je vous laisse tranquille pour 2010, mais pour 2011, faudra tous prevoir des ballerines a dentelles et des bigoudis blancs ... RRP2 oblige
Top 10 Best Time 1/4 Mile En France
Posté 09 April 2010 - 09:20 PM
on m'aurait menti
![]()
![]()
![]()
Romu il a un K&N ,moi aussi,le tiens il a l'air bizarement etroit,ou c'est ta pipe d'admi qui est extra haute(plutot ça,non!)
c'est pas un K.N mais un vulgaire summit pas cher et exact, la pipe est bien trop haute donc c'était soit virer le capot, j'aurais gagner du poids et pu garder le gros filtre chromé soit faire un trou dans le capot mais le plus simple a été de réduire la hauteur du filtre et du spacer avec un élément filtrant sur le dessus, dommage qu'il soit rose
Posté 13 April 2010 - 12:06 PM
dommage qu'il soit rose
Bha ... tu le repeind
je deconne pas en plus, c'est l'huile qui est dessus qui est rose, le filtre bien degraissé et netoyé est blanc. Apres il suffit d'utiliser une autre marque d'huile en spray pour filtre a air pour avoir une autre couleur.
Mais bon, que ce soit pour toi ou Chamane, persdo, je trouve que le rose vous va bien
Posté 13 April 2010 - 07:24 PM
Bha ... tu le repeind
![]()
je deconne pas en plus, c'est l'huile qui est dessus qui est rose, le filtre bien degraissé et netoyé est blanc. Apres il suffit d'utiliser une autre marque d'huile en spray pour filtre a air pour avoir une autre couleur.
Mais bon, que ce soit pour toi ou Chamane, persdo, je trouve que le rose vous va bien
et à 200 km/h normalement le rose se barre, gaffe tu va en prendre plein le pare brise
à non, c'est vrai, tu restes te trainer en B
Posté 07 June 2010 - 08:51 AM
Pas pu mieux que ca ce WE sur 4 runs de qualif... Bon j'avais dit moins de 12" (bon j'esperais bien passer sous les 11.50 aussi...
Mais la caisse peux faire mieux (Le pilote aussi...
Toujours des problemes de traction: Géometrie des trains roulants pas du tout adaptée au drag.1deg de carrossage negatif a l'arriere ce qui fait que j'use mes pseudo-slicks DOT sur l'interieur et j'utilise mal le pneu. Et j'ai toujours mes megas 265/18/35 a l'avant avec presque 2 degs de carrossage negatif.
Résultat: 1.97x de memoire au 60ft, ce qui est carrement mauvais mais quand meme 198kmh de vmax. Donc le potentiel est la pour chercher les 11.5 voire mieux.
Posté 07 June 2010 - 06:59 PM
Et ce sera mise à jour dans la minute suivante !
Quelques précisions sur les voitures dans le top ten seraient intéressantes, du style ''Atmo'' ''Turbo'' ''Blower'' ''NOS''
sinon la verte c'est 11.789

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
Posté 07 June 2010 - 11:03 PM
Quelques précisions sur les voitures dans le top ten seraient intéressantes, du style ''Atmo'' ''Turbo'' ''Blower'' ''NOS''
sinon la verte c'est 11.789mais je pense comme Christophe: on devrait faire beaucoup mieux.
T'as oublié : stroké ou pas....
Culasse fonte, culasse alu....
Posté 07 June 2010 - 11:44 PM
T'as oublié : stroké ou pas....
![]()
Culasse fonte, culasse alu....
bha stroké ou pas, comme tu annonces la cylindrée, ça coule de source. un 408, un 393 ou un 540 on se doute bien qu'il y a quelque chose de pas ''genuine''
culasses alu/culasses fonte, même combat, c'est pas ça qui améliore le remplissage.

No nitrous oxyde, No Hair dryer, just a Cleveland
Posté 08 June 2010 - 09:18 PM
Il y a une mustang rouge qui s'approche dangeureusement de mon temps....
Le pire c'est qu'elle revient chez MRA....
PS Romu : compte le nombre de caisse dans le classement TOP 10
Ce message a été modifié par memez - 08 June 2010 - 09:20 PM.
Ajouter une réponse
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)