Jump to content

Photo

Le compteur à zéro

• Please log in to reply
34 replies to this topic

#21 nehemie511

nehemie511

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 230 posts
  • Interests:Automobile
  • Mustang:Boss 302 Laguna Seca 2013

Posted 04 August 2004 - 05:51 PM

Bienvenue des USA... :coucou:

et comme ils disent ici "things always work out for the best"...
:)
  • 0

#22 Mtg

Mtg

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 posts
  • Mustang:Convertible GT 1966

Posted 11 August 2004 - 12:01 AM

Bienvenue :coucou: et cette histoire, tres emouvant :wink: Félicitation :bien:
  • 0
user posted image~~

#23 Papytech

Papytech

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 767 posts
  • Interests:Les américaines FoMoCo
  • Mustang:Grandé 1973 - 351 2V - FMX

Posted 11 August 2004 - 12:10 AM

Salut Jacobsen, bienvenue parmi nous. Bien belle histoire, presque un conte de fée. Félicitations pour ta réussite pour le boulot et pour avoir sauté le pas en achetant la voiture de tes rêves. Tu peux remercier ton épouse !
  • 0
<Papytech>

#24 Jacobsen

Jacobsen

ProStreet

• En rodage
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 11 August 2004 - 09:20 AM

Je viens de le faire ! c'est vrai que sans elle.... elle est vraiment essssssstraordinaire !
  • 0
On s'fait des lang'...

#25 felix

felix

ProStreet

• En rodage
  • PipPip
  • 76 posts
  • Interests:Ma mustang
    [img]http://membres.lycos.fr/lathailandaise/sign/felix3%20copie.gif[/img]

Posted 16 November 2004 - 11:34 PM

salut a toi et bienvenue , sans avoir lu ton histoire j ai mis un poste ( un homme et une femme ) puis j ai lu cette belle histoire nous sommes beaucoup avec les meme gouts, moi , la mustang blanche et 2 lignes bleu me fait reve et ma voiture sera comme ca
  • 0
A Bientot
user posted image
Félix

#26 chris

chris

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1642 posts
  • Interests:MUSTANG-MOTO-CINEMA
  • Mustang:FASTBACK 1968

Posted 16 November 2004 - 11:44 PM

Salut jacobsen
Ton histoire est très chouette et je trouve que ta femme t'a fait une surprise que peux peuvent revendiquer sur ce forum!!
Très belle voiture en plus
Elle est pas belle la vie en Mustang?
a+
chris :D :wink:
  • 0
FASTBACK 1968 ( V8 289 ci + carbu EDELBROCK 1406 4v 600cfm + intake EDELBROCK PERFORMER 289 + DUAL EXHAUST 2"1/2 )

#27 Sponge

Sponge

King of the Links

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Mustang:Coupé 68

Posted 17 November 2004 - 02:50 PM

Trop belle histoire :cry: et félicitation, elle déchire ta caisse!
  • 0

#28 tompb001

tompb001

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 posts

Posted 17 November 2004 - 09:39 PM

reste plus qu'à la bichonner maintenant 8)
  • 0
tompb001
Red spirit

#29 marco

marco

En Rodage

• En rodage
  • 2 posts
  • Interests:sport,restoration voiture

Posted 18 November 2004 - 12:33 AM

salut jacobsen

je viens de lire ton histoire et figure toi qu'il n'y a pas trés longtemp j'ai vecu presque la même histoire que toi.
je me suis fait licencier, j'ai touché un bon chéque, j'ai donc pu m'achetter ce mois ci une mustang noir BA de 67 (que j'attendais depuis 15 ans faute de budget)

c'est pas fort ça! :lol:
  • 0
enfin

#30 tompb001

tompb001

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1119 posts

Posted 18 November 2004 - 07:04 AM

Marco, il faut que tu crées ton petit post là dessus dans "vous et votre auto"
  • 0
tompb001
Red spirit

#31 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 posts
  • Interests:Mustang cruising

