Mustang Coupe 1964 1/2 Rouge
#1
Posté 21 April 2010 - 08:54 AM
Que pensez vous de celle-çi ?
5 F 07 D 113333
65A 3 86 14D 71 1 6
289 BA DA carbu Holley 4v Pipe Edelbrock Allum. electro.
Freins disques 4 en 1 CC chromés Filtre K&N Console...
Apparemment d'origine.
Personnellement je trouve le rouge un peu voyant.
Jacky
#2
Posté 21 April 2010 - 08:57 AM
Bonjour à tous.
Que pensez vous de celle-çi ?
5 F 07 D 113333
65A 3 86 14D 71 1 6
289 BA DA carbu Holley 4v Pipe Edelbrock Allum. electro.
Freins disques 4 en 1 CC chromés Filtre K&N Console...
Apparemment d'origine.
Personnellement je trouve le rouge un peu voyant.
Jacky
une 64, en rouge, j'adore!!, et 10 jours plus vieille que la mienne
Ce message a été modifié par mustang64 1/2 - 21 April 2010 - 08:58 AM.
#3
Posté 21 April 2010 - 11:37 AM
Coupé 66 GT
et Coupé 68 épave ............
@ + sur les routes de montagne
Chuck Norris Dit " RIRI"
#4
Posté 21 April 2010 - 11:39 AM
Un moment il y a environ 10/15 ans 90% des mustangs en France etaient rouge .... heureusement que ca a changé
maintenant moi je trouve que ca lui vas bien comme couleurs
il en faut pour tous les gouts
#6
Posté 21 April 2010 - 01:24 PM
Ci-joint une photo de la belle
Bizarre la déformation !
#7
Posté 21 April 2010 - 01:31 PM
a tu des photos du moteur?
Ce message a été modifié par mustang64 1/2 - 21 April 2010 - 01:32 PM.
#8
Posté 21 April 2010 - 04:54 PM
Bonjour à tous.
Que pensez vous de celle-çi ?
5 F 07 D 113333
65A 3 86 14D 71 1 6
289 BA DA carbu Holley 4v Pipe Edelbrock Allum. electro.
Freins disques 4 en 1 CC chromés Filtre K&N Console...
Apparemment d'origine.
Personnellement je trouve le rouge un peu voyant.
Jacky
Les freins à disques ne doivent pas etre d'origine, je pense
#9
Posté 21 April 2010 - 05:24 PM
Les freins à disques ne doivent pas etre d'origine, je pense
Les freins, la pipe, le filtre, les 4 en 1 et l'allumage ne sont surement pas d'origine, mais elle me plait bien quand-même.
Le hic c'est quand je passe devant les pompes à essence, ça me calme !
Il leur faut 15 litres à ces petites bêtes là pour 100 km. !
Elle est à vendre chez Madness, tu pourras la voir en détail et plein de photos en plus
et une vidéo (super son).
Si tu as des photos de la tienne...
Jacky
#10
Posté 22 April 2010 - 07:24 AM
Bizarre la déformation !
si tu clique sur la photo, tu la vera normalement
#11
Posté 22 April 2010 - 07:25 AM
Les freins, la pipe, le filtre, les 4 en 1 et l'allumage ne sont surement pas d'origine, mais elle me plait bien quand-même.
Le hic c'est quand je passe devant les pompes à essence, ça me calme !
Il leur faut 15 litres à ces petites bêtes là pour 100 km. !
Elle est à vendre chez Madness, tu pourras la voir en détail et plein de photos en plus
et une vidéo (super son).
Si tu as des photos de la tienne...
Jacky
quand on aime on ne compte pas
et puis 15 l/100 pour un 4700 cc c'est pas enorme
et puis tu ne va pas rouler tout les jours avec donc....
#12
Posté 22 April 2010 - 07:37 AM
quand on aime on ne compte pas
![]()
et puis 15 l/100 pour un 4700 cc c'est pas enorme
et puis tu ne va pas rouler tout les jours avec donc....
et ben moi 14.5L
#13
Posté 22 April 2010 - 08:34 AM
et ben moi 14.5L
J'avais un coupé 68 302ci avec Holley 4150 C, et bien je ne suis jamais descendu au-dessous des 16 l. sur autoroute à 110/120 kmh.
C'était en 97 et 98 en allant au Mustang Day au circuit de Montlhéry.
Mais je pense qu'il avait besoin d'un réglage.
Au fait, combien payez vous d'assurance ? et chez qui ?
#14
Posté 22 April 2010 - 08:38 AM
quand on aime on ne compte pas
![]()
et puis 15 l/100 pour un 4700 cc c'est pas enorme
et puis tu ne va pas rouler tout les jours avec donc....
Pas tous les jours mais presque.
J'ai l'intention de m'en servir comme un véhicule normal, c'est à dire dès que j'en ai besoin.
#15
Posté 22 April 2010 - 02:50 PM
Pas tous les jours mais presque.
J'ai l'intention de m'en servir comme un véhicule normal, c'est à dire dès que j'en ai besoin.
Il va te falloir un sacré bugget essence
#16
Posté 22 April 2010 - 05:34 PM
Il va te falloir un sacré bugget essence
, parce que 15 L /100 c'est au minimum, en ville c'est plus 25
Je sais, c'est pour çà que j'hésite (soupir!)
Pour l'assurance, c'est combien ?
#17
Posté 22 April 2010 - 07:26 PM
Il va te falloir un sacré bugget essence
, parce que 15 L /100 c'est au minimum, en ville c'est plus 25
#18
Posté 22 April 2010 - 08:12 PM
Comment tu fais !!! Avec mon ancien 302, c'était 12.5 et max 15 en ville !!! (sans faire spécialement le con)
je dis ca pour moi, la grande rue de ma vilke elle est en pente , mais bon en dessous de 15 en moyenne c'est bien
#19
Posté 23 April 2010 - 08:18 AM
Comment tu fais !!! Avec mon ancien 302, c'était 12.5 et max 15 en ville !!! (sans faire spécialement le con)
Meme conso pour moi
#20
Posté 24 April 2010 - 01:50 PM
je dis ca pour moi, la grande rue de ma vilke elle est en pente ,
Pis en plus, elle n'est pas très longue, non?
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
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