Silent bloc tirant de chasse polyriéthane (ortho ???)
Started by
Mustangslam
, Aug 03 2004 10:37 PM
8 replies to this topic
Posté 03 August 2004 - 10:37 PM
Sur le même véhicule, '68 fastback 390 GT, mon copain m'a appelé ce soir pour me dire qu'il avait fait les premiers tour de roue aujourd'hui, pour aller chercher le courier au bout de son allée.
Il avait monté des silent bloc de tirant de chasse en poly.., et pour la second fois, mais en mieux, il sont tombés en miettes, littérallement explosé. Le premier jeu avait aussi cassé, à l'époque il n'y avait pas le moteur dans la voiture.
Est ce quelqu'un peut me dire si il a eu des problème, mon pote est prêt à remettre les silent bloc d'origine, et revendre sa voiture :cry: :cry:
Y a t il une technique spéciale pour le montage :?: :?:
Pour éviter que ça lui arrive une seconde fois, ils les avaient graissés, pas souqué, et c'est encore pire que la première fois.
On m'avais dit, pour la première fois, que c'était car la voiture n'avait pas le moteur, et qu'il fallait les mettre avec, cause le poids sur le train avant :!: :!:
Il avait monté des silent bloc de tirant de chasse en poly.., et pour la second fois, mais en mieux, il sont tombés en miettes, littérallement explosé. Le premier jeu avait aussi cassé, à l'époque il n'y avait pas le moteur dans la voiture.
Est ce quelqu'un peut me dire si il a eu des problème, mon pote est prêt à remettre les silent bloc d'origine, et revendre sa voiture :cry: :cry:
Y a t il une technique spéciale pour le montage :?: :?:
Pour éviter que ça lui arrive une seconde fois, ils les avaient graissés, pas souqué, et c'est encore pire que la première fois.
On m'avais dit, pour la première fois, que c'était car la voiture n'avait pas le moteur, et qu'il fallait les mettre avec, cause le poids sur le train avant :!: :!:
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
"If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

Posté 04 August 2004 - 08:24 AM
J'ai eu des soucis avec un jeu que j'ai acheté au prix fort chez M. M****G exactement comme ton pote.
Depuis j'en ai commandé en polyuréthane rouge chez NPD et plus de problèmes.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 04 August 2004 - 09:28 PM
Les deux jeux qui ont rendu l'âme sont de couleur noir (noir n'étant bien entendu pasune couleur
)
Par contre je ne connais pas la marque, je crois qu'il venait de chez Mustang Unlimited

Par contre je ne connais pas la marque, je crois qu'il venait de chez Mustang Unlimited
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
"If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

Posté 04 August 2004 - 10:14 PM
J'ai eu des soucis avec un jeu que j'ai acheté au prix fort chez M. M****G exactement comme ton pote.
te souviens tu de la marque ?
Energy Suspension ?
Non, Prothane motion control
Réf NPD 3A187-1P 1 Silent bloc strut rod 16,5 USD les 4
et tant que j'y suis les muflers de SUMMIT:
SUM-630225 2 Silencieux à 14,75 USD en 2''1/2
Dit Fifo aussi.
Posté 06 August 2004 - 02:26 PM
Je suis preneur de photos de vos montage, car je ne pense pas qu'il y est eu les coupelles (d'origine :?: ) de monté avec les polyuréthane :!: :!:

Posté 06 August 2004 - 07:28 PM
Hachhh, je n'ai pas de scanner. Si tu as un catalogue NPD 2003 regardes page 49. Lorsque tu achètes les bushing en poly il semble que tu n'aies que la partie amortissante et pas le kit complet. Lorsque tu regardes ta tige de strut rod en partant de la roue et en remontant vers l'avant, tu trouves dans l'ordre:
un écrou, une coupelle, un amortisseur, la tôle de carosserie, un amortisseur, une coupelle, un écrou. au milieu de tout çà il ya une entretoise sur laquelle l'ensemble est serré.
A+
un écrou, une coupelle, un amortisseur, la tôle de carosserie, un amortisseur, une coupelle, un écrou. au milieu de tout çà il ya une entretoise sur laquelle l'ensemble est serré.
A+
hardtop '67 + HB '79
Ajouter une réponse

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)