après très difficile de redémarrer, obligé de laisser tourner a 2000tours sinon ça cale direct quand je lâche
bon au début je me dis un probleme de carbu
je change de carbu pareil
je change la bobine pareil
je changer le pertronix pareil
le doigt d'allumeur pareil
là je me dis ça commence a puer
je me dis, comme elle tourne quand je la tien a 2000tours ça peu venir de l'allumage
je met une grosse avance par rapport au repère que j'ai fait, et là miracle elle tourne nickel...
je prend ma lampe strob et là je vois que je suis à 12° environ la même chose qu'avant sauf que j'ai au moins rajouté 20° d'avance en tournant l'allumeur.
possibilités :
1/ l'allumeur c'est décalé (dents usées)
2/ l'aac c'est décalé par rapport au vilo faisant un décalage de l'allumage.
question :
le moteur peut il tourner nickel si l'aac c'est décalé par rapport au vilo ?
je pose cette question car maintenant après avoir décalé l'allumeur le moteur tourne nickel.
ou
c'est juste l'allumeur que a des dent usée ?
merci a vous pour vos réponse
Ce message a été modifié par Mustanger - 25 April 2010 - 02:31 PM.