Jump to content

Photo
- - - - -

Un Rêve Qui Deveint Réalité?

• Please log in to reply
18 replies to this topic

#1 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 22 March 2010 - 06:21 PM

Voila comme c'est dit dans le titre, mon rêve va peut être devenir réalité.

En effet je cherchais une mustang V6 noir de 2005-2006.

j'ai fait le tour de plusieurs forums et de plusieurs importateurs et je suis arrivé à trouver quelqu'un qui pourrait arriver à rélaiser mon rêve.

J'avais déjà posté plusieurs liens de différents importateurs et j'avais eu peu de réponses sur l'ensemble de ces importateurs.

Cependant là, j'ai trouvé quelqu'un qui arrive a concilier toutes mes demandes. C'est à dire un véhicule à un prix correct, une reprise de mon ancien véhicule et une transparence dans mes demandes. (Aucun refus de donner des foto, les numéro d'identification etc...) Donc un bon point.

Il se trouve que cette personne à une mustang noir que son importateur lui a envoyé alors qu'il ne l'avait pas demandé, donc il se retrouve dans un cas de figure où il peut demander à son importateur un petit gestes commerciales car il a un client potentiel non prévu.

Ma demande est simple c'est de savoir si ma 1ere impression a été la bonne et si d'autres personnes connaissent ce vendeur.

Il a deux sites, un premier qu'il a créé car il ne faisait que de l'homologation:

Et un deuxième site créé pour faire des importations:

(Je sais que sur ce forum on ne peut pas mettre de liens mais j'ai besoin d'aide donc pour ceux qui veulent m'aider je leur donnerai les liens.merci d'avance à vous tous)

Voila si quelqu'un est sur la région de TOURS et qu'il peut me donner plus d'info je suis preneur.

Edited by elpar1, 22 March 2010 - 06:22 PM.

• 0
Image IPB Image IPB

#2 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Interests:Mode retraite
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 22 March 2010 - 06:29 PM

salut ,avec toutes les modernes à vendre en moment sur le net tu n'as rien trouvé :unsure: ?? les prix sont attractif en ce moment profites en , de plus l'avantage et de pouvoir essayer ta future voiture et de discuter in fine !! sinon si tu veux des infos tu peux me fournir tes renseignements en "mp" , si tu cherches de la 2005 2006 j'en connais à vendre :mrgreen:
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#3 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 22 March 2010 - 11:32 PM

j'ai trouvé quelqu'un de bien je pense meme si il me faudrait de retour sur cette personne
De plus,
est ce que quelqu'un peut me dire si il s'agit bien d'une CG américaine
Et m'aider à la décrypter
je suis donc allé sur
https://www.fleet.fo.../vinResults.asp
et
http://mustangattitu...e price options

Cependant je ne comprends pas toutes les differences entres les differents chiffres et lettres.
et puis comment connaitre l'historique

Attached Files

Edited by elpar1, 22 March 2010 - 11:33 PM.

• 0
Image IPB Image IPB

#4 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts
  • Mustang:67 coupé code s gta export, falcon sprint convertible 289 k code export et isa mach1 1970

Posted 23 March 2010 - 06:52 AM

bonjour, tout en bas c'est un peu flou sur la photo :unsure: , tu retrouves le même principe que la data plate avec les options , quant à savoir l'historique tout dépend si c'est une auto achetée avec tous les papiers factures etc afférents ou non , le mieux étant d'avoir la possibilité de la voir ou la faire voir sur place !! pas mal d'Autos accidentés à vendre aux states en ce moment , vigilance donc !! et si c'est pour gagner un petit billet , il vaut mieux en prendre une France déjà immatriculé et avec un pédigrée limpide !! enfin c'est mon avis , ou alors une neuve(aux states) mais c'est plus cher !! je regarde ton mail et te répond dans la journée !!
après la question étant de savoir sur qu'elle budget tu comptes partir !!
  • 0

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970

#5 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 23 March 2010 - 08:48 AM

bonjour, tout en bas c'est un peu flou sur la photo :unsure: , tu retrouves le même principe que la data plate avec les options , quant à savoir l'historique tout dépend si c'est une auto achetée avec tous les papiers factures etc afférents ou non , le mieux étant d'avoir la possibilité de la voir ou la faire voir sur place !! pas mal d'Autos accidentés à vendre aux states en ce moment , vigilance donc !! et si c'est pour gagner un petit billet , il vaut mieux en prendre une France déjà immatriculé et avec un pédigrée limpide !! enfin c'est mon avis , ou alors une neuve(aux states) mais c'est plus cher !! je regarde ton mail et te répond dans la journée !!
après la question étant de savoir sur qu'elle budget tu comptes partir !!

C'est un importateur qui me propose ce vehicule.
Je vais donc aller la voir er lessayer. Est ce que quelqu'un peut m'aider en me faisant un recapitulatif des papiers et choses importantes a regarder sur le vehicule? Merci pour votre aide
  • 0
Image IPB Image IPB

#6 franckgras

franckgras

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11310 posts
  • Interests:mustang, ciné
  • Mustang:Fastback 68 289 2V

Posted 23 March 2010 - 06:00 PM

Un pitit coup d'oeil dans la section administrative et hop.....
  • 0
"La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni theorie et pratique: rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." Albert Einstein..........

