Aller au contenu

Photo

Question De Body

• Please log in to reply
5 replies to this topic

#1 bugsoli

bugsoli

Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 14 April 2010 - 01:13 PM

Bonjour à tout le monde (ça évite de mettre toutes et tous Image IPB)

Comme vous le savez sans doute, j'ai attaqué la resto de ma 68 Coupe en pensant que ça allait le faire et que ça irait vite...que nenni ! J'y suis toujours et pour finir, elle ne sera pas finie pour cette saison Image IPB (avis aux donateurs)

J'ai une question qui me turlupine depuis un petit moment... Si j'achète une réplique de body chez Dynacorn (http://www.dynacornc...m/classic2.html) et que je recrée une Mustang 67 (voire 68) de toute pièce, comment je fais pour la faire passer en ancêtre ?

ça peut paraître bête (bièsse comme on dit à Liège) comme question mais vu qu'il faut un n° VIN et que la voiture est "neuve", je ne vois pas comment faire... à moins de déclasser la mienne et de reprendre son n° VIN (oui je sais, c'est un coupé et pas une fastback).

Ou alors demander un nouveau n° aux USA ce qui voudrait dire que je vais payer plein pot pour les taxes et assurances ici en Belgique Image IPB

Si quelqu'un à une idée (ça ne presse pas, déjà il faut que je finisse la mienne, puis faut rouler avec, puis trouver les fonds pour une nouvelle maison avec garage, puis.. puis...puis... mais c'est au cas où)
  • 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli

#2 bugsoli

bugsoli

Car was used in adult film Highway Gangbang - In Da Butt

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2568 Messages :
  • Interests:Snowboard, voyages (loin de la Belgique)
  • Mustang:87 GT Convertible

Posté 14 April 2010 - 01:18 PM

Ah j'ai déjà une piste pour ce qui concerne les US :
Image IPBQuestion:2005/06/29What about the VIN? Image IPBAnswer:2005/06/29A Vehicle or Vessel Identification Number (VIN) is issued by a manufacturer or State Licensing authority. There are three ways for a vehicle to obtain a number.

1) An existing VIN on a vehicle that is titled in your name can be transferred to a repair part (as instructed by your State authority).
2) A number may be issued by your State to ID a custom built vehicle when it passes a safety and number verification inspection.
3) A licensed manufacturer issued a VIN when the vehicle (or vessel) is made and ready for delivery. This can only be issued when a "turn key" (completed) car, truck, boat or aircraft has been manufactured

• 0

1968 Coupe - SOLD
1987 GT Convertible - Current
Mods: 3.73 rear gears | A9M ECU | Pro-M 77 | MAF converted | Pro 5.0 shifter | unknown cam | subframe connectors | strut tower brace | 5 lugs conversion | Cobra disc brakes front & rear | Bilstein front struts | Maximum Motorsport coil-overs | KONI adjustable rear struts | lowered springs | 2005 GT wheels

My YouTube channel: http://www.youtube.com/user/bugsoli

#3 damien-mach1

damien-mach1

Mach One Restorator Junior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1109 Messages :
  • Interests:Les vieux engins, le paté, la bidoche, le pinard, le fromage qui pue, un ours, le chat...
  • Mustang:Mach 1 69 code H

Posté 14 April 2010 - 01:36 PM

Tu sais combien ca coute une caisse neuve chez Dynacorn? :blink:
En plus ils ne font que des Fastback ou SR.

Sinon, si par exemple, tu avais un fastback 68 pourri et que tu rachète une caisse neuve dynacorn, il te suffit de frapper les numéros de chassis au bon endroit et de fixer ta dataplate sur la porte.
Après tu envoie ta vieille caisse à la casse.
  • 0
Nothing runs like a Mustang
Mach1 69 code H

#4 slab

slab

Top Fuel

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6879 Messages :
  • Interests:Mustang, musique, modelisme
  • Mustang:coupé 66

Posté 14 April 2010 - 04:07 PM

jette un oeil ici
http://www.mustangpa..._1
  • 0

#5 stang64

stang64

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1676 Messages :

Posté 15 April 2010 - 02:11 AM

Racheter toues les pièces périphériques (intérieures, vitres, mécanique complète, elecvtricité, boulonnerie complète,.... ce serait une ruine, rien qu'à voir le nombre de pièce que compose une Mustang+ les nombreuses heures de carrosserie pour aligner et adapter toutes les pièces repro pour que çà donne qqche de joli.

De plus, faut pas oublier qu'importer un chassis complet neuf tel qu'ils sont proposé par Dynacorn, sera tarifié à 21% TVA + 10% frais d'entrée.... Bienvenue en Belgique :mrgreen: :angry:

Par contre, si tu importes un vrai vieux :mrgreen: :rolleyes: fastback à restaurer tu auras déjà la plupart des pièces ET 6% TVA ;-)

Le moins cher à mon avis: equiper l echassis dynacorn des pièces princupales et d'un vrai VIN provenant d'une epave aux US et de l'importer ensuite... à 6% de TVA transport des pièces est gratos ;-) Mais à mon avis même dans ce cas ce sera une voiture qui reviendra très très cher.
  • 0

#6 Cobra 68

Cobra 68

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1488 Messages :
  • Mustang:convertible 68

Posté 15 April 2010 - 11:30 AM

Oui nettement plus cher que de trouver une caisse de fastback saine et faire un peu de resto dessus. Enfin c'est mon avis.. :rolleyes:
  • 0
Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)