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302 + boite, prix?


17 replies to this topic

#1 cdric0672

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Posté 26 January 2010 - 05:54 PM

Hello,

J'ai l'occasion d'acheter un 302 avec accessoires et boites, tournant d'eprès le vendeur, pour 1250 eur.
A votre avis, pas évident sur une photo, c'est clair, mais que me suggérez vous?

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#2 marc_spierk

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Posté 26 January 2010 - 06:10 PM

Pour être sure qu'il soie bon il y a qu'une possibilité c'est de l'ouvrir.
Moi j'avais donne 500 pour la même chose que toi.
  • 0

#3 Guest_korsakov_*

Guest_korsakov_*
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Posté 26 January 2010 - 08:15 PM

Pas assez d'infos:
- cotes
- état général
- pièces inside
- ...

enfin bref ca me parait un peu too much comme prix également.

A++

#4 darkdog

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Posté 26 January 2010 - 08:52 PM

demande lui si il te donne la cremiere avec :P :P :P
trop chere pour un moteur avec zero info.
la boite ma l'aire d'etre une FMX,non?
pour info j'avais acheté un 351 pour 450€ et une boite tu peut compté 300€ mais surrement pas 1250€ :angry:
  • 0

#5 Sponge

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Posté 26 January 2010 - 09:02 PM

Idem, trop cher.

Tu cherches un bloc? J'ai ça en stock, un beau 351W en côte d'origine de 1974, un D4. :lol:
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#6 cdric0672

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Posté 28 January 2010 - 06:37 PM

Comme on dit l'occasion fait le laron, mais je n'ai pas d'idée de valeur d'un tel moteur, le vendeur est descendu à 1000 eur.
Mais comme je lui ai dit, c'est acheter un chat dans un sac, enfin bref, j'ai laissé tomber.

Ce message a été modifié par cdric0672 - 28 January 2010 - 06:38 PM.

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#7 marc_spierk

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Posté 28 January 2010 - 07:16 PM

500 a 600 euros c'est la somme max pour ça,c'est même possible que je connaisses ce vendeur.
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#8 Romuald

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Posté 28 January 2010 - 07:24 PM

.... c'est acheter un chat dans un sac...

bah, ca c'est plus facile ... tu seccoues ... si ca fait miaou, c'est que c'est en etat de marche :mrgreen:

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#9 57-Hervé

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Posté 28 January 2010 - 08:07 PM

Bha quand tu sais que tout le monde prend peur au dessus de 600 cfm ... on est pas pret d'avoir un compte rendu d'utilisation chez nous Image IPB Image IPB



Et encore, de là a se faire refiler un chat à 3 pates ou qui a déjà bouffé 8 vies.... Image IPB
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#10 Fredmustang

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Posté 29 January 2010 - 05:15 PM

Quand on voit le démontage à la tronçonneuse pied de biche et pince coupante, en plus la tête du moulbif ne réspire pas l'entretien quotidien, passe ton chemin
pi tetre pour faire une table basse dans le salon :mrgreen:

Ce message a été modifié par Fredmustang - 29 January 2010 - 05:15 PM.

  • 0
Cobra Jet en rodage, mais ne demande qu'a partir dans les tours Image IPBMember of 71-73 Stanger Group

#11 james

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Posté 29 January 2010 - 09:09 PM

pi tetre pour faire une table basse dans le salon :mrgreen:



ça fait chero la table basse :D
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#12 nelo

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Posté 04 February 2010 - 12:36 AM

bonjour a tous,je suis a la recherche d un moteur 289/302 complet pour remplacer mon 6cl HS
quelqu un aure t il un plan pas trop cher svp
  • 0

#13 Exxodus

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Posté 04 February 2010 - 10:31 AM

Attention au passage L6 > V8 tu risque d'avoir pas mal de modifs autre que le changement de moteur et je crais aussi pour ta carte grise !

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#14 nelo

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Posté 04 February 2010 - 06:28 PM

le passage du L6 au V8 pas de probleme,tous se monte sens mudif si non je ne le ferais pas
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#15 franckgras

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Posté 04 February 2010 - 07:39 PM

Sans modifs???
Et les suspensions?, les freins?, la règlementation??? :unsure:
  • 0
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#16 mustang64 1/2

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Posté 04 February 2010 - 07:59 PM

repassage aux mines pour refaire la carte grise, modif des freins, t'aura pas la meme puissance, suspension, le moteur est plus lourd
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en mustang la route est plus belle
http://1964-12.labrute.fr
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#17 nelo

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Posté 04 February 2010 - 08:52 PM

hello,non pas de modif les suspention son les meme,les fixation moteur idem,mai frein sont deja a disque et la carte gris pas de sousi je suis en trein de voir avec ffva
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#18 nelo

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Posté 04 February 2010 - 08:55 PM

quelqu un peu d aide pour un 289/302 d occase et comple svp
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