Fuite Frein Arriere Droit
#1
Posted 14 August 2010 - 11:57 AM
david
#2
Posted 14 August 2010 - 12:48 PM
#3
Posted 14 August 2010 - 01:39 PM
merci c est court mais c est clairOui.
#4
Posted 15 August 2010 - 03:37 PM
Un Jack Daniels, une Mustang = 2 bonnes raisons d'aimer la vie
Member of 71-73 Stanger Group
#5
Posted 19 August 2010 - 01:16 PM
salut j ai un souci de frein j ai une fuite a l arrire droit et la pedale est molle je pense que c est le cylindre de roue mais je ne suis pas chez moi et je n ai pas eu le temps de demonter es ce que ca vous parrez possible ? merci
david
OUI. Et fuite grave si la pédale est déjà molle.
Stopper le vehicle jusqu'à changement durit.
Merci pour les autres usagers.

#6
Posted 19 August 2010 - 04:40 PM

faudra aussi contrôler le maitre cylindre avant et le booster si tu es en assistance de frein ! les freins c'est la vie , on ne mégote pas avec la sécurité !!
tiens nous au jus .
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#7
Posted 19 August 2010 - 06:52 PM
fuite ar droit cela peut venir d'un cylindre de roue fuyard ou d'une canalisation rompu , si tu es en double circuit tu freineras sur l'avant dans le cas contraire c'est la dépanneuse !!
je te conseille de regarder tout ton circuit de freinage , tu peux remonter en canalisation d'origine en acier , en inox , en cuivre (pas trop cher et facile à travailler) ou en durite avia avec les raccords idoines , tout se trouve chez mu npd etc ou sinon tu peux te débrouiller pour la partie flexible et raccords par le biais d'un atelier poids lourd spécialisé dans les freins qui te fournira les raccords et la ligne cuivre ! si tu n'y connait rien , je te conseille l'option toute prête canalisation avant arrière en dur en normal ou stainless steel chez les revendeurs aux states , plus les flexibles standards ou inox , c'est en gros du plug and play avec les bons outils et un peu de savoir faire !
faudra aussi contrôler le maitre cylindre avant et le booster si tu es en assistance de frein ! les freins c'est la vie , on ne mégote pas avec la sécurité !!
tiens nous au jus .
merci pour les conseil fredo08 quand on debute c est pas facile surtout quand on crache pas un mot d anglais mais ca va le faire pour la fuite apres demontage il s avére que le cylindre fuite par la coupelle je suis en double circuit mais je prefere arréter le véhicule pour faire une refection des freins et du train avant pendant l hivers .j aurais preferé rouler depuis le temps que j en révait mais la securité avant tous ;en plus imposible d aller droit tellment le train avant est usé ca s impose
merci
#8
Posted 19 August 2010 - 07:21 PM
Même avec un double circuits,si la fuite est trop grosse les frein avant ne fonctionne plus., si tu es en double circuit tu freineras sur l'avant
#9
Posted 20 August 2010 - 07:44 AM



falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#10
Posted 20 August 2010 - 08:53 PM
Demande a sponge.et si
sur le maitre cylindre de 67 et suivants tu as deux compartiments un à l'avant pour l'arrière et l'autre à l'arrière pour les disques ou tambours à l'avant , j'en parle en connaissance de cause nous avons fait une rupture de flexible ar sur la mach1 (merci la repro
) c'est clair que de freiner sur l'avant c'est un peu chaud mais ça permet de rentrer , reste à savoir si la voiture de davidjoug et en double circuit !!
#11
Posted 21 August 2010 - 12:02 AM
je suis partage car avec ma fuite le compartiment avant se vide et ca freine que sur l avant par contre pedale enfoncer a fond on ce demande si ca va s arreter conclusion ca freine mais tres malDemande a sponge.
#12
Posted 21