Ca ca interesse beeeeaucoup de monde je pense.
La seule question que je me pose, c'est ou va passer le collecteur ?
Sur la mienne j'ai des tri Y et à vue de pif le collecteur "fusionnerai" avec le cardan et le haut de la pompe
Posted 01 July 2010 - 11:03 AM
Posted 01 July 2010 - 03:31 PM
Bonjour , je n'ai pas d'autres photos , j'ai fait ce montage il y a deux ans .Si tu trouves un support de direction a crémaillère Flamming River ,dédié a ta Mustang ,ici une 67 ,tu es sur que ça se monte direct sur la tienne .Il n'y a pas de trou a faire , tous sont existants sur les longerons.Le reste n'est que de la mécanique simple .Je précise qu'il faudra suppimer la barre crosmenber d'origine qui ne sert plus a rien . Tout se détaille chez eux , tu trouveras la réf sur le site officiel "flamming River " ....Si ça interresse quelqu'un je suis en région Lyonnaise .super ! tu vas dire que je suis chiant
mais t'aurais des photos plus détaillées que je puisse voir plus en détails la traverse ou est fixée la crémaillère, en fait plein de détails quoi
![]()
![]()
parceque c'est un truc auquel je pense depuis pas mal de temps, et vu que tout est démonté sur la mienne, c'est le moment ou jamais
Posted 01 July 2010 - 03:34 PM
Les collecteurs passent sans problèmes , pour les 4/1 faut mettre des tri-headdersSi ca fonctionne au final, t'es obligé de faire un "How-to" !
Ca ca interesse beeeeaucoup de monde je pense.
La seule question que je me pose, c'est ou va passer le collecteur ?
Sur la mienne j'ai des tri Y et à vue de pif le collecteur "fusionnerai" avec le cardan et le haut de la pompe
Posted 01 July 2010 - 03:36 PM
je précise bien les collecteurs fonte d'origine passent a l'aise.Les collecteurs passent sans problèmes , pour les 4/1 faut mettre des tri-headders
Posted 01 July 2010 - 03:52 PM
dommage, c'est justement cette traverse que j'aurais vu voir en détails, car ça ne doit pas être si difficile que ça d'en fabriquer une.Bonjour , je n'ai pas d'autres photos , j'ai fait ce montage il y a deux ans .Si tu trouves un support de direction a crémaillère Flamming River ,dédié a ta Mustang ,ici une 67 ,tu es sur que ça se monte direct sur la tienne .Il n'y a pas de trou a faire , tous sont existants sur les longerons.Le reste n'est que de la mécanique simple .Je précise qu'il faudra suppimer la barre crosmenber d'origine qui ne sert plus a rien . Tout se détaille chez eux , tu trouveras la réf sur le site officiel "flamming River " ....Si ça interresse quelqu'un je suis en région Lyonnaise .
0 members, 0 guests, 0 anonymous users