Bonsoir
Je suis entrain de remonter la lunette arrière et le pare brise.je voudrais savoir l'ordre pour remonter les moulures chromée sur le joint.
Lunette arrière : 1ere moulure en haut gauche puis 2eme cotée gauche …. (Ou autrement) et pour l'avant ?
Merci
Baguette Pare Brise Et Lunette Arriere
Started by
kikou
, Apr 23 2010 05:52 PM
3 replies to this topic
Posté 23 April 2010 - 05:52 PM
Posté 23 April 2010 - 06:04 PM
salut moi je vient de remonter l'arrière,j'ai tout assemblé et clipé au fur et à mesure en commençant par le haut,les cotés, puis le bas !
"LA SCIURE" toujours un jack d'avance...
boite 5 by GForce...
Posté 24 April 2010 - 01:46 PM
J'espère que tu as pensé à mettre du butyl entre le pare-brise et le joint ainsi qu'entre le joint et la carrosserie, car autrement, cela va fuir!!
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posté 24 April 2010 - 07:48 PM
J'espère que tu as pensé à mettre du butyl entre le pare-brise et le joint ainsi qu'entre le joint et la carrosserie, car autrement, cela va fuir!!
oui bien sur.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)