Ranchero Mustang Clone Eleanor
#1
Posté 11 May 2010 - 05:08 PM
IL m est venu l idée de greffer le kit d eleanor sur une ranchero 72 , tout du moin la face avant et les jupe lateral pour commencer...
pcq d une part étant passionner de mustang je trouve dommage de sacrifier une fastback de son état d origine meme si je trouve que cette caisse a de la gueule et d autre part un 351c c est deja plus poussif qu un 289....
j avais vu dans un ancien nitro une mustang look shelby 350 pick up , etais ce deja le meme projet , ou cela existe t il ?
en tous cas pour mon projet toutes critiques ou conseil sont les bienvenus
#2
Posté 11 May 2010 - 05:30 PM
Je ne connais pas trop le projet sur base du Ranch mais j'ai vu le pick up façon gt350 qui était franchement pas mal

A+

Photo Tatie 05/09/2012 : http://www.flickr.co...tream/lightbox/
#3
Posté 11 May 2010 - 09:26 PM
#4
Posté 12 May 2010 - 08:52 AM
Rien qu'à voir la différence de taille entre les pièces de carrosserie entre une mustang et un ranch, tu laisseras vite tomber.
Et elle est où la passion là dedans !!
Va au moins au bout de ton étude de faisabilité et tu auras peut-être d'autres idées en cours...
Il faut toujours avoir des projets !
http://www.hopup.fr/
#5
Posté 12 May 2010 - 12:16 PM
Et elle est où la passion là dedans !!
Va au moins au bout de ton étude de faisabilité et tu auras peut-être d'autres idées en cours...
Il faut toujours avoir des projets !
ben c est bien ce que je redoute la différence de cote entre les 2 véhicule est flagrante , mais perso je trouve la ligne du ranch magnifique mais la face avant un peu décevante.
d ou l idée de réunir les deux , je sais que pour la largeur ca devrais pas trop poser de problèmes si ce n est que l ajustement du bombage des ailes
mais la longueur et largeur du capot pour qu il tombe juste , ca va etre une autre paire de manche je crois
et cette mustang pick up que j ai vu dans les petites annonces de nitro , est que quelqu un sait me dire de quelle base le concepteur est partis?
#6
Posté 12 May 2010 - 12:39 PM

Pour le pick-up stang la base doit etre un coupé découpé pour l'occaz!!!
#7
Posté 12 May 2010 - 01:25 PM
je sais que pour la largeur ca devrais pas trop poser de problèmes si ce n est que l ajustement du bombage des ailes
La largeur est aussi un problème, le capot d'une mustang fait rikiki à côté de celui d'un ranch. J'ai eu la mienne à côté du ranchero de ranchero et c'est pas pareil...
#8
Posté 13 May 2010 - 09:57 AM
La largeur est aussi un problème, le capot d'une mustang fait rikiki à côté de celui d'un ranch. J'ai eu la mienne à côté du ranchero de ranchero et c'est pas pareil...
yep , t as raison , il doit y avoir 15cm de différence, d après le site que j ai trouvé.
http://www.carfolio....8618#a_bodywork
mais en carroserie il y a toujours un moyen ... , il suffit de voir se que certain sont capable de faire en custom , des top shop ou un rod a partir d une studs ...
pour le budjèt ca dépend de se qu on veut bien mettre pour voir un rève aboutir pour le temps , il en faudra s est sur, mais je me laisse pas décourrager , je vais au meeting de speedshop a la fin
du moi et je vais prendre un mettre et un carnet de notes ,

merci pour les mise en garde
#9
Posté 23 May 2010 - 08:47 AM


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)