infiltration d'eau dansl'habitacle
Posté 14 May 2009 - 05:40 PM
j'aurais voulu savoir d'ou l'eau sortait si les cheminées sont foutues.
car j'ai de l'eau qui coule sur les kicks panels (surtout du coté droit) et qui coule aussi le long du tableau de bord (ca coule par un petit trou dans le tableau de bord sous la boite à gants)
à forte pluie ca ruisselle légèrement mais au bout d'une heure c'est pas mal mouillé
merci de votre réponse
Posté 14 May 2009 - 05:50 PM
bonjour
car j'ai de l'eau qui coule sur les kicks panels (surtout du coté droit) et qui coule aussi le long du tableau de bord (ca coule par un petit trou dans le tableau de bord sous la boite à gants)
merci de votre réponse
Ben justement, des cheminées et de la tôle qui doit être bien attaquée

Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 14 May 2009 - 06:13 PM
bonjour
à forte pluie ca ruisselle légèrement mais au bout d'une heure c'est pas mal mouillé
merci de votre réponse
L'eau peut venir des cheminees , a droite par le systeme de chauffage, cela peut etre aussi par le fil d'antenne, cote gauche c'est par l'aeration pied(petite mannette a tirer), sinon cela peut aussi venir de ton joint de pare brise
Posté 14 May 2009 - 06:17 PM
car j'ai vu que à chaque coin de mon joint de pare brise de l'eau s'infiltre
quand j'appuie sur le coin l'eau passe
quand j'ouvre le boitier de chauffage pas une goutte d'eau
en regardant par dessous, je ne vois pas d'endroit rouillé et mouillé tout est correct
je vais essayé de faire des fotos demain
j'ai fait le test avec de l'eau pour les cheminées rien, cela s'écoule par les deux cotés
alors je pense au joint de pare brise
Posté 14 May 2009 - 08:40 PM
bonjour
merci de votre réponse
c'est un des points à regarder quand on achète une Mustang. Mettre de l'eau par les grilles entre le capot et le pare brise et si tu prends de l'eau dans l'habitacle c'est que les cheminées sont bouffées.
Bref pour en voir le coeur net, tu attends que ce soit un peu sec, tu fais la manip et tu verras.
En faisant comme ça tu va isoler une "source" d'infiltration.
Si t'es tout seul, tu mets un papier absorbant sur tes tapis et tu fais la manip.
G-rom
Posté 25 May 2009 - 07:56 PM
ayant fait le test du seau d'eau, j'ai eu de l'eau dans l'habitacle coté droit et peu coté gauche. la moquette etait mouillé (je pense un demi verre d'eau ç droite et quelques gouttes à gauche sur 8 L d'eau déversé)
une question simple :
est ce que le systeme de ventilation en bas coté conducteur passe par les cheminées?
si oui est ce que apres une petite semaine, des feuilles qui passent seches dans l'habitacle par le systeme grillagé indique que mes cheminées sont en bon état et que ce n'est que le joint de pare brise qui est mort?
merci de votre réponse
Posté 25 May 2009 - 08:49 PM
Posté 25 May 2009 - 09:06 PM
Pour en revenir à ta question, il y a une cheminée côté conducteur et passager avec un rebord de qqes cm pour éviter que l'eau ne passe donc ça ne doit pas passer.
Posté 25 May 2009 - 09:28 PM
par contre coté gauche cela serait une autre histoire...
erreur de ma part feuilles seches coté gauche donc bonne cheminée coté gauche???donc si j'ai des feuilles seches qui passent à droite la cheminée coté gauche n'a rien?
par contre coté gauche cela serait une autre histoire...
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)