Bingo 2Sans oublier le filet de joint entre le palier et le block, et surtout pas de pate à joint sous les 1/2 joint....
et surtout pas de pate à joint sous les 1/2 joint....
Bingo 3
on va finir par arriver a le changer comme il faut ce joint
Posted 15 April 2010 - 09:18 AM
Bingo 2Sans oublier le filet de joint entre le palier et le block, et surtout pas de pate à joint sous les 1/2 joint....
et surtout pas de pate à joint sous les 1/2 joint....
Posted 15 April 2010 - 05:02 PM
Posted 16 April 2010 - 05:52 PM
Bingo 2
Bingo 3
on va finir par arriver a le changer comme il faut ce joint
Posted 18 April 2010 - 09:00 AM
si c'est monté correctement ça fuit pas,j'ai aussi un vilo "strié",ne pas oublier de mettre les deux pointes metaliquesPOUR UN BINGO 4
(Sur les vilos striés, il faut les tresses, sur les lisses, les joints en plastique) j'ai trouvé ça sur un topic dans la rubrique moteur, peux tu me confirmer ça, parce que moi j'ai placé un joint platique sour mon vilo qui est strié.
est ce que je risque la fuite ?
merci
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 18 April 2010 - 09:05 AM
non,j'ai reussi a la remplacer sur un BB couché sous le bestiau monté sur chandellesConclusion Voila pourquoi , il faut déposer le moteur pour changer le Rear Main Seal .
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 01 September 2010 - 09:15 PM
Edited by PiOnPiOn (Cédric), 01 September 2010 - 09:16 PM.
Posted 01 September 2010 - 09:28 PM
Posted 01 September 2010 - 09:30 PM
pffff, j'ai eus fait ca sur un SB, couché dans les gravier a coté de la maison avec une paire d'agglo et un cricknon,j'ai reussi a la remplacer sur un BB couché sous le bestiau monté sur chandelles
Posted 01 September 2010 - 10:28 PM
bha voila ... tu decouvres que les contraintes soumises a un moteur reelement exploité n'ont absoluement rien a voir avec un truc qui se contente de rouler sur la route ...
Posted 02 September 2010 - 12:13 PM
pffff, j'ai eus fait ca sur un SB, couché dans les gravier a coté de la maison avec une paire d'agglo et un crick
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posted 28 September 2010 - 10:46 PM
Edited by PiOnPiOn (Cédric), 28 September 2010 - 10:48 PM.
Posted 01 October 2010 - 07:44 PM
Posted 05 May 2014 - 01:52 PM
J'avais raté ce topic, très intéressant !
Je n'ai pas encore osé mais tout ça est encourageant...
J'avais lu qq part qu'il fallait déserrer tous les paliers pour descendre le vilo de ~2mm et pouvoir dégager le joint supérieur. Visiblement sur 2 opérations décrites ici, ce n'est pas le cas.
Vous confirmer ?
C'est sûrement nécessaire avec le joint tressé d'origine qui est maintenu par un picot...
Voit-on de quel type de joint il s'agit sans tomber le palier?
Edited by thor_eyerdhal, 05 May 2014 - 01:54 PM.
Posted 10 June 2014 - 03:55 PM
Super...!
Bon par contre le joint qui va bien FEL-PRO 2901 n'est plus disponible depuis très récemment
Romuald, une réf alternative de la même qualité? (Vu que je ne trouve que des commentaires positifs sur ce modèle..)
Edited by thor_eyerdhal, 10 June 2014 - 04:53 PM.
Posted 10 June 2014 - 05:53 PM
Chez Jegs on dirait qu'il est de stock
http://www.jegs.com/...roductId=746658
Sur Amazone aussi
http://www.amazon.co...T/dp/B000CMIRY2
par contre plus dispo non plus chez CJPP
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