Aller au contenu

Photo

Power Stering

• Please log in to reply
24 replies to this topic

#21 57-Hervé

57-Hervé

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2305 Messages :
  • Mustang:Coupé 68' 302ci

Posté 01 July 2010 - 11:03 AM

Si ca fonctionne au final, t'es obligé de faire un "How-to" !

Ca ca interesse beeeeaucoup de monde je pense.

La seule question que je me pose, c'est ou va passer le collecteur ?
Sur la mienne j'ai des tri Y et à vue de pif le collecteur "fusionnerai" avec le cardan et le haut de la pompe :(
  • 0

#22 philfish

philfish

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
  • Interests:usa
    mustang 67 /68
    voitures américaines
  • Mustang:1967 convertible 68 coupé

Posté 01 July 2010 - 03:31 PM

super ! tu vas dire que je suis chiant :P mais t'aurais des photos plus détaillées que je puisse voir plus en détails la traverse ou est fixée la crémaillère, en fait plein de détails quoi :rolleyes: :)

parceque c'est un truc auquel je pense depuis pas mal de temps, et vu que tout est démonté sur la mienne, c'est le moment ou jamais

Bonjour , je n'ai pas d'autres photos , j'ai fait ce montage il y a deux ans .Si tu trouves un support de direction a crémaillère Flamming River ,dédié a ta Mustang ,ici une 67 ,tu es sur que ça se monte direct sur la tienne .Il n'y a pas de trou a faire , tous sont existants sur les longerons.Le reste n'est que de la mécanique simple .Je précise qu'il faudra suppimer la barre crosmenber d'origine qui ne sert plus a rien . Tout se détaille chez eux , tu trouveras la réf sur le site officiel "flamming River " ....Si ça interresse quelqu'un je suis en région Lyonnaise .
  • 0

#23 philfish

philfish

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
    mustang 67 /68
    voitures américaines

Posté 01 July 2010 - 03:34 PM

Si ca fonctionne au final, t'es obligé de faire un "How-to" !

Ca ca interesse beeeeaucoup de monde je pense.

La seule question que je me pose, c'est ou va passer le collecteur ?
Sur la mienne j'ai des tri Y et à vue de pif le collecteur "fusionnerai" avec le cardan et le haut de la pompe :(

Les collecteurs passent sans problèmes , pour les 4/1 faut mettre des tri-headders
  • 0

#24 philfish

philfish

ProRacer

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 Messages :
    mustang 67 /68
    voitures américaines

Posté 01 July 2010 - 03:36 PM

Les collecteurs passent sans problèmes , pour les 4/1 faut mettre des tri-headders

je précise bien les collecteurs fonte d'origine passent a l'aise.
  • 0

#25 nicou

nicou

Top Fuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1490 Messages :
  • Mustang:Fastback 67 et Fox GT 88 avec T Top

Posté 01 July 2010 - 03:52 PM

Bonjour , je n'ai pas d'autres photos , j'ai fait ce montage il y a deux ans .Si tu trouves un support de direction a crémaillère Flamming River ,dédié a ta Mustang ,ici une 67 ,tu es sur que ça se monte direct sur la tienne .Il n'y a pas de trou a faire , tous sont existants sur les longerons.Le reste n'est que de la mécanique simple .Je précise qu'il faudra suppimer la barre crosmenber d'origine qui ne sert plus a rien . Tout se détaille chez eux , tu trouveras la réf sur le site officiel "flamming River " ....Si ça interresse quelqu'un je suis en région Lyonnaise .

dommage, c'est justement cette traverse que j'aurais vu voir en détails, car ça ne doit pas être si difficile que ça d'en fabriquer une.
en plus c'est aussi une 67 que j'ai :)
  • 0
bientôt, la naissance d'un serpent ....
Image IPB

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)