
Fonctionnement des feux...
Started by
krislanders
, Oct 08 2009 10:35 AM
7 replies to this topic
#1
Posté 08 October 2009 - 10:35 AM
Bojour a tous, aujourd'hui je vous pose une question a 2 francs... oui oui en francs
Pouvez vous me decrire le fonctionnement des differentes lumieres de la mustang 1966
Veilleuse:
Code:
Phare:
Fog Light:
Feu Orange Avant (bas)
Feu Blanc AR (bas)
Feu stop AR
Pouvez vous me decrire le fonctionnement des differentes lumieres de la mustang 1966
Veilleuse:
Code:
Phare:
Fog Light:
Feu Orange Avant (bas)
Feu Blanc AR (bas)
Feu stop AR
#2
Posté 08 October 2009 - 10:40 AM
Comprends pas trop la question ... hormis les feux arrières qui ont la triple fonction position/stop/clignotant sur la même ampoule (via 2 filaments) ... les feux fonctionnent comme sur toute voiture.
#3
Posté 08 October 2009 - 11:17 AM
Ouais, ca marche à l'électricité......................

#4
Posté 08 October 2009 - 02:14 PM
en fait c'etais savoir si les cliniotants... cliniote dans les feux arrieres & dans les petit devant en bas???
et si les feux AR en bas sont bien pour la marche arriere???
et si les feux AR en bas sont bien pour la marche arriere???
#5
Posté 08 October 2009 - 02:19 PM
Hors modification
_ les clignotants sont en bas a l'avant (jaunes) ... ils servent aussi de veilleuses avant.
_ les feux arrières en bas sont les feux de reculs (blancs).
_ les feux arrières en haut : le premier filament est allumé pour les veilleuses, le second s'allume pour les stop ou les clignotants (s'éteint du coté du clignotant pendant le freinage).
_ les clignotants sont en bas a l'avant (jaunes) ... ils servent aussi de veilleuses avant.
_ les feux arrières en bas sont les feux de reculs (blancs).
_ les feux arrières en haut : le premier filament est allumé pour les veilleuses, le second s'allume pour les stop ou les clignotants (s'éteint du coté du clignotant pendant le freinage).
Ce message a été modifié par TuxStang - 08 October 2009 - 02:20 PM.
#6
Posté 11 October 2009 - 07:59 PM
une autre petite question...
comment marche le bouton de mise en marche des phares???
par ce que ya 2 crans quand on tire + il tourne de gauche a droite...
comment marche le bouton de mise en marche des phares???
par ce que ya 2 crans quand on tire + il tourne de gauche a droite...
#7
Posté 11 October 2009 - 08:05 PM
Le gros bouton des phares :
Premier cran = veilleuses
Second cran = Feux de croisements
(feux de route = bouton au pied au plancher qui doit allumer le cheval entre les compteurs en rouge)
Le molette des phares tourne sur elle même pour augmenter ou diminuer la luminosité des compteurs.
Arrivé à un certain stade de rotation, il y a comme un cran qui allume le plafonnier.
Premier cran = veilleuses
Second cran = Feux de croisements
(feux de route = bouton au pied au plancher qui doit allumer le cheval entre les compteurs en rouge)
Le molette des phares tourne sur elle même pour augmenter ou diminuer la luminosité des compteurs.
Arrivé à un certain stade de rotation, il y a comme un cran qui allume le plafonnier.
Ce message a été modifié par 57-Hervé - 11 October 2009 - 08:06 PM.
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