Kenne Bell - Twin Screw Supercharger
Started by
Sponge
, Oct 25 2009 09:09 PM
8 replies to this topic
Posté 25 October 2009 - 09:09 PM
Salut,
Dans ma recherche d'un excellent compromis, j'ai eu une idée. Un Kenne Bell Twin Screw Supercharger!
En ce moment, j'ai en tête le blower Weiand mais je me suis dit, comme de toute façon, je passe en injection, pourquoi ne pas se renseigner pour le Blowzilla pour les 5.0L.
Avez-vous déjà vu un tel montage? Je pense que c'est beaucoup plus moderne que le roots blower et beaucoup plus efficace, non?
Ensuite, second point non négligable, le throttle body est côté passager donc comment est installé la commande des gaz sur les modèles récents?
Merci
Dylan
Dans ma recherche d'un excellent compromis, j'ai eu une idée. Un Kenne Bell Twin Screw Supercharger!
En ce moment, j'ai en tête le blower Weiand mais je me suis dit, comme de toute façon, je passe en injection, pourquoi ne pas se renseigner pour le Blowzilla pour les 5.0L.
Avez-vous déjà vu un tel montage? Je pense que c'est beaucoup plus moderne que le roots blower et beaucoup plus efficace, non?
Ensuite, second point non négligable, le throttle body est côté passager donc comment est installé la commande des gaz sur les modèles récents?
Merci
Dylan
Posté 25 October 2009 - 09:15 PM
c est le même principe qu'un roots avec 2 vis qui tournent et compressent l'air mais en plus moderne comme sur sur une cobra 2003-04.
pour tes gazs, un cable de fox injection devrait faire l'affaire !!
pour tes gazs, un cable de fox injection devrait faire l'affaire !!
Ce message a été modifié par Lilian - 25 October 2009 - 09:17 PM.
69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966
Posté 26 October 2009 - 11:19 AM
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite!!!!
Posté 26 October 2009 - 11:56 AM
Tu as regardé du côté de "Whipple Industries", ils n'ont pas l'air mal non plus?
SUPERCHARGERONLINE
Oui mais pas pour les pushrod engine
Ajouter une réponse
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)