J'essaie d'aider un client a confirmer qu'il a bien une boite C-4 :?: . Est ce que quelqu'un sait comment etre sur qu'on a bien une C-4 sous les yeux ? Merci .
Comment identifier une C-4 ?
Started by
nehemie511
, Oct 26 2003 11:40 PM
3 replies to this topic
#1
Posté 26 October 2003 - 11:40 PM
#2
Posté 27 October 2003 - 10:02 AM
Je te joins une photo,
Si elle resemble a cela c'est une C-4,si le carter est différent c'est surement une c-6(normalement tu peus pas te tromper).
J'ai pas de photos de C-6 mais sur ces boites le carter n'est pas carré.
Si elle resemble a cela c'est une C-4,si le carter est différent c'est surement une c-6(normalement tu peus pas te tromper).
J'ai pas de photos de C-6 mais sur ces boites le carter n'est pas carré.
Toujours en mouvement est l'avenir.
#3
Posté 28 October 2003 - 06:57 PM
Sur la C6 et la FMX, le carter d'huile n'est en effet pas rectangulaire. Il y a un renfoncement à l'avant gauche sur la FMX, à l'arière droit sur la C6.
De plus, sur une C6, la "cloche" du convertisseur fait partie intégrante de la fonderie du carter de boîte, contrairement aux C4 et FMX où elle est fixée au carter (a priori, selon mes éclatés, 7 boulons pour une C4 et 4 pour une FMX).
De plus, sur une C6, la "cloche" du convertisseur fait partie intégrante de la fonderie du carter de boîte, contrairement aux C4 et FMX où elle est fixée au carter (a priori, selon mes éclatés, 7 boulons pour une C4 et 4 pour une FMX).
Cab '66 289-2V - Mach 1 '73 351-4V
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
"If it ain't broke, don't fix it - if it ain't work, chrome it"
#4
Posté 29 October 2003 - 12:43 AM
Merci...
C'est confirme, c'est bien une C-4...
C'est confirme, c'est bien une C-4...
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