pont
#1
Posté 16 August 2004 - 08:39 PM
qu'est-ce que c'est limited-slip?
#2
Posté 16 August 2004 - 08:42 PM
Red spirit
#3
Posté 16 August 2004 - 08:45 PM
#4
Posté 16 August 2004 - 08:52 PM
#5
Posté 17 August 2004 - 06:37 AM
code A pour une 67; ce qui donne 3.00:1, limited-slip.
qu'est-ce que c'est limited-slip?
c'est le differentiel a glissement limité... appelé souvent à tord autobloquant...
#6
Posté 17 August 2004 - 05:06 PM
6T07K175... (NO CLONE)
#7
Posté 18 August 2004 - 07:13 AM
Salut, mais quel est la difference avec autobloquant et glissement limité?
le glissement limité permet quand meme le fonctionnement du différentiel dans les virage, du a la friction entre les disques du mécanisme du pont (un peu comme un embrayage) alors que l'autolock bloque completement le diff dès que se produit une perte d'adhérence (qui se traduit par une différence de vitesse des roues droite et gauche) et agit donc aussi en virage.. D'où une voiture au comportement un peu particulier pour le non-initié (sous-vireuse en début de courbe puis tres nettement sur-vireuse si on appuie encore sur l'accélerateur)
c'est un coup a prendre...
#8
Posté 20 August 2004 - 04:27 PM
6T07K175... (NO CLONE)
#9
Posté 23 August 2004 - 09:38 PM
#10
Posté 23 August 2004 - 09:41 PM
#11
Posté 24 August 2004 - 06:26 AM
quand on fait tourner (quand les 2 roues arriere sont levées du sol) un roue dans un sens et que l'autre roue tourne dans le meme sens, c'est un pont limited slip ou autobloquant??
normalement limited slip.... les vrais autobloquant étant les ponts Detroit Locker monté a partir de 69-70 (mustang'man, à l'aide) avec les big-block
2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)