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Fonctionnement De Boite


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10 replies to this topic

#1 rockinsquat

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Posted 25 July 2010 - 12:44 PM

Salut a tous,

Voila petit soucis de boite, j'ai une c4 me semble-t-il,cruise-o-matic,c'est ce qui est marqué dessus.
La position L met apparement la boite en premiere, mais le petit point blanc c'est quoi ? Parce que le point vert entouré de blanc est le drive mais en roulant le fait de passer sur ce petit point blanc ne change rien.Ne serait ce pas la seconde ?

Ce qui pourrait expliquer que je ne suis pas sur que la 3eme passe bien en drive; je me demande si je ne roule pas toujours en seconde.

si quelqu'un peut m'expliquer la fonction du point blanc et du L cela m'aiderai.

Merci d'avance

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#2 marc_spierk

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Posted 25 July 2010 - 12:49 PM

Salut a tous,

Voila petit soucis de boite, j'ai une c4 me semble-t-il,cruise-o-matic,c'est ce qui est marqué dessus.
La position L met apparement la boite en premiere, mais le petit point blanc c'est quoi ? Parce que le point vert entouré de blanc est le drive mais en roulant le fait de passer sur ce petit point blanc ne change rien.Ne serait ce pas la seconde ?

Ce qui pourrait expliquer que je ne suis pas sur que la 3eme passe bien en drive; je me demande si je ne roule pas toujours en seconde.

si quelqu'un peut m'expliquer la fonction du point blanc et du L cela m'aiderai.

Merci d'avance

Le "L" c'est la premiere
Le point vert entoure de blanc c'est la position drive
Le pint blanc c'est la 1 et la 2
Pour rouler tu te places sur le point vert.
  • 0

#3 rockinsquat

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Posted 25 July 2010 - 12:59 PM

Voila ce que j'ai fini par trouver :

La boite C4 à 3 rapports
En position . = démarrage en deuxième et puis passage automatique du 3 ième rapport
En position 0 = démarrage en première, et passage auto 2 ième et 3 ième
En position L = démarrage en 1 et ensuite uniquement passage auto en seconde.


Si tout cela est exact, je pense que la mienne ne passe jamais en 3.
  • 0

#4 marc_spierk

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Posted 25 July 2010 - 01:03 PM

Voila ce que j'ai fini par trouver :

La boite C4 à 3 rapports
En position . = démarrage en deuxième et puis passage automatique du 3 ième rapport
En position 0 = démarrage en première, et passage auto 2 ième et 3 ième
En position L = démarrage en 1 et ensuite uniquement passage auto en seconde.


Si tout cela est exact, je pense que la mienne ne passe jamais en 3.

En position L= demarrage en 1,elle reste toujours en premiere.
Pour le reste tu as bon.
  • 0

#5 Phil

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Posted 25 July 2010 - 01:03 PM

le petit point blanc c'est quoi ? Parce que le point vert entouré de blanc est le drive mais en roulant le fait de passer sur ce petit point blanc ne change rien.Ne serait ce pas la seconde ?

Le point blanc c'est la 1 et la 2


Le point blanc, c'est la 2 et la 3 Image IPB : c'est censé éviter que les roues patinent en démarrant sur le mouillé ou sur la neige (le démarrage se fait en 2, au lieu de 1 sur le point vert).

C'est normal qu'en roulant rien ne change, puisque de toute façon la 2 est déjà passée.
  • 0
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#6 marc_spierk

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Posted 25 July 2010 - 01:04 PM

C'est exacte j'ai fait une erreur.
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#7 Phil

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Posted 25 July 2010 - 01:04 PM

Si tout cela est exact, je pense que la mienne ne passe jamais en 3.

Si la 3 ne passe pas, la voiture ne doit guère dépasser les 100 km/h au régime maxi de la 2...
  • 0
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#8 rockinsquat

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Posted 25 July 2010 - 01:16 PM

Merci beaucoup pour ces precisions, je vais verifier ca cet aprem.

Donc on ne peut pas réellement conduire en manuel,si la 1ere est en bas,la seconde et la 3eme en haut,il faut passer par le drive entre les deux,c'est pas bizarre ? En fait on ne peut pas passer la 1ere puis la seconde et enfin la 3 tout ca en manuel.
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#9 marc_spierk

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Posted 25 July 2010 - 01:19 PM

Merci beaucoup pour ces precisions, je vais verifier ca cet aprem.

Donc on ne peut pas réellement conduire en manuel,si la 1ere est en bas,la seconde et la 3eme en haut,il faut passer par le drive entre les deux,c'est pas bizarre ? En fait on ne peut pas passer la 1ere puis la seconde et enfin la 3 tout ca en manuel.

Non il est pas possible de passer les 3 rapports les un derrière les autre avec cette grille de sélection .
  • 0

#10 rockinsquat

rockinsquat

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Posted 25 July 2010 - 01:26 PM

on est bien d'accord alors.

On s'est pris la tete avec un pote a chercher,lui a une 68 avec la grille: D,1, et 2.La c'est beaucoup plus clair.

Merci encore
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#11 390gt

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Posted 25 July 2010 - 01:38 PM

on est bien d'accord alors.

On s'est pris la tete avec un pote a chercher,lui a une 68 avec la grille: D,1, et 2.La c'est beaucoup plus clair.

Merci encore


salut c'est vrai que la grille de 65/66 est pas top, moi j'ai changé le valve body avec une grille PRND21 c'est beaucoup mieux !
https://www.securepa...mMerch_ID=36422
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