Jump to content


Photo

Sponge - 1968 - Coupé - Restomod


  • Please log in to reply
4631 replies to this topic

#4341 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 14 February 2014 - 10:21 PM

Quand nous disions que c'était juste pour mettre des ventilos électriques, c'est juste...
Nous pensons ravancer le radiateur pour mettre des ventilos électrique entre l'intercooler et le radiateur principal.

 

 

100.JPG

 

101.JPG

 

102.JPG

 

103.JPG

 

104.JPG

 

105.JPG


Edited by Sponge, 14 February 2014 - 10:22 PM.

  • 0

#4342 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 14 February 2014 - 10:32 PM

Effectivement il te faut un ventilo de type pusher
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#4343 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 posts
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posted 14 February 2014 - 10:50 PM

C'est un plaisir de voir ce genre de travail et de sérieux! Merci à toi de partager et d'inspirer. 


  • 0
Image IPB

#4344 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 19 February 2014 - 09:36 PM

Le Procharger a reçu sa boisson non sans mal évidemment...

 

106.JPG

 

107.JPG

 

108.JPG

 

Ensuite, sonde de pression d'huile pour la gauge du tableau de bord puis celle de l'injection est installée, circuit d'huile amorcé, cache culbus posé et distributeur posé. Le réservoir à dépression est également installé (il me reste à virer le sticker).

 

Vues du jour.

 

109.JPG

 

110.JPG

 

111.JPG


  • 0

#4345 MachIntoche

MachIntoche

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 465 posts
  • Gender:Male
  • Mustang:Boss 521, 1970

Posted 19 February 2014 - 10:15 PM

Belle bête ce moteur ! il va monter à combien de tour maxi ?

600- 800 cv ?


  • 0

#4346 esporgi

esporgi

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 posts
  • Gender:Male
  • Location:bruxelles
  • Mustang:pas encore !!

Posted 19 February 2014 - 10:47 PM

Belle bête ce moteur ! il va monter à combien de tour maxi ?

600- 800 cv ?

 

Un maximum j’espère pour lui ! :mrgreen:


  • 0

The mayhem project will begin in 2015 ... B-body powaa


#4347 bugsoli

bugsoli

    Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 posts
  • Gender:Male
  • Location:Liège (BE) - Bosse au Lux
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posted 20 February 2014 - 08:49 AM

Dis Sponge, t'as pas peur qu'avec les strut tower brace d'origine le chassis ne suive pas à l'avant ? Les Mustang ne sont pas réputées pour être très rigide à ce niveau là surtout avec un moteur ultra-puissant


  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli


#4348 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 posts
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posted 20 February 2014 - 06:37 PM

Bon sang, qu'il est beau ce compartiment moteur !
Sinon, bin je ne pensais pas qu'il marchait au Perrier menthe ton ventilateur/chrome/tunning, étrange...
 

Vu de loin (de chez moi quoi), ton moteur n'a pas l'air d'être si loin des premières mises en route ?

En tout cas, des que tu voudras remettre un berlingot normal dans ta blanche, je serai la pour l'échange mec :)

 

Aller, continuez à nous faire réver (moi en tout cas ! )

Allez mes mecs !


  • 0

#4349 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 21 February 2014 - 06:41 AM

Bon sang, qu'il est beau ce compartiment moteur !
Sinon, bin je ne pensais pas qu'il marchait au Perrier menthe ton ventilateur/chrome/tunning, étrange...
 
Vu de loin (de chez moi quoi), ton moteur n'a pas l'air d'être si loin des premières mises en route ?
En tout cas, des que tu voudras remettre un berlingot normal dans ta blanche, je serai la pour l'échange mec :)
 
Aller, continuez à nous faire réver (moi en tout cas ! )
Allez mes mecs !

Hervé c est pas pour demain le démarrage. Si il demmarres un jour.
  • 0

#4350 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 posts
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posted 21 February 2014 - 04:31 PM

Hervé c est pas pour demain le démarrage. Si il demmarres un jour.

Aller Marc, un peu d'optimisme !

Je suis sur qu'a l'intérieur t'es tout content :)

Il est ou le Marc jovial et déconneur ?

