ok je vais en faire un avec seulement le logo de la région et une frite fricadelle avec une tchiote bière lolEt pourquoi pas "Mustangpassion", tout court... Au final pourquoi ajouter "Nord" ou "North" ? on le sait qu'on est dans le Nord-Pas de Calais. Les picards, les belges, les normands, les parisiens, les ch'tis, les boyos rouches ?
Tou ch'ti qui tient z'biroute d'in s'min y vient !
Pour le logo faudrait une pinte d'un litre de bière et un paquet de frites, je crois que ça résumerait bien le rassemblement... Sérieux faut peut-être mettre le logo de la région, ce sera suffisant non ?
Drapeaux pour concentres sur l'esplanade lilloise
Posted 15 January 2010 - 12:50 PM
Posted 15 January 2010 - 02:44 PM
Chrisstanger, qu'est ce t'en pense ? Et que tout le monde donne son avis vindiousse
Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
Posted 15 January 2010 - 02:59 PM
perso, j'aime bien celui avec les drapeaux américains, posté hier 6h54pm les deux drapeaux américains et Mustangpassion nord. Ce n'est que mon avis, mais je suis certain que de toute façon, ça va être beau.oui n'hésiter pas
<p>Mustang 65 cabrio et hardtop, mustang 66 fastback, mustang convertible et coupé 1991 et mustang mach 1 2021, c'est tout pour le moment....
Posted 15 January 2010 - 04:15 PM
Sinon je prefere le "drapeau6"
Posted 15 January 2010 - 04:35 PM
moi aussi j'aime bien celui la mais sans le cheval chromé et le logo "nord" un peu plus grand et l'ecriture de mustangpassion comme sur le logo a l'origineLe premier avec les mustangs en fond est franchement bien... Jack, n'hésite pas à donner ton avis à JP
Chrisstanger, qu'est ce t'en pense ? Et que tout le monde donne son avis vindiousse
Edited by chrisstanger, 15 January 2010 - 04:38 PM.
Posted 15 January 2010 - 04:38 PM
Posted 15 January 2010 - 05:35 PM
pour l'écriture je ne peux pas avoir celle du logo car pour le drapeau je n'est pas pris le logo de votre signature mais je les retrouver sur internet par hasard en plus grand format, je vais mettre un autre cheval et agrandir l'image nord pas de calais sur le drapeau 5 vus qu'il plait a pas mal de monde, pour les liens de franckgras je ne savais pas ou les incruster dans le drapeau et en plus je n'arrive pas a les télécharger il demande de m'inscriremoi aussi j'aime bien celui la mais sans le cheval chromé et le logo "nord" un peu plus grand et l'ecriture de mustangpassion comme sur le logo a l'origine
Edited by jpford, 15 January 2010 - 05:40 PM.
Posted 15 January 2010 - 05:49 PM
Et mes liens tout le monde s'en branle?
Hum..... oui !
Posted 15 January 2010 - 09:16 PM
Explication:nous avons le drapeau en fond rouge blanc bleu,en haut le cheval aux couleurs
de l'amerique,au milieu notre logo en bas notre région et sur les cotés les mustangs( peut-être pour les mustangs, mettre un dernier modèle)
Voilà, c'est un avis perso
Allez a vos claviers
Merci a tous
Posted 15 January 2010 - 09:37 PM
Ta oublié une fricadelle..Et pourquoi pas "Mustangpassion", tout court... Au final pourquoi ajouter "Nord" ou "North" ? on le sait qu'on est dans le Nord-Pas de Calais. Les picards, les belges, les normands, les parisiens, les ch'tis, les boyos rouches ?
Tou ch'ti qui tient z'biroute d'in s'min y vient !
Pour le logo faudrait une pinte d'un litre de bière et un paquet de frites, je crois que ça résumerait bien le rassemblement... Sérieux faut peut-être mettre le logo de la région, ce sera suffisant non ?
Et créez un petit écusson ça peut etre sympa, comme les écusson qu'on retrouve dans les camions..
Jérémy D
Président & Organisateur :
MFEA ''Mustang Fest Europe Association''
prochaine date à retenir - le 24 avril 2016 à Villeneuve d'Ascq
www. mfea.eu
Posted 16 January 2010 - 09:16 AM
oui mais si je rajoute une dernière mustang il faut que je la mette dans el blanc car si je la mais dansd le rouge par exemple il faut que j'en mette un autre dans le bleu car sinon sa va faire plus charger d'un coté que de l'autrePerso je préfère celui posté a 6h11
Explication:nous avons le drapeau en fond rouge blanc bleu,en haut le cheval aux couleurs
de l'amerique,au milieu notre logo en bas notre région et sur les cotés les mustangs( peut-être pour les mustangs, mettre un dernier modèle)
Voilà, c'est un avis perso
Allez a vos claviers
Merci a tous
vue que le drapeau de 6h11 plait je vais lui apporter les modifes nécessaire
a+
Posted 16 January 2010 - 03:03 PM
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users