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comment trouver + 12 v aprés contact


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14 replies to this topic

#1 DAC59

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Posté 24 January 2010 - 05:35 PM

bonjour à tous
je cherche dans le compartiment moteur un +12V aprés contact sans chutte intensité afin d'alimenter 1 Pertro II, car je viens de faire le test le pertro alimenté en direct sur le + BAT pas de soucis mais des que je prends un autre 12V pas de démarrage. Un autre point également mon allumeur est un dual point est contrairement à plusieurs montages,je n'ai pas de tresse de masse est-ce normal ?
D'avance merci pour votre aide.

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#2 ducobu

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Posté 24 January 2010 - 07:22 PM

Hello,


je pense avoir trouvé sur le fil 32 de ton schema du +12 volt apres contact


Steph
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#3 marc_spierk

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Posté 25 January 2010 - 04:46 PM

Non pas le 32
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#4 DAC59

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Posté 25 January 2010 - 07:44 PM

Non pas le 32

salut
je pense le brancher sur la borne de droite du relais de demarreur soit le 362
quel est votre avis ?
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#5 marc_spierk

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Posté 25 January 2010 - 11:12 PM

salut
je pense le brancher sur la borne de droite du relais de demarreur soit le 362
quel est votre avis ?

Tu veux dire 262.
Non,prend le 904 du régulateur c'est un plus qui viens du contact.
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#6 DAC59

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Posté 26 January 2010 - 09:25 PM

salut merci pour ta réponse
peux tu me dire si le 262 est branché avec le cable 16A avec la resistance, car quand je test l'alimentation de la bobine (pour des rupteurs) j'ai environ 8V alors que si je prends le 262 direct sur le relais de demar j'ai bien 12V.
ci joint un scan avec les tests

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#7 marc_spierk

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Posté 26 January 2010 - 11:20 PM

Oui le 262 est branche avec le 16a.Tu dois avoir du 12v sur le 262 que lorsque le démarreur est actionné,c'est pour ponter la résistance en quelque sort afin d'alimenter la bobine en 12v lorsque le démarreur tourne.
Fichier joint  cablage allumage et regulateur.JPEG   250.08 Ko   24 Nombre de téléchargements 
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#8 DAC59

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Posté 27 January 2010 - 08:50 PM

donc je peux me brancher sur cette borne, ou quand je vais actionner le demar la tension va baisser?
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#9 marc_spierk

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Posté 27 January 2010 - 10:52 PM

donc je peux me brancher sur cette borne, ou quand je vais actionner le demar la tension va baisser?

Sur qu'elle borne tu veux te brancher?.
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#10 marc_spierk

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Posté 27 January 2010 - 11:16 PM

Un autre point également mon allumeur est un dual point est contrairement à plusieurs montages,je n'ai pas de tresse de masse est-ce normal ? 
C'est un pertronix que tu as,donc il y a deux fils qui parte du petit boîtier rouge qui est dans le distributeur d'allumage,le file rouge tu le places sur le+ de la bobine et le fil noir sur le - de la bobine.
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#11 marc_spierk

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Posté 27 January 2010 - 11:24 PM

donc je peux me brancher sur cette borne, ou quand je vais actionner le demar la tension va baisser?

Non tu auras le 12 v que lorsque tu actionneras le démarreur,après tu vas avoir 7 a 8 volte si tu as toujours le résistance de placer sur la voiture.
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#12 DAC59

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Posté 28 January 2010 - 07:37 AM

ok merci pour tes reponses, je vais soit prendre le 904 du coté du connecteur, ou je tente de tirer un cable du contacteur, mais visiblement l'acces est pas facile, peut etre en enlevant le compteur. D'apres les diff messages sur les pertro, ce probleme de tension mini 12V est uniquement pour les ignitor II les autres supportent une tension +faible. J'ai pas trouver sur le site de pertro la tension mini pour faire le fonctionner. Comment tu es équipé ?
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#13 marc_spierk

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Posté 28 January 2010 - 08:50 AM

C'est tout simple tu retire le fil rose qui fait office de résistance,il ai place en dessous tu tableau de bord et a ce moment la tu auras du 12v.
Moi j'ai un ignitor 1.
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#14 DAC59

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Posté 30 January 2010 - 08:07 PM

Impossible de trouver ce cable avec la resistance. J'ai donc fait un petit montage avec un petit relais type électronique alimenté par le +8V du contact qui commute le 12V de la bat. ça a l'air de marcher.
A voir à l'usage.
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#15 marc_spierk

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Posté 30 January 2010 - 08:52 PM

Impossible de trouver ce cable avec la resistance. J'ai donc fait un petit montage avec un petit relais type électronique alimenté par le +8V du contact qui commute le 12V de la bat. ça a l'air de marcher.
A voir à l'usage.



C'est le fil qui fait résistance,la section de ce fil est plus grosse .
Il est pres du contact.
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