Quand on change les fluides on oublie souvent le principal......le liquide de frein
![]()
Très juste

Tiens, selon vous,
quels seraient, les petits frais, pour fiabiliser au max ma stang ?

Edited by Daytona, 12 May 2009 - 10:11 AM.
Posted 12 May 2009 - 08:41 AM
Quand on change les fluides on oublie souvent le principal......le liquide de frein
![]()
Edited by Daytona, 12 May 2009 - 10:11 AM.
Posted 13 May 2009 - 12:35 AM
Très juste
Tiens, selon vous,
quels seraient, les petits frais, pour fiabiliser au max ma stang ?
Posted 13 May 2009 - 01:02 PM
-vérifier tes freins (et frein à main) si tun as des tambours autant les refaire en entier, çà coûte pas trop, checker le MC ou en mettre un neuf, changer les flexibles si nec
-changer les rotules de direction (les externes ne coûtes pas cher)
-checker ton train avant ....question tenue de route
Maintenant si tu veux fiabiliser la mécanique complète et l'electricité çà va douiller
Posted 16 May 2009 - 02:51 AM
Posted 14 August 2009 - 01:34 AM
Posted 19 August 2009 - 03:23 PM
Salut à tous...
Voici de mes nouvelles![]()
Apres de nombreux problèmes d'ordres familiales dirons-nous.... obligation de revendre ma stang soixantehuitarde !
Mais voilà, le plaisir de conduite et le charme d'un ancetre me manquait!
Et me revoilà plus vite que prévu en ancêtre![]()
J'ai décidé de me refaire plaisir!
MAIS plus en mustang... Les modèles tants désirés étaient beaucoup trop honereux pour moi.
JE VOULAIS ABSOLUMENT UN CAB... et un CAB en 67-68 EN ETAT CONCOURS.... C BONBONS !
Résultat :
Une autre légende automobile... un symbole de réussite américaine dans les années 70's.
Un 450 SL de 1973 ! (un V8 auto biensur)
CELLE DE BOBBY, RICHARD ET JONATHAN…
...
le SL (type R107) symbolise pour toute une génération une image de la réussite à l'américaine. Tous les plus célèbres personnages, véritables clichés de la réussite américaine, s'affichent dans les films ou les séries TV au volant d'un SL type R107 : Bobby Ewing dans Dallas, Richard Gere dans American Gigolo, Jonathan Hart dans Pour l'amour du risque, et même Eddy Murphy, dans le premier opus du Flic de Beverly Hills. Une véritable star sur quatre roues !
La plus américaine des allemandes :
Les Mercedes-Benz SL type R107, ont été avant tout conçus pour le marché américain. C'est donc logiquement que les moteurs V8 ont été privilégiés. Le rendement cheval par litre du V8 du 450 SL de 42,26 ch/litre est très loin des standards des autos sportives. C'est un peu l'esprit " big block " américain qui a prévalu. Normal, le SL étant très apprécié outre-Atlantique.
Enfin bref,
JE SUIS COMBLE![]()
!
Petites vidéos pour illustrer :
http://www.youtube.c...feature=related
La couleur de la mienne est la même que celle-ci :
http://www.youtube.c...feature=related
Posted 02 September 2009 - 11:44 AM
elle est partie où ta mustang ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 06 January 2010 - 05:30 AM
elle est partie où ta mustang ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users