AR :
- Garnitures, quincailleries, cylindres, conduits neufs
AV :
- Durites, Garnitures, quincailleries, cylindres et flasques de tambours neufs...
Général :
- Maitre cylindre neuf ainsi que la conduite principale
La purge est faite, re-faite et re-re-faite mais rien à faire pédale au plancher, et aucun "freinage" digne de ce nom ! j'ai donc décidé 'dixit' certains post de coller au plus près les mâchoires AV et AR ! mais c'est sensiblement le même résultat !
Voila, donc qu'est ce que j'ai oublié ? Faut-il que les mâchoires soit collées aux flasques a tel point qu'il devient difficile de tourner la roue à la main ? est-ce mon maitre cylindre neuf qui est mort ? Les conduits entre MC et durites AV qui foutent la m* (j'ai testé liquide sort correctement de ces derniers)...?
Ps : Je n'ai pas de fuite sur le circuit..
Ce message a été modifié par Bazardik - 02 May 2010 - 06:54 PM.