Réglage Train Avant Et Changement Bras De Suspension
Posté 28 January 2010 - 08:43 PM
je suis en train de refaire mes suspensions et mon train avant (ressorts / silent blocks...)
Lors du démontage des bras de suspension supérieurs, j'ai trouvé des cales entre le bras et la cloison verticale.
Comme je change mes bras de suspension supérieurs par des neufs, dois-je remonter les cales à l'identique ?
Je crois savoir que ces cales servent à la géométrie.
Merci de vos réponses éclairées, je remonte mes nouveaux bras de suspension ce week-end en remontant également de nouveaux ressorts.
SEBOY
Posté 28 January 2010 - 09:20 PM
Posté 28 January 2010 - 09:27 PM
Oui, remontes les dans le même ordre mais ça ne te dispense pas d'une géométrie après.
ok Sponge merci de ta réponse
Posté 28 January 2010 - 09:58 PM
Effectivement, remonte les telle qu'elles étaient mais derrière, il faut absolument faire une geometrie.
Si tu ne sais pas ou aller, je peux t'indiquer un endroit ou ils te la regleront aux petits oignons. Car ce système par cale n'est pas connu et réglé par tous les gens faisant de la geometrie
@ bientôt
Ce message a été modifié par asterix 66 - 28 January 2010 - 09:58 PM.
Posté 28 January 2010 - 10:11 PM
Salut SEB
Effectivement, remonte les telle qu'elles étaient mais derrière, il faut absolument faire une geometrie.
Si tu ne sais pas ou aller, je peux t'indiquer un endroit ou ils te la regleront aux petits oignons. Car ce système par cale n'est pas connu et réglé par tous les gens faisant de la geometrie
@ bientôt
Bien volontier, tu penses à quel endroit ?
Seboy
Posté 01 February 2010 - 01:56 PM
Tu demande à ce que ce soit Thierry qui fasse ta voiture.
Appelle moi quand tu veux y aller.
Tel par MP
Posté 18 March 2011 - 11:11 AM
Va chez EUROMASTER à Venissieux
Tu demande à ce que ce soit Thierry qui fasse ta voiture.
Appelle moi quand tu veux y aller.
Tel par MP
hello je viens d'arriver sur le forum et j'ai un petit soucis de roue av gauche qui frotte contre l'aile sur l'avant du pneu, je suis chaussé en 195/60/r15. je viens de réceptionner le véhicule dans l'état et découvre au fur et à mesure les petits détails qui coincent.
donc hors mit s'il s'agit d'un problème de déport des roues ( car mm à droite ça touche pas mais c juste) cela pourrais être un problème de géométrie ou de suspensions trop basse.
je me demandais si ton "Thierry" bossait toujours chez Euro-master?
merci d'avance,
David
Posté 18 March 2011 - 11:39 AM
Ta roue vue de l'avant de la voiture, te semble droite?
Posté 18 March 2011 - 11:49 AM
A tout hasard, entre la roue et le moyeux, y a pas une cale de déport qui traîne?
Ta roue vue de l'avant de la voiture, te semble droite?
oui elle est droite, faut que je vérifie effectivement si il n'y a pas de cale de déport, je m'en suis aperçu ce matin et la belle dort dans un box et j'avais pas trop le temps de démonter la roue je verrais ça demain
juste une photo pour voir les roues ( c pas le bon coté mais ça donne une idée de la taille et du déport des roues )
[attachment=100254:DSC_0468.JPG]
Posté 18 March 2011 - 03:35 PM
bin bon courage, il t'en faudra !!!!!!!!!
Ce message a été modifié par Greg "cali" - 20 March 2011 - 05:06 PM.
Devoet Grégory
Chargé de communication -
Responsable des délégués provinciaux
de MustangPassion.be ASBL
+32(0)476/558.978
E-mail: gregcali68@gmail.com
Posté 18 March 2011 - 08:57 PM

Ce message a été modifié par Mustanger - 18 March 2011 - 09:00 PM.
West coast is the best !
Mustang Informatique
Mustang Web de Normandie
Posté 18 March 2011 - 11:00 PM
Posté 25 April 2011 - 03:59 PM
J'espère que tu as les jantes avec le bon déport pour ta caisse.
il semblerait que non...
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)