#7 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 23 March 2010 - 06:03 PM

il n'yas pas vraiment de guide
  • 0
Image IPB Image IPB

#8 Lilian

Lilian

back home !!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4761 posts
  • Mustang:1970 cuda 440 // 69SR 302

Posted 23 March 2010 - 09:08 PM

pôur résumer, si tu passes par un pro il doit te la vendre avec le procès verbal de réception à la drire, voilà c est tout et tout est dans la rubrique administration, il faut juste piocher; les guides c est pour partir en vacances :lol::mrgreen::lol:
  • 0

69 SR 302 - Cuda 440 1970 - Plymouth Fury III 318 Poly 1966

#9 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 23 March 2010 - 09:11 PM

lol je veux mon guide mustang moi^^

qqun aun exemple de proces verbal de la drire?
  • 0
Image IPB Image IPB

#10 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 25 March 2010 - 02:55 PM

voila des photos de ma future et je l'espere bien

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Il manque les bandes blanches, le hood scoop et les quarters window louvers qui se feront posé apres

De plus le vendeur me dit qu'il l'a acheté au GRADE 4, sachant que le meilleur grade est le GRADE 5. Est ce que quelqu'un en a déja entendu parlé? et si oui où puis je savoir que ce qu'il me dit est vrai? sur le rapport auto check?
  • 0
Image IPB Image IPB

#11 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts

Posted 25 March 2010 - 03:36 PM

mwoui je suis maniaque du moins sur les autos :mrgreen: et pour un vendeur y compris un importateur un petit coup de nettoyage eut était un plus(elle est franchement sale de présentation int ext , et à voir l'État d'avachissement du siège conducteur ( c'est peut-être un gros MR ) je doute de son kilométrage !! bref à moins d'un prix au ras des pâquerettes je ne vois pas ??? :blink: aux usa il y en a à la pelle et pas cher du tout, et chez nous aussi en plus cher certes les emmerdements diverses an moins !! :rolleyes:
  • 0

#12 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 25 March 2010 - 03:57 PM

ouai dégueu pour sur.

Mais comment tu peux voir que le kilometrage n'est pas bon juste avec le siege? lol

Et j'ai mis le rapport auto check qui confirme le kilometrage

Attached Files

Edited by elpar1, 25 March 2010 - 03:58 PM.

• 0
Image IPB Image IPB

#13 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts

Posted 25 March 2010 - 04:20 PM

ça c'est mon métier d'être le cul dans une auto :mrgreen: , et je peux te montrer des sièges beaucoup moins avachis dans des autos beaucoup plus vieilles :rolleyes: de plus juste pour info regardes le nombre de véhicules en provenance d'Allemagne avec des compteurs disons minorés !! je ne vois toujours pas l'avantage de prendre une auto de surcroit en V6 en provenance des states à moins je me répète avec un cout final plus intéressant et sans les contraintes que la même (il y en a un wagon) que tu trouveras en France ????? on achète pas une auto sur photo !! mais c'est ton pognon !! :)
  • 0

#14 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 25 March 2010 - 04:36 PM

mais fred08, c'est un prix vraiment attractif, de plus il me fait une reprise de mon véhicule, j'ai le droit à un prix import alors que le véhicule est déja en france. Donc je vais aller la voir et l'essayer. De plus, j'ai eudroti à tout les papiers, title et rapport auto check que je te laisse regarder, je l'ai mi en piece jointe dans le message juste avant.
C'est gentil de me mettre en garde et je suis venu sur ce forum pour que des gens comme toi me mettent en garde.

et pour le kilometrage, le rapport auto check est la pour confirmer.
  • 0
Image IPB Image IPB

#15 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 01 April 2010 - 10:04 PM

Et voila, petit tour à Tours. Et essai de la mustang. et rencontre de l'importateur. Apres une discussion acharné avec ma femme, j'ai l'accord pour l'achat.
Je n'ai pus qu'a finalisé et attendre que mes modifs sur le véhicule soit effectué.

J'ai pris des photos mais malheureusement je ne trouve pu le câble, je posterai sa plus tard.

Si vous avez des consignes ou précautions à prendre à me dire, avant mon achat, je suis preneur.
  • 0
Image IPB Image IPB

#16 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts

Posted 02 April 2010 - 05:35 AM

j'espère qu'il se chargera de l'homologation et de ton précieux sésame !!
  • 0

#17 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 02 April 2010 - 12:54 PM

l'homologation est déja effectué. Il a juste un bouton a remplacer pour que ca soit moins moche
  • 0
Image IPB Image IPB

#18 fredo08

fredo08

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 4973 posts

Posted 02 April 2010 - 03:37 PM

et pour le carton(cg) ?? c'est ok ?
  • 0

#19 elpar1

elpar1

Cruiser

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 02 April 2010 - 11:40 PM

et pour le carton(cg) ?? c'est ok ?

je n'ai pas encore demandé a voir les papiers.
quest ce qu'il doit me fournir?
  • 0
Image IPB Image IPB

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users