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Comment faire tenir la roue de secours dans le coffre?


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10 replies to this topic

#1 fieu

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Posted 14 November 2009 - 09:10 PM

Comment faire tenir la roue de secours dans le coffre? J'ai a priori les bons accessoires la tige filetée avec son ecrou papillon + le rond qui vient se fixer sur la roue mais même en serrant fort la roue ne reste pas en position et tombe sur le coté (interieur du coffre).

Y a t il une astuce?

Merci d'avance.
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#2 David666

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Posted 14 November 2009 - 09:27 PM

Comment faire tenir la roue de secours dans le coffre? J'ai a priori les bons accessoires la tige filetée avec son ecrou papillon + le rond qui vient se fixer sur la roue mais même en serrant fort la roue ne reste pas en position et tombe sur le coté (interieur du coffre).

Y a t il une astuce?

Merci d'avance.


eh bien la tige filetée est arrondie au bout et passe dans un logement prévu a cet effet soudé au fond et si tu as le rond par dessus la roue plus l'écrou papillon il te reste plus qu'a glisse le crick dessous la roue et elle tiens bien !

Edited by David666, 14 November 2009 - 09:27 PM.

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#3 fieu

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Posted 14 November 2009 - 10:14 PM

eh bien la tige filetée est arrondie au bout et passe dans un logement prévu a cet effet soudé au fond et si tu as le rond par dessus la roue plus l'écrou papillon il te reste plus qu'a glisse le crick dessous la roue et elle tiens bien !


J'ai pas le crick d'origine! C'est ça qui fait qu'elle tient pas ?
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#4 Mc Vince

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Posted 14 November 2009 - 10:16 PM

Pas graffe te met un'tiote cale à marmite
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Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/

#5 fieu

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Posted 14 November 2009 - 10:20 PM

Pas graffe te met un'tiote cale à marmite


Personne n'aurait une photo car je ne voit pas commetn ça peut tenir, il y a un porte a faux (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ça!)
  • 0

#6 David666

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Posted 14 November 2009 - 11:24 PM

je savais bien que j'avais vu ça sur le forum :

http://www.mustangpa...c...st&id=84839
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#7 ponyboy

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Posted 14 November 2009 - 11:25 PM

Personne n'aurait une photo car je ne voit pas commetn ça peut tenir, il y a un porte a faux (je ne sais pas si ca s'ecrit comme ça!)

C'est le cric qui fait office de cale. Tu mets une cale en bois n'importe où pour compenser le décroché du réservoir et tu serres l'écrou papillon :)

Edited by ponyboy, 14 November 2009 - 11:25 PM.

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#8 fieu

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Posted 15 November 2009 - 11:16 AM

Merci pour ces réponses!

J'ai effectivement vu sur un eclaté que le cric se glissait en dessous, yapluka


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#9 5R08C

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Posted 15 November 2009 - 11:32 AM

Bonjour

on en apprend tout le temps ici
Je ne savais pas que le cric faisait effet de cale, ma roue etait toujours de travers

Merci
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#10 chronomagic

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Posted 18 November 2009 - 05:39 PM

Pareil la roue de travers !
je croyais que ça faisait parti du mythe... <_<
bon bah YAPLUKA ...

C'est des détails, mais bon comme quoi on en apprend tous les jours ici !
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#11 FIEUX

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Posted 20 January 2010 - 03:08 PM

[quote name='chronomagic' date='18 November 2009 - 04:39 PM' timestamp='1258562378' post='312856']
Pareil la roue de travers !
je croyais que ça faisait parti du mythe... <_<
bon bah YAPLUKA ...








Moi, j'ai opté pour une cale sur laquelle repose le coté gauche de la roue à l'horizontal.
En outre on peut glisser un tas de choses sous la roue de secours. Ma roue ne bouge pas d'1 mm en positionnant correctement la tige et la rondelle.
Il y a longtemps que j'ai viré le cric d'origine qui bouzille la peinture et le bas de caisse (d'accord ce n'est qu'1 fois tous les 15 ans une crevaison..). J'ai un petit 4 roues hydraulique.

P.F. <_<

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Ah vous zêtes là aussi... ?: nous avons donc tous le même problème...!




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