Bon Mecanicien Dans L'Ain ?
Started by
Greedy
, Apr 13 2010 05:48 AM
6 replies to this topic
Posté 13 April 2010 - 05:48 AM
Hello,
J'espere que je peux poster ca dans cette section, n'hesitez pas a deplacer au besoin !
Je recherche un bon mecano dans l'AIN pour faire installer le nouveau couple conique 3.80 8" sur notre coupe 67. Est ce que vous avez une adresse ?
Merci !
J'espere que je peux poster ca dans cette section, n'hesitez pas a deplacer au besoin !
Je recherche un bon mecano dans l'AIN pour faire installer le nouveau couple conique 3.80 8" sur notre coupe 67. Est ce que vous avez une adresse ?
Merci !
Posté 13 April 2010 - 06:28 AM
Hello,
Merci !
Tu es loin de Geneve ??
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 13 April 2010 - 02:35 PM
t'es ou dans l'ain parce que c'est grand
y en a qq'uns autour de Lyon
y en a qq'uns autour de Lyon
Posté 13 April 2010 - 04:00 PM
Hello,
Je suis pas loin de Bourg-en-Bresse (un peu plus d'une heure de Genève et 50 minutes pour aller a Lyon).
Merci pour les pistes
Je suis pas loin de Bourg-en-Bresse (un peu plus d'une heure de Genève et 50 minutes pour aller a Lyon).
Merci pour les pistes
Posté 13 April 2010 - 04:32 PM
Moi j'ai sur Geneve ... en cas ou je peux te donner les oordonnées mais peut etre mieux sur Lyon
BOSS 302 de 70
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Coupé 66 GT
Chuck Norris Dit " RIRI"
Posté 13 April 2010 - 07:12 PM
y a le garage canovas a anse dans le 69 vers neuville/saone, c'est un garage AD mais ils tripotent de la rolls a la ferrari,
j'y avais laissé la mienne pour remplacer mon allumage au temps ou je n'y connaissais rien, les prix etaient tout a fait correct et les gars sont tres competents
j'y avais laissé la mienne pour remplacer mon allumage au temps ou je n'y connaissais rien, les prix etaient tout a fait correct et les gars sont tres competents
Posté 14 April 2010 - 03:32 PM
Je vais voir avec le garage Canovas, merci !
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)