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PROBLEME DE FREINS


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5 replies to this topic

#1 66lightblue

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Posté 17 August 2004 - 06:21 PM

Bonsoir à tous.

Je possède une '66 GT qui freine toute seule. Je pense que le servo-frein qui a été remplacé par le précédent proprio est trop puissant pour le maître cylindre. Est-ce possible? Est-il possible de durcir le ressort de rappel dudit maître cylindre? D'autre part, quelqu'un peut-il m'envoyer par mail le schéma de dépression et d'anti pollution de ces moteurs? Merci.
  • 0

#2 Paul-Bernard

Paul-Bernard

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Posté 17 August 2004 - 08:57 PM

WELCOME ON BOARD !!!!

T'as pas une p'tite photo de ton auto?

Bon côté freins assistés, je vais pas pouvoir t'aider, mes 2 Stangs n'en sont pas équipées. Sinon, on a déjà eu des topics sur des freins qui collent ou qui ne reviennent en place.

Par contre, l'anti-pollution sur un GT 66, ça me dit rien.

Avis à la population !!!

A+

problème
  • 0

#3 Frederic

Frederic

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Posté 17 August 2004 - 08:58 PM

T'as essayé de débrancher la depression de ton servo frein, pour voir si c'est toujours pareil ?
  • 0
Convertible GT 1966 en cours de restauration là : http://www.svdc.fr/

#4 5F08A

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Posté 18 August 2004 - 08:32 AM

Il me semble qu'un topic concernant la dégradation des flexibles de frein (qui faisaient anti-retour, càd qui empêchaient la décompression du circuit, donc le défreinage) a été sur ce forum.
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Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#5 5F08A

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Posté 18 August 2004 - 08:36 AM

Va voir à la page 2 de Technique transmissions & train roulants :

Freins avant qui reste serré
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#6 66lightblue

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Posté 18 August 2004 - 09:40 PM

Merci pour les réponses. Problème résolu. Maître cylindre inadapté au booster. A+.
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