Aller au contenu


Photo

cablage rally pac 66


  • Please log in to reply
7 replies to this topic

#1 stenaycoach

stenaycoach

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 Messages :
  • Mustang:coupé 65 289 ci dynasty green pony DA clim en resto

Posté 05 January 2010 - 11:38 PM

bonjour

voici les sorties sur l'horloge et le compte tour, ou faut il les installer, car meme avec les docs je suis perdu. Car je ne sais pas si les docs que j'ai sont pour un original ou un repro. Faut il que j'achete le cable de rally pac nommé : rally pac harnesses
merci pour vos réponses

bertrand

Fichier(s) joint(s)


Ce message a été modifié par stenaycoach - 05 January 2010 - 11:38 PM.

  • 0

#2 marc_spierk

marc_spierk

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4231 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:athus(belgique)
  • Mustang:coupe 289 de 1966 et shelby gt 500

Posté 05 January 2010 - 11:55 PM

voila.
Fichier joint  66acces1 (Medium).jpg   80.38 Ko   40 Nombre de téléchargements 
  • 0

#3 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 06 January 2010 - 01:42 PM

bonjour

voici les sorties sur l'horloge et le compte tour, ou faut il les installer, car meme avec les docs je suis perdu. Car je ne sais pas si les docs que j'ai sont pour un original ou un repro. Faut il que j'achete le cable de rally pac nommé : rally pac harnesses
merci pour vos réponses

bertrand


Oui il te manque le faisceau intermédiaire. Une fois que tu l'as, si j'ai bonne mémoire,tu devras brancher le compte tour au fameux fil rose résistant, l'éclairage sur le "hub" tableau de bord" et l'horloge sur l'interupteur portière pour avoir du jus en continu.
Enfin avec le schéma de Marc et un le faisceau intermédiaire, tu devrais pouvoir t'en sortir ;-)

Ce message a été modifié par stang64 - 06 January 2010 - 01:43 PM.

  • 0

#4 fastdriver

fastdriver

    fastdriver

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1838 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Paris
  • Interests:Sorties en Mustang,Courses vhc.Ford Mustang SHELBY Club. Musiques.La Guitare. Le Blues, le R'n'R, le Rythm'n'Blues. Pilotage et Mécanique avec l'Ecurie des MUSTANG Historiques (VHC).
  • Mustang:VHC 65

Posté 07 January 2010 - 10:52 AM

Heu, non pas sur l'inter de portière,tu risques d'avoir du jus par intermittence...:mrgreen:
  • 0
SHELBY Club, l'esprit "racing" de la Mustang !
Et toujours plus vite avec l'ECURIE MUSTANG !

"En course, il y a toujours une pédale qui est enfoncée à fond ! " Sir Stirling MOSS...

''Performance is my business!'' Carroll SHELBY...

#5 Frederic

Frederic

    NOS Rider

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 250 Messages :
  • Location:France Bouches du Rhône (033,13)

Posté 07 January 2010 - 09:57 PM

Heu, non pas sur l'inter de portière,tu risques d'avoir du jus par intermittence...Image IPB



Et pourtant, il y a bien un des deux fils du contact de porte qui est alimenté en permanence, pour que les courtesy lights s'allument, l'autre fil ne reçois de 12V que quand la porte est ouverte.... le tout, c'est de ne pas se tromper de fils, sinon, en effet, la montre ne fonctionne que quand la porte est ouverte. Quand on ferme la porte, elel fonctionne encore pendant environ 1mn (le temps de remonter le mechanisme) puis s'arrête, c'est là que c'est piégeux, tu ouvres la porte, la montre fonctionne, tu fermes la porte, elle fonctionne encore, tu reviens 1 heure plus tard, tu ouvres de nouveau la porte, et la montre tourne toujours, par contre, elle a une heure de retard ..... c'est du vécu.....
  • 0
Convertible GT 1966 en cours de restauration là : http://www.svdc.fr/

#6 stangcar

stangcar

    Convertible 1966

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1339 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Jura/Suisse
  • Interests:mustang-romandie (Suisse)

Posté 08 January 2010 - 08:55 AM

<_< Montage pour repro.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  Rally Pack.jpg   255.51 Ko   16 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par stangcar - 08 January 2010 - 09:01 AM.

  • 0

#7 stenaycoach

stenaycoach

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 181 Messages :
  • Mustang:coupé 65 289 ci dynasty green pony DA clim en resto

Posté 09 January 2010 - 02:23 AM

merci à tous pour ces infos, si je me trompe, c'est que je suis vraiment c.n!!!!
  • 0

#8 stang64

stang64

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Belgique Hainaut

Posté 09 January 2010 - 01:35 PM

Et pourtant, il y a bien un des deux fils du contact de porte qui est alimenté en permanence, pour que les courtesy lights s'allument, l'autre fil ne reçois de 12V que quand la porte est ouverte.... le tout, c'est de ne pas se tromper de fils, sinon, en effet, la montre ne fonctionne que quand la porte est ouverte. Quand on ferme la porte, elel fonctionne encore pendant environ 1mn (le temps de remonter le mechanisme) puis s'arrête, c'est là que c'est piégeux, tu ouvres la porte, la montre fonctionne, tu fermes la porte, elle fonctionne encore, tu reviens 1 heure plus tard, tu ouvres de nouveau la porte, et la montre tourne toujours, par contre, elle a une heure de retard ..... c'est du vécu.....



Merci d'avoir confirmé Frédéric ;-)
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)