixe. Malin hein :mrgreen:

1) est-ce qu'avec un rag-joint neuf le jeu disparait completement ?

2) certains d'entre vous ont du le remplacer par un cardan j'imagine... Est-ce mieux ? Disparition complete du jeu ?
J'en ai trouvé à tous les prix, est-ce que cela se justifie selon vous ?


Fais déjà le test, un dans le compartiment qui zieute et l'autre tourne le volant. Le jeu peux venir du boîtier de direction car avec l'usure, il prend du jeu.
  • 0

#18 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 April 2009 - 08:35 PM

Je teste cela dés que je peux, reprise tu taf demain :(

Mais comme j'ai écris plus haut, losqu'on a essayé l'autre jour, le jeu semblais bien venir de "l'ovalisation" du rag joint, plus exactement de la ou les tétons traversent la partie coutchouc du joint...

Je te tiens au courant, il faudra aussi qu'on se fixe rencard pour un examin prochainement :)


Seconde question, quelqu'un sait si on peut acheter le chassis d'un siège ? Ou même juste le dossier ?

Ce message a été modifié par 57-Hervé - 13 April 2009 - 08:36 PM.

  • 0

#19 cj872

cj872

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 Messages :
  • Location:limousin france
  • Interests:us cars<br />aeromodelisme
  • Mustang:1965 coupe et 1980 mustang cobra

Posté 13 April 2009 - 08:46 PM

Elle est belle cette auto !!!
Mais si j'ai bien compris c'est une boite auto d'origine qui a été passée en boite manuelle ????
:rolleyes: :rolleyes:
  • 0

#20 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 13 April 2009 - 08:55 PM

Elle est belle cette auto !!!
Mais si j'ai bien compris c'est une boite auto d'origine qui a été passée en boite manuelle ????
:rolleyes: :rolleyes:

Affirmatif !
T5 inside + ambrayage à câble
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)