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6 replies to this topic

#1 vwgillou

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Posté 14 February 2010 - 09:59 PM

salut , j' ai un petit problème avec mon système de clignotant .La petite pâte qui maintient le cligno droite ou gauche (qui fait comme effet ressort ) c' est casser et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà changer cette petite parti. http://www.mustangsu...ited.com/itemdy ... e=MUEMVWEB
si vous avez une méthode de démontage , je suis preneur .
merci

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#2 Sponge

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Posté 14 February 2010 - 10:29 PM

http://www.mustangpa...ion-sur-une-68/
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#3 franckgras

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Posté 14 February 2010 - 11:08 PM

Et moi j'ai la pièce dans mon pitit stock pour pacher :rolleyes:
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#4 vwgillou

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Posté 14 February 2010 - 11:47 PM

http://www.mustangpassion.com/topic/6902-changement-du-faisceau-de-la-colonne-de-direction-sur-une-68/



merci sponge
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#5 franckgras

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Posté 15 February 2010 - 06:12 PM

MP =>
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"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#6 Cobra 68

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Posté 16 February 2010 - 12:08 PM

Si tu change juste la patte-contacteur en nylon, il suffit de faire sauter la plaque qui maintien la patte, grâce à un petit rivet.

Au remontage, je te conseille, si tu en as la possibilité, de forer et fileter ( environ 2mm) la pièce métallique en vue de fixer la nouvelle pièce par une vis, au lieu du rivet. Ca évite le jeu et donc les mauvais contacts après.

Sans compter que çà permet de nettoyer de temps en temps la m...qui ne manque pas de se poser sur les contacts. :mrgreen:
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#7 vwgillou

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Posté 16 February 2010 - 10:31 PM

Si tu change juste la patte-contacteur en nylon, il suffit de faire sauter la plaque qui maintien la patte, grâce à un petit rivet.

Au remontage, je te conseille, si tu en as la possibilité, de forer et fileter ( environ 2mm) la pièce métallique en vue de fixer la nouvelle pièce par une vis, au lieu du rivet. Ca évite le jeu et donc les mauvais contacts après.

Sans compter que çà permet de nettoyer de temps en temps la m...qui ne manque pas de se poser sur les contacts. :mrgreen:


ok merci cobra pour tes conseils .
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