DEMAREUR RESTE ENCLANCHE
#3
Posted 25 December 2009 - 08:50 PM
relai de démarreur, ça m'ait déjà arrivé.
Edited by Mustanger, 22 May 2014 - 01:19 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
#5
Posted 26 December 2009 - 12:27 PM
le neiman est neuf! et il ne me l'avait jamais fait! j'ai entendu dire que sur ces demarreurs le lanceur ne revient pa&s a sa position initiale apres le démarrageTon lanceur doit rester bloqué, n'insiste pas sinon tu va tout esquinter.
Démonte ton démarreur et vérifie tout ça, pas bien compliqué.
Ou enmène le chez un électricien Auto si tu n'a pas les connaissances.
Vérifie aussi ton Neiman.
mais reste en contact permanent est ce vrai????? merci a tous
#10
Posted 27 December 2009 - 10:21 PM
ok juste il est neuf! je penche pour le démarreur pas facile a démonter sans pont!
Bonjour
tu sais j'ai changé une boite C4 sur chandelles, alors un demarreur , il suffit de soulever un peu la voiture de 10 ou 20 cm.
Surtout double plutot les chandelles, on est jamais assez prudent.
Mais de memoire, le demarreur se demonte facilement.
Edited by cloclo, 27 December 2009 - 10:22 PM.
#12
Posted 28 December 2009 - 10:02 AM
2 vis de fixation démarreur, il me semble et une vis du cable positif à déssérrer et tu sort le démarreur
C'est bien ça et ça doit etre du 14mm ou un truc us approchant ; la vis du dessus est longue à desserer et pas facile d'accès. Faut bien maintenir le démarreur si tu veux pas te le prendre sur la tete ou les doigts (tres lourd).
#13
Posted 06 January 2010 - 07:58 PM
C'est bien ça et ça doit etre du 14mm ou un truc us approchant ; la vis du dessus est longue à desserer et pas facile d'accès. Faut bien maintenir le démarreur si tu veux pas te le prendre sur la tete ou les doigts (tres lourd).
merci du conseil! pas envie de le prendre sur la téte! par contre j'ai cru comprendre qu'il existe deux modeles????? un pour boite meca et un autre pour boite auto ????? je trouve ça curieux mais bon§ quelqu'un aurait t'il la réponse ??? merci d avance
#14
Posted 06 January 2010 - 10:33 PM
Ci-joint la page du catalogue NPD sur lequel c'est expliqué et où il est mentionné qu'on trouve parfois des "mélanges"
Attached Files
#15
Posted 07 January 2010 - 12:00 PM
Le nez du demareur n'est pas le même pour boite meca ou auto, sûrement une sombre histoire de volant moteur differents. Cependant, j'ai une boite meca, et quand j'ai acheté le demareur (pour boite meca) j'ai été obligé de recuperer le nez de l'ancien demareiur, qui etait probablement pour boite auto. L'ideal etant donc bien de mesurer.
Ci-joint la page du catalogue NPD sur lequel c'est expliqué et où il est mentionné qu'on trouve parfois des "mélanges"
je te remercie frederic ça eclaire ma lanterne pas facile donc on verra au démontage! moi cest une boite auto! merci a tous également
#16
Posted 22 May 2014 - 10:11 AM
Petite question ! j'ai vu le cas ou lorsque l'on met le contact, la clé ne revient pas en position centrale, ça viendrais du neiman du coup ? (obligé de remettre la clé au milieu)
#17
Posted 22 May 2014 - 10:24 AM
Ah ben c'est sûr que ca doit pas aider....

http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/
Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3
Reply to this topic

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users