Cremalliere De Direction
Started by
davidjoug
, Jul 08 2010 03:54 PM
6 replies to this topic
Posted 08 July 2010 - 03:54 PM
bonjour a tous
voila j ai trouvé une stang a acheter mais la direction a du jeu ( refus au controle tecnique)je pense que c est la cremalliere es ce que les cremallieres de 67 et 68 sont les meme car je possede une 67 ( comment fait on pour voir si il y a du jeu sur une qui est demontée?
merci
voila j ai trouvé une stang a acheter mais la direction a du jeu ( refus au controle tecnique)je pense que c est la cremalliere es ce que les cremallieres de 67 et 68 sont les meme car je possede une 67 ( comment fait on pour voir si il y a du jeu sur une qui est demontée?
merci
Posted 08 July 2010 - 05:06 PM
C'est pas une crémaillère, mais un boîtier. Tu peux le régler pour passer le CT et le changer après.
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!
Posted 08 July 2010 - 10:14 PM
merci pour ta reponseC'est pas une crémaillère, mais un boîtier. Tu peux le régler pour passer le CT et le changer après.
le regler avec la vis sur le dessus ,mais es ce que ca peut etre autre chose il y a aussi la timonerie de frein a main ( c est l esemble cable +poigné c set ca ?) qui est defectueuse ,une petite reparation sans doute
Posted 09 July 2010 - 02:48 PM
merci pour ta reponse ,il ny a pas de rotule qui pourrait etre usée ?Ça peut tout simplement être le flector de direction qui est fatigué ...
Posted 09 July 2010 - 03:06 PM
les reparation sont elle couteuse pour les biellette et les silent blocEn effêt, ça peut aussi venir des bielettes de direction ... ou aussi de n'importe quel silent-bloc du train avant.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users