(Et personne ne répond dtc, merci ! )


  • 0

#4351 Nemozis

Nemozis

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1170 posts
  • Gender:Male
  • Location:Île de France
  • Mustang:Coupé 1967 - Fy

Posted 21 February 2014 - 06:51 PM

Sinon, bin je ne pensais pas qu'il marchait au Perrier menthe ton ventilateur/chrome/tunning, étrange...

Tutututttt vu d'ici est compte tenu de la puissance hypothétique de ce bloc, je pense plutôt à du Get 27 ! :mrgreen: :mrgreen:


  • 0

#4352 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 21 February 2014 - 10:53 PM

Aller Marc, un peu d'optimisme !

Je suis sur qu'a l'intérieur t'es tout content :)

Il est ou le Marc jovial et déconneur ?

(Et personne ne répond dtc, merci ! )

Je suis toujours la , mais cette salopperie la ne vas surement pas demarrer facilement. Il y a rien qui a bien ete dessus depuis le depart , donc pourquoi elle demarrerait bien.


  • 0

#4353 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 21 February 2014 - 11:01 PM

Le probleme avec toi herve c'est que tu ne regardes pas bien les photos.Il y a pas de bulles dans le melange vert , c'est donc tout simplement de la mante a l'eau.

Mais j'ai pas goute pour confirmer.


  • 0

#4354 jmcgalaxie

jmcgalaxie

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 380 posts
  • Gender:Male
  • Mustang:Cab 67 289 GT HP + Galaxie 500 Fastback 63

Posted 22 February 2014 - 09:30 AM

Vu les muscles de la bête c'est plutôt des hormones


  • 0

#4355 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 posts
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posted 22 February 2014 - 11:15 AM

Vas savoir.


  • 0

#4356 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 01 March 2014 - 08:56 PM

Ce samedi, ventilos électriques posés et radiateur posé également. Le site fabriquant donne 2 1/4" d'épaisseur et sur la boîte 2 1/2", ça passe quand même mais ce 1/4" de différence aurait facilement tout mis en l'air...

 

Il y aura donc 2 ventilos derrière le radiateur et un dans le compartiment moteur. En espérant que cela soi suffisant pour refroidir la bête... Impossible de couvrir toute la surface donc, je verrai ce que ça donne (3 x 8" de 2400cfm/pièce) mais ce gros radiateur Griffin qui fait 1 1/4" d'épaisseur en plus bouffe beaucoup de place... L'injection comporte 2 sorties pour les ventilos donc nous réglerons l'activiation de chaque indépendamment.

 

112.JPG

 

113.JPG

 

114.JPG

 

115.JPG

 

116.JPG

 

117.JPG

 

118.JPG

 

119.JPG

 

Prochaine étape, on termine la tuyauterie côté throttle body et on claque l'injection...


  • 0

#4357 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 posts
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posted 01 March 2014 - 09:14 PM

Sacré boulot !!


  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg


#4358 Sponge

Sponge

    King of the Links

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10718 posts
  • Gender:Male
  • Location:Belgique - Région d'Arlon
  • Mustang:Coupé 68

Posted 02 March 2014 - 09:55 PM

Pose du faisceau des injecteurs, on l'amène par l'arrière du moteur et le faisceau gauche-droit et caché et passe dans l'intérieur de la pipe.

 

120.JPG

 

121.JPG


  • 0

#4359 CanyonCarver

CanyonCarver

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 859 posts
  • Gender:Male
  • Location:Californie
  • Interests:Moto, Guitare, Mustang
  • Mustang:’67 Fastback

Posted 02 March 2014 - 11:52 PM

Velu!


  • 0
Image IPB

#4360 le gugusse de Montauban

le gugusse de Montauban

    Mousquetaire affilié à la ligue des anti cons

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2156 posts
  • Gender:Male
  • Location:Le Béarn et la Bigorre
  • Interests:Mes enfants, ma femme, Valentine (ma mumu), la moto, AC/DC, les tontons flingueurs, le Jack et les apéros avec les poteaux
  • Mustang:coupé 68 302 4V+C4

Posted 03 March 2014 - 07:57 AM

Un truc de dingue
  • 0

logofo10.gif                                                                                                                                                                                                                              logo6810.jpg





3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users