Aller au contenu


Photo

Daytona - 1968 - Coupé 289ci


  • Please log in to reply
27 replies to this topic

#21 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 12 May 2009 - 08:41 AM

Quand on change les fluides on oublie souvent le principal......le liquide de frein :mrgreen:


Très juste ;-)




Tiens, selon vous,
quels seraient, les petits frais, pour fiabiliser au max ma stang ? B)

Ce message a été modifié par Daytona - 12 May 2009 - 10:11 AM.

  • 0

#22 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 13 May 2009 - 12:35 AM

Très juste ;-)
Tiens, selon vous,
quels seraient, les petits frais, pour fiabiliser au max ma stang ? B)


Si tu veux vraiment la fiabiliser au niveau sécurité, le minimum est de:

-vérifier tes freins (et frein à main) si tun as des tambours autant les refaire en entier, çà coûte pas trop, checker le MC ou en mettre un neuf, changer les flexibles si nec
-changer les rotules de direction (les externes ne coûtes pas cher)
-checker ton train avant ....question tenue de route

Bref difficile de chiffrer tout çà sans savoir ce qu'il y a à remplacer exactement

Maintenant si tu veux fiabiliser la mécanique complète et l'electricité çà va douiller :mrgreen:
  • 0

#23 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 13 May 2009 - 01:02 PM

-vérifier tes freins (et frein à main) si tun as des tambours autant les refaire en entier, çà coûte pas trop, checker le MC ou en mettre un neuf, changer les flexibles si nec
-changer les rotules de direction (les externes ne coûtes pas cher)
-checker ton train avant ....question tenue de route


Ok merci, je vais voir ça ;-)


Maintenant si tu veux fiabiliser la mécanique complète et l'electricité çà va douiller :mrgreen:


a petits frais... j'avais dit :lol:
  • 0

#24 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
  • Guests

Posté 16 May 2009 - 02:51 AM

3 ans plus tard... je réponds:

Félicitation !

Au plaisir de te voir avec un de ces 4 dès que j'aurai un peu de temps ;-)

a++ !

#25 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 14 August 2009 - 01:34 AM

Salut à tous...

Voici de mes nouvelles :)

Apres de nombreux problèmes d'ordres familiales dirons-nous.... obligation de revendre ma stang soixantehuitarde !

Mais voilà, le plaisir de conduite et le charme d'un ancetre me manquait!
Et me revoilà plus vite que prévu en ancêtre :P

J'ai décidé de me refaire plaisir!

MAIS plus en mustang... Les modèles tants désirés étaient beaucoup trop honereux pour moi.
JE VOULAIS ABSOLUMENT UN CAB... et un CAB en 67-68 EN ETAT CONCOURS.... C BONBONS !

Résultat :

Une autre légende automobile... un symbole de réussite américaine dans les années 70's.

Un 450 SL de 1973 ! (un V8 auto biensur ;-) )
CELLE DE BOBBY, RICHARD ET JONATHAN…
...
le SL (type R107) symbolise pour toute une génération une image de la réussite à l'américaine. Tous les plus célèbres personnages, véritables clichés de la réussite américaine, s'affichent dans les films ou les séries TV au volant d'un SL type R107 : Bobby Ewing dans Dallas, Richard Gere dans American Gigolo, Jonathan Hart dans Pour l'amour du risque, et même Eddy Murphy, dans le premier opus du Flic de Beverly Hills. Une véritable star sur quatre roues !

La plus américaine des allemandes :
Les Mercedes-Benz SL type R107, ont été avant tout conçus pour le marché américain. C'est donc logiquement que les moteurs V8 ont été privilégiés. Le rendement cheval par litre du V8 du 450 SL de 42,26 ch/litre est très loin des standards des autos sportives. C'est un peu l'esprit " big block " américain qui a prévalu. Normal, le SL étant très apprécié outre-Atlantique.

Enfin bref,
JE SUIS COMBLE B) :D !

Petites vidéos pour illustrer :



http://www.youtube.c...feature=related

La couleur de la mienne est la même que celle-ci :
http://www.youtube.c...feature=related
  • 0

#26 Raph

Raph

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 788 Messages :
  • Location:Huy

Posté 19 August 2009 - 03:23 PM

Salut à tous...

Voici de mes nouvelles :)

Apres de nombreux problèmes d'ordres familiales dirons-nous.... obligation de revendre ma stang soixantehuitarde !

Mais voilà, le plaisir de conduite et le charme d'un ancetre me manquait!
Et me revoilà plus vite que prévu en ancêtre :P

J'ai décidé de me refaire plaisir!

MAIS plus en mustang... Les modèles tants désirés étaient beaucoup trop honereux pour moi.
JE VOULAIS ABSOLUMENT UN CAB... et un CAB en 67-68 EN ETAT CONCOURS.... C BONBONS !

Résultat :

Une autre légende automobile... un symbole de réussite américaine dans les années 70's.

Un 450 SL de 1973 ! (un V8 auto biensur ;-) )
CELLE DE BOBBY, RICHARD ET JONATHAN…
...
le SL (type R107) symbolise pour toute une génération une image de la réussite à l'américaine. Tous les plus célèbres personnages, véritables clichés de la réussite américaine, s'affichent dans les films ou les séries TV au volant d'un SL type R107 : Bobby Ewing dans Dallas, Richard Gere dans American Gigolo, Jonathan Hart dans Pour l'amour du risque, et même Eddy Murphy, dans le premier opus du Flic de Beverly Hills. Une véritable star sur quatre roues !

La plus américaine des allemandes :
Les Mercedes-Benz SL type R107, ont été avant tout conçus pour le marché américain. C'est donc logiquement que les moteurs V8 ont été privilégiés. Le rendement cheval par litre du V8 du 450 SL de 42,26 ch/litre est très loin des standards des autos sportives. C'est un peu l'esprit " big block " américain qui a prévalu. Normal, le SL étant très apprécié outre-Atlantique.

Enfin bref,
JE SUIS COMBLE B) :D !

Petites vidéos pour illustrer :



http://www.youtube.c...feature=related

La couleur de la mienne est la même que celle-ci :
http://www.youtube.c...feature=related


elle est partie où ta mustang ?
  • 0

#27 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 02 September 2009 - 11:44 AM

elle est partie où ta mustang ?


Chez moi :lol:

Mais je roule pas trop avec vu que je dois changer le moteur et la peinture... ce sera pour la saison 2010 si tout va bien...
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#28 Daytona

Daytona

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 Messages :
  • Location:Belgium
  • Mustang:Un V8 Coupé soixantehuitard !

Posté 06 January 2010 - 05:30 AM

elle est partie où ta mustang ?



Tu veux dire la Mustang de ton père ????
  • 0




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)