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DEMAREUR RESTE ENCLANCHE


16 replies to this topic

#1 pony 73

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Posté 25 December 2009 - 04:02 PM

le démarreur reste enclanché lors du démarrage bruit de feraille! est il hs???? C EST SUR UNE 65 merci de vos conseils
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pattttt

#2 FastRod56

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Posté 25 December 2009 - 06:53 PM

Ton lanceur doit rester bloqué, n'insiste pas sinon tu va tout esquinter.
Démonte ton démarreur et vérifie tout ça, pas bien compliqué.
Ou enmène le chez un électricien Auto si tu n'a pas les connaissances.
Vérifie aussi ton Neiman.
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#3 Mustanger

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Posté 25 December 2009 - 08:50 PM

relai de démarreur, ça m'ait déjà arrivé.


Ce message a été modifié par Mustanger - 22 May 2014 - 01:19 PM.

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#4 pony 73

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Posté 26 December 2009 - 12:25 PM

relai de démarreur, ça m'ait déjà arrivé.

ok merci mais ou est il situé ???? ce relais car pas trouvé!
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pattttt

#5 pony 73

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Posté 26 December 2009 - 12:27 PM

Ton lanceur doit rester bloqué, n'insiste pas sinon tu va tout esquinter.
Démonte ton démarreur et vérifie tout ça, pas bien compliqué.
Ou enmène le chez un électricien Auto si tu n'a pas les connaissances.
Vérifie aussi ton Neiman.






le neiman est neuf! et il ne me l'avait jamais fait! j'ai entendu dire que sur ces demarreurs le lanceur ne revient pa&s a sa position initiale apres le démarrage
mais reste en contact permanent est ce vrai????? merci a tous
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pattttt

#6 Phil

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Posté 26 December 2009 - 01:23 PM

relai de démarreur, ça m'ait déjà arrivé.

ok merci mais ou est il situé ???? ce relais car pas trouvé!


Boulonné sur la joue d'aile en arrière de la batterie :)
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#7 pony 73

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Posté 26 December 2009 - 02:53 PM

Boulonné sur la joue d'aile en arrière de la batterie :)

OK A CET ENDROIT J AI LE SOLENOIDE et un resitance en bakelite rien d autre!
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pattttt

#8 Phil

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Posté 26 December 2009 - 05:42 PM

Ben, le solénoïde, en français ça s'appelle le relais de démarreur et c'est peut-être lui qui te fait des misères... :rolleyes:
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#9 pony 73

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Posté 27 December 2009 - 09:05 PM

Ben, le solénoïde, en français ça s'appelle le relais de démarreur et c'est peut-être lui qui te fait des misères... :rolleyes:

ok juste il est neuf! je penche pour le démarreur pas facile a démonter sans pont!
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#10 cloclo

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Posté 27 December 2009 - 10:21 PM

ok juste il est neuf! je penche pour le démarreur pas facile a démonter sans pont!



Bonjour

tu sais j'ai changé une boite C4 sur chandelles, alors un demarreur , il suffit de soulever un peu la voiture de 10 ou 20 cm.
Surtout double plutot les chandelles, on est jamais assez prudent.
Mais de memoire, le demarreur se demonte facilement.

Ce message a été modifié par cloclo - 27 December 2009 - 10:22 PM.

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#11 FastRod56

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Posté 27 December 2009 - 11:20 PM

2 vis de fixation démarreur, il me semble et une vis du cable positif à déssérrer et tu sort le démarreur :)
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#12 franckgras

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Posté 28 December 2009 - 10:02 AM

2 vis de fixation démarreur, il me semble et une vis du cable positif à déssérrer et tu sort le démarreur :)


C'est bien ça et ça doit etre du 14mm ou un truc us approchant ; la vis du dessus est longue à desserer et pas facile d'accès. Faut bien maintenir le démarreur si tu veux pas te le prendre sur la tete ou les doigts (tres lourd).
  • 0
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#13 pony 73

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Posté 06 January 2010 - 07:58 PM

C'est bien ça et ça doit etre du 14mm ou un truc us approchant ; la vis du dessus est longue à desserer et pas facile d'accès. Faut bien maintenir le démarreur si tu veux pas te le prendre sur la tete ou les doigts (tres lourd).


merci du conseil! pas envie de le prendre sur la téte! par contre j'ai cru comprendre qu'il existe deux modeles????? un pour boite meca et un autre pour boite auto ????? je trouve ça curieux mais bon§ quelqu'un aurait t'il la réponse ??? merci d avance
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#14 Frederic

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Posté 06 January 2010 - 10:33 PM

Le nez du demareur n'est pas le même pour boite meca ou auto, sûrement une sombre histoire de volant moteur differents. Cependant, j'ai une boite meca, et quand j'ai acheté le demareur (pour boite meca) j'ai été obligé de recuperer le nez de l'ancien demareiur, qui etait probablement pour boite auto. L'ideal etant donc bien de mesurer.
Ci-joint la page du catalogue NPD sur lequel c'est expliqué et où il est mentionné qu'on trouve parfois des "mélanges"

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  demareur.JPG   123.75 Ko   15 Nombre de téléchargements 

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Convertible GT 1966 en cours de restauration là : http://www.svdc.fr/

#15 pony 73

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Posté 07 January 2010 - 12:00 PM

Le nez du demareur n'est pas le même pour boite meca ou auto, sûrement une sombre histoire de volant moteur differents. Cependant, j'ai une boite meca, et quand j'ai acheté le demareur (pour boite meca) j'ai été obligé de recuperer le nez de l'ancien demareiur, qui etait probablement pour boite auto. L'ideal etant donc bien de mesurer.
Ci-joint la page du catalogue NPD sur lequel c'est expliqué et où il est mentionné qu'on trouve parfois des "mélanges"


je te remercie frederic ça eclaire ma lanterne pas facile donc on verra au démontage! moi cest une boite auto! merci a tous également
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#16 Mustang29

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Posté 22 May 2014 - 10:11 AM

Petite question ! j'ai vu le cas ou lorsque l'on met le contact, la clé ne revient pas en position centrale, ça viendrais du neiman du coup ? (obligé de remettre la clé au milieu)


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Posté 22 May 2014 - 10:24 AM

Ah ben c'est sûr que ca doit pas aider....


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Je suis infesté aussi !!! Image IPB



http://www.turbo.fr/...i-ford-mustang/

Vidéos, principalement axées sur la sonorité :
http://www.youtube.c...pe=videos&uni=3



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