
Edited by difoul 06, 22 June 2009 - 08:49 PM.
Posted 22 June 2009 - 08:19 PM
Posted 22 June 2009 - 09:04 PM
Posted 22 June 2009 - 11:36 PM
Edited by ranchero, 22 June 2009 - 11:37 PM.
Posted 23 June 2009 - 09:56 AM
▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀
Posted 23 June 2009 - 08:18 PM
J ai commandé un boss 347 4 boulons de chez Ford Racing, mais comme il est toujours en partance .. je n'ai aucune expérience a te donner de ce block. Par contre, en effet, pour ce qui est de tourner sur circuit, un cab c'est pas l'idéal. Tu risque meme de te voir refuser l'entrée de la piste, a moins que tu n'installes un arceau.
Exact, un 347ci avec kit Edl Performer RPM, ça marche fort! C'est ce que j'ai sur la mienne mais avec un 331ci et c'est d'enfer!
Edited by memez, 23 June 2009 - 08:19 PM.
Posted 23 June 2009 - 09:22 PM
Tu as monté ça sur un block 289 ou tu as changé le block? Et le kit c est un Scat? J'ai vu il y a plusieurs kit, avec bielle en I ou H, piston forgé ou coulé, vilbrequin en fonte ou acier forgé....ça va de $800 a $2000Exact, un 347ci avec kit Edl Performer RPM, ça marche fort! C'est ce que j'ai sur la mienne mais avec un 331ci et c'est d'enfer!
Posted 23 June 2009 - 10:15 PM
Posted 23 June 2009 - 10:55 PM
Posted 23 June 2009 - 11:04 PM
Edited by thor_eyerdhal, 23 June 2009 - 11:04 PM.
Posted 24 June 2009 - 09:23 AM
Edited by Romuald, 24 June 2009 - 09:47 AM.
Posted 24 June 2009 - 09:27 AM
et je suis en train d'en faire l'experience avec mon new 302 from bourgogne qui commence a chanter grave a 5000Juste pour ceux que ca interesse, voila les vitesse crete des pistons a 6000 rpm :
302 (bielle 5.09, course 3.0) :V.Moy. piston 15.24: V.Ctrete piston 24.8 m/s. Angle de bielle maxi 36.11
331 (bielle 5.4, course 3.25) :V.Moy. piston 16.51: V.Ctrete piston 27.1 m/s. Angle de bielle maxi 37
347 (bielle 5.4, course 3.4) :V.Moy. piston 17.27: V.Ctrete piston 28.4 m/s. Angle de bielle maxi 42.92
Ca c'est juste pour donner un indice a tous ceux qui se pose la question sur le fait que je tienne a rester en 302. Si j'avais eus un moteur stroké, il y a bien longtemps qu'il aurait explosé![]()
En dehors des problemes de contrainte mecanique qui reduisent considerablement la durée de vie de l'ensemble, on y perd en vitesse de monté en regime et en regime maxi, donc si l'orientation choisi est le circuit, il ni a aucun interet a stroker, bien au contraire. En restant en 302, on compensera tres facilement la cylindrée moindre par la puissance maxi qui pourra se trouver plus haut en regime.
Posted 24 June 2009 - 09:33 AM
franchement vous pouvez pratiquer souvent du circuit pour les jours dit roulage libre.classic days,castelet,le luc ,mustang day et bien sur a8 et a7.pour a8;a7 je vais attendre un peu;8 point cette annee
ca pique!!!!!!! les gars faite toujours attention a ce cab 67 turquoise cette une mechante fille!!!!! je crois quand meme que je vais aller pour le 4 boulons boss
Edited by Stang67, 24 June 2009 - 09:35 AM.
Posted 24 June 2009 - 10:11 AM
Sans fout Sponge du ticket de temps, du moment qu'il ait son ticket de boisson en arrivant a la buvettePffff.
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