Comme vous le savez sans doute, j'ai attaqué la resto de ma 68 Coupe en pensant que ça allait le faire et que ça irait vite...que nenni ! J'y suis toujours et pour finir, elle ne sera pas finie pour cette saison
J'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment... Si j'achète une réplique de body chez Dynacorn (http://www.dynacornc...m/classic2.html) et que je recrée une Mustang 67 (voire 68) de toute pièce, comment je fais pour la faire passer en ancêtre ?
ça peut paraître bête (bièsse comme on dit à Liège) comme question mais vu qu'il faut un n° VIN et que la voiture est "neuve", je ne vois pas comment faire... à moins de déclasser la mienne et de reprendre son n° VIN (oui je sais, c'est un coupé et pas une fastback).
Ou alors demander un nouveau n° aux USA ce qui voudrait dire que je vais payer plein pot pour les taxes et assurances ici en Belgique
Si quelqu'un à une idée (ça ne presse pas, déjà il faut que je finisse la mienne, puis faut rouler avec, puis trouver les fonds pour une nouvelle maison avec garage, puis.. puis...puis... mais c'est au cas où)