La suite, Procharger balancé dans le compartiment, ça passe au chausse-pied mais ça passe.
Posted 08 February 2014 - 09:26 PM
La suite, Procharger balancé dans le compartiment, ça passe au chausse-pied mais ça passe.
Posted 08 February 2014 - 09:37 PM
C'est beau!!!!
Posted 08 February 2014 - 10:21 PM
il me tarde de voire une vidéo de ce monstre en action
Posted 09 February 2014 - 12:24 AM
il me tarde de voire une vidéo de ce monstre en action
C'est pas pour demain ca.
Posted 09 February 2014 - 09:21 AM
ça a de la gueule !!!
Posted 09 February 2014 - 09:22 AM
Bravo l'artiste, une œuvre d'art ! n'oublies pas de te faire maigrir les mains pour la maintenance
Posted 09 February 2014 - 10:55 AM
Très beau travail Dylan, ,seras-tu encore fermer ton capot moteur ?
Posted 09 February 2014 - 09:13 PM
Oui le capot fermera et exact, il faudra des mains de gosses pour resserrer tout cela. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai un petit garçon de 21 mois LOL...
Posted 10 February 2014 - 10:56 AM
Quel travail de fou, chapeau, ça a de la gueule !
Posted 10 February 2014 - 11:20 AM
Quand est-ce que vous projetez les premières mises en route ?
Posted 10 February 2014 - 11:55 AM
Marc, fin 2014 je compte refaire mon bloc, tiens toi prêt !
Et Dylan, t'as trouvé ton ventilo ?
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 10 February 2014 - 06:10 PM
Un très beau package...
Posted 10 February 2014 - 10:48 PM
Edited by marc_spierk, 10 February 2014 - 10:51 PM.
Posted 10 February 2014 - 10:53 PM
C'est pas pour demain ca.
Pas pour demain la vidéo.
Edited by Marty, 10 February 2014 - 10:54 PM.
Posted 10 February 2014 - 10:53 PM
Bonne idée l amaigrissement des mais, mais il faut aussi faire maigrir les bras.Bravo l'artiste, une uvre d'art ! n'oublies pas de te faire maigrir les mains pour la maintenance
Posted 10 February 2014 - 10:54 PM
Bonne question ça.Quand est-ce que vous projetez les premières mises en route ?
Posted 10 February 2014 - 10:56 PM
Tu as un moteur qui vas bien, pourquoi le refaire ?.Marc, fin 2014 je compte refaire mon bloc, tiens toi prêt !
Et Dylan, t'as trouvé ton ventilo ?
Posted 11 February 2014 - 04:11 AM
et en montant les pales de la tondeuse?
Posted 11 February 2014 - 09:34 AM
Mon moteur va bien pour l'instant mais je sais qu'il est fatigué, il a déjà quelques miles au compteur donc un petit refresh du bas moteur lui ferait du bien je pense
1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels
My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli
Posted 14 February 2014 - 10:20 PM
Voici quelques photos du montage de la tuyauterie de l'intercooler en 3" au côté conducteur.
On ne voulait pas couper dans la caisse et ça passe assez jute comme vous pouvez le voir...
Idem côté passager mais encore plus juste à cause des tuyaux de refroidissement de la boîte.
Il aura fallu 2 essais pour monter l'alimentation en essence des rails arrière.
La commande d'accélerateur a été décalée et re-haussée.
Edited by Sponge, 14 February 2014 - 10:25 PM.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users