Bonsoir à tous.
Je possède une '66 GT qui freine toute seule. Je pense que le servo-frein qui a été remplacé par le précédent proprio est trop puissant pour le maître cylindre. Est-ce possible? Est-il possible de durcir le ressort de rappel dudit maître cylindre? D'autre part, quelqu'un peut-il m'envoyer par mail le schéma de dépression et d'anti pollution de ces moteurs? Merci.
PROBLEME DE FREINS
Started by
66lightblue
, Aug 17 2004 06:21 PM
5 replies to this topic
#1
Posté 17 August 2004 - 06:21 PM
#2
Posté 17 August 2004 - 08:57 PM
WELCOME ON BOARD !!!!
T'as pas une p'tite photo de ton auto?
Bon côté freins assistés, je vais pas pouvoir t'aider, mes 2 Stangs n'en sont pas équipées. Sinon, on a déjà eu des topics sur des freins qui collent ou qui ne reviennent en place.
Par contre, l'anti-pollution sur un GT 66, ça me dit rien.
Avis à la population !!!
A+
problème
T'as pas une p'tite photo de ton auto?
Bon côté freins assistés, je vais pas pouvoir t'aider, mes 2 Stangs n'en sont pas équipées. Sinon, on a déjà eu des topics sur des freins qui collent ou qui ne reviennent en place.
Par contre, l'anti-pollution sur un GT 66, ça me dit rien.
Avis à la population !!!
A+
problème
#3
Posté 17 August 2004 - 08:58 PM
T'as essayé de débrancher la depression de ton servo frein, pour voir si c'est toujours pareil ?
Convertible GT 1966 en cours de restauration là : http://www.svdc.fr/
#4
Posté 18 August 2004 - 08:32 AM
Il me semble qu'un topic concernant la dégradation des flexibles de frein (qui faisaient anti-retour, càd qui empêchaient la décompression du circuit, donc le défreinage) a été sur ce forum.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#5
Posté 18 August 2004 - 08:36 AM
Va voir à la page 2 de Technique transmissions & train roulants :
Freins avant qui reste serré
Freins avant qui reste serré
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
#6
Posté 18 August 2004 - 09:40 PM
Merci pour les réponses. Problème résolu. Maître cylindre inadapté au booster. A+.
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