Quelles Jantes Pour Une 66 L6
#1
Posted 20 April 2010 - 09:36 AM
Ayant deux paires de pneu a changer, je commance a me renseigner pour remplacer les moches roues en tole par des jantes un peu plus jolie.
Qu'est ce qui se monte bien sur une L6 en fixation 4 points ?
Les options ne se bousculent pas. On trouve facilement les Ansen Sprint, bon look retro pour un prix raisonnable.
Les Outlaw II sont dispo en 4 points aussi il me semble mais j aime moins.
Y a t il d'autres modèles, d'origine européen ou japonnais peu etre ?
Pour les tailles 15 semble la bonne option
que penser vous du 17" sur un L6 1966 ? Est ce que ca se monte? est que ca ne devient pas moche ? avez vous des photos?
Bref, qu 'en pensez vous, que feriez vous a ma place ?
Merci d'avance pour vos avis.
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#2
Posted 20 April 2010 - 10:16 AM
Je sous toutefois preneur si vous avez des photos de ces jantes monté sur vos voitures avec les tailles de pneu qui vont avec.
merci
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#3
Posted 20 April 2010 - 02:24 PM
Voilà ce que donnait des "outlaw II" american racing en 205/70/14 sur mon hardtop 68 200 ci.
C'est un début

A+
chris
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#4
Posted 21 April 2010 - 01:21 AM
Finalement les outlaw c est pas pire . vue le rix c est une alternative plutot sympa au passage couteux et douloureux en 5 points.
D'ailleur, comment procéder?. Est ce que monter des disques av 9" en 5 point (V8 par exemple) est possible.
Pour l'arrière c est plus compliqué, j ai trouve sur internet la solution cowboy qui consiste a repercer des trou dans les flasques de demi pont ar. Ps tres classe comme methode, mais cadoit marcher sous reserve de pouvoir rééquilibrer l'ensemble après. Existe aussi l option de l 'adapteur, mal accepter par les services de controles technique j'imagine, et apparement pas tres fiable. Ca doit en outre obliger a prendre un backspace plus important et rendre impossible le croisement des roue av/ ar ...
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#5
Posted 21 April 2010 - 05:51 AM
ou alors sur le forum y a quelqun qui vend des enjo de luxe a rayons je trouve ca trop classe
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#6
Posted 21 April 2010 - 08:32 AM
tout ça sans repartir sur du neuf.
sinon, super sympa sur ta caisse les enjos sur la tienne.
Pour les wire wheels, j'ai ca sur la cadillac, c'est classe sur une cadillac, un peumoins sur une mustang, et c'est surtout une énorme galère a nettoyer ...
merci pour les photos en tout cas.
1966 Ford Mustang coupe L6 200 / culasse 250-2v OZ / 264-110 Clay smith Cam / Duraspark 2 / 6in2in1 headers / 66 C4 with 67 valve body ; 1984 Cadillac seville 4100; et un traine-cuite japonnais (vitara 1989)
#7
Posted 21 April 2010 - 09:51 AM
En 4 trous il n'y a pas beaucoup de choix et je dois dire que le retour des gens était très bon pour les outlaw II .
En cherchant il doit y en avoir d'autres mais j'ai pas eu facile a en trouver.
Chez American racing et chez summit tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.
A+
chris
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