Posted 18 November 2004 - 02:13 PM

Salut Jacobsen,
J'ai vu ta voiture arriver en France à l'Atelier Mustang (autrefois Mustang Club de France) de Nanterre un jour de 1989 ou 1990. Elle faisait partie d'un lot d'une demi douzaine de Mustang "fanées" importées par un américain de passage nommé Stéphane "le nain" Herzka. Je me souviens surtout d'un cabrio 66 de cette même série qui était en fait un coupé "décapsulé" sans aucun renfort de chassis et dont les portes s'ouvraient quand on se garait à cheval sur un trottoir :lol:
Ta voiture était rouge foncé à l'époque et, comme je te le disais à Disney, elle avait été choisie par le dessinateur "Charbonnier" pour illustrer l'affiche de notre deuxième Mustang Day au Mans. Par la suite, elle est resté longtemps propriété d'Arnaud de la Taille qui habitait Suresnes et qui la faisait entretenir chez Patrick à Nanterre. J'ai les coordonnées d'Arnaud si tu souhaites un jour le contacter :D
  • 0
Fastback GT HP 66

#32 Jacobsen

Jacobsen

ProStreet

• En rodage
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 18 November 2004 - 09:52 PM

salut jacobsen

je viens de lire ton histoire et figure toi qu'il n'y a pas trés longtemp j'ai vecu presque la même histoire que toi.
je me suis fait licencier, j'ai touché un bon chéque, j'ai donc pu m'achetter ce mois ci une mustang noir BA de 67 (que j'attendais depuis 15 ans faute de budget)

c'est pas fort ça! :lol:

Ben je me sens beacoup moins seul d'un coup ! :wink: Surtout que les noires dans le coin ça courre pas les rues ! en 67 elle doit vraiment avoir de la gueulle ! Tu nous la montre quand ?

Sinon merci à tous pour vos commentaires ! Je transmets à ma femme avec 6 mois plus tard je me bats toujours pour savoir lequel de nous 2 aura le droit de la conduire ....
  • 0
On s'fait des lang'...

#33 Jacobsen

Jacobsen

ProStreet

• En rodage
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 18 November 2004 - 09:54 PM

reste plus qu'à la bichonner maintenant 8)

Faudrait déjà que les pièces arrivent à traverser l'Atlantique ! :cry:
  • 0
On s'fait des lang'...

#34 Jacobsen

Jacobsen

ProStreet

• En rodage
  • PipPip
  • 56 posts

Posted 18 November 2004 - 09:57 PM

Salut Jacobsen,
J'ai vu ta voiture arriver en France à l'Atelier Mustang (autrefois Mustang Club de France) de Nanterre un jour de 1989 ou 1990. Elle faisait partie d'un lot d'une demi douzaine de Mustang "fanées" importées par un américain de passage nommé Stéphane "le nain" Herzka. Je me souviens surtout d'un cabrio 66 de cette même série qui était en fait un coupé "décapsulé" sans aucun renfort de chassis et dont les portes s'ouvraient quand on se garait à cheval sur un trottoir :lol:  
Ta voiture était rouge foncé à l'époque et, comme je te le disais à Disney, elle avait été choisie par le dessinateur "Charbonnier" pour illustrer l'affiche de notre deuxième Mustang Day au Mans. Par la suite, elle est resté longtemps propriété d'Arnaud de la Taille qui habitait Suresnes et qui la faisait entretenir chez Patrick à Nanterre. J'ai les coordonnées d'Arnaud si tu souhaites un jour le contacter :D

Rouge foncé !!!!! ben reste même plus une trace de peinture ! Me demande bien combien de fois est-cxe qu'elle a été repeinte, entout cas en noire je la trouve vraiment classe ! J'adorerais retrouver l'affiche, tu sais où je pourrais remettre la main sur un exemplaire ? C'est qui "Charbonnier" ?
  • 0
On s'fait des lang'...

#35 ponyboy

ponyboy

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 502 posts
  • Interests:Mustang cruising

Posted 19 November 2004 - 10:03 AM

Passe voir Patrick à L'Atelier Mustang à Nanterre (41 avenue Lenine), il a entretenu cette auto des années et il doit bien lui rester une ou deux affiches quelque part. C'est un gars sympa qui a une mémoire d'éléphant concernant les Mustang qui sont passé chez lui. Appelle avant 01 47 24 35 78, c'est une savonnette ce mec et il est en général plutôt dispo le soir!
  • 0
Fastback GT HP 66

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users