Jump to content


Photo

Fonctionnement des feux...


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 krislanders

krislanders

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts
  • Mustang:Mustang Coupé 66 289ci

Posted 08 October 2009 - 10:35 AM

Bojour a tous, aujourd'hui je vous pose une question a 2 francs... oui oui en francs

Pouvez vous me decrire le fonctionnement des differentes lumieres de la mustang 1966

Veilleuse:
Code:
Phare:
Fog Light:

Feu Orange Avant (bas)

Feu Blanc AR (bas)

Feu stop AR
  • 0

#2 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 posts
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posted 08 October 2009 - 10:40 AM

Comprends pas trop la question ... hormis les feux arrières qui ont la triple fonction position/stop/clignotant sur la même ampoule (via 2 filaments) ... les feux fonctionnent comme sur toute voiture.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#3 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 posts
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posted 08 October 2009 - 11:17 AM

Ouais, ca marche à l'électricité......................



:mrgreen:
  • 0

#4 krislanders

krislanders

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts
  • Mustang:Mustang Coupé 66 289ci

Posted 08 October 2009 - 02:14 PM

en fait c'etais savoir si les cliniotants... cliniote dans les feux arrieres & dans les petit devant en bas???

et si les feux AR en bas sont bien pour la marche arriere???
  • 0

#5 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 posts
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posted 08 October 2009 - 02:19 PM

Hors modification
_ les clignotants sont en bas a l'avant (jaunes) ... ils servent aussi de veilleuses avant.
_ les feux arrières en bas sont les feux de reculs (blancs).
_ les feux arrières en haut : le premier filament est allumé pour les veilleuses, le second s'allume pour les stop ou les clignotants (s'éteint du coté du clignotant pendant le freinage).

Edited by TuxStang, 08 October 2009 - 02:20 PM.

  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --



#6 krislanders

krislanders

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 posts
  • Mustang:Mustang Coupé 66 289ci

Posted 11 October 2009 - 07:59 PM

une autre petite question...

comment marche le bouton de mise en marche des phares???

par ce que ya 2 crans quand on tire + il tourne de gauche a droite...
  • 0

#7 57-Hervé

57-Hervé

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 posts
  • Gender:Male
  • Location:Metz-Moselle-Nord Est
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posted 11 October 2009 - 08:05 PM

Le gros bouton des phares :
Premier cran = veilleuses
Second cran = Feux de croisements
(feux de route = bouton au pied au plancher qui doit allumer le cheval entre les compteurs en rouge)

Le molette des phares tourne sur elle même pour augmenter ou diminuer la luminosité des compteurs.
Arrivé à un certain stade de rotation, il y a comme un cran qui allume le plafonnier.

Edited by 57-Hervé, 11 October 2009 - 08:06 PM.

  • 0

#8 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 posts
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posted 11 October 2009 - 08:07 PM

Si tu ne l'as pas ... profite d'une prochaine commande chez MU pour te procurer le manuel du proprio ... il y a plein d'infos utiles pour se servir de la voiture dedans ;-)
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --






1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users