En effet je cherchais une mustang V6 noir de 2005-2006.
j'ai fait le tour de plusieurs forums et de plusieurs importateurs et je suis arrivé à trouver quelqu'un qui pourrait arriver à rélaiser mon rêve.
J'avais déjà posté plusieurs liens de différents importateurs et j'avais eu peu de réponses sur l'ensemble de ces importateurs.
Cependant là, j'ai trouvé quelqu'un qui arrive a concilier toutes mes demandes. C'est à dire un véhicule à un prix correct, une reprise de mon ancien véhicule et une transparence dans mes demandes. (Aucun refus de donner des foto, les numéro d'identification etc...) Donc un bon point.
Il se trouve que cette personne à une mustang noir que son importateur lui a envoyé alors qu'il ne l'avait pas demandé, donc il se retrouve dans un cas de figure où il peut demander à son importateur un petit gestes commerciales car il a un client potentiel non prévu.
Ma demande est simple c'est de savoir si ma 1ere impression a été la bonne et si d'autres personnes connaissent ce vendeur.
Il a deux sites, un premier qu'il a créé car il ne faisait que de l'homologation:
Et un deuxième site créé pour faire des importations:
(Je sais que sur ce forum on ne peut pas mettre de liens mais j'ai besoin d'aide donc pour ceux qui veulent m'aider je leur donnerai les liens.merci d'avance à vous tous)
Voila si quelqu'un est sur la région de TOURS et qu'il peut me donner plus d'info je suis preneur.
Ce message a été modifié par elpar1 - 22 March 2010 - 06:22 PM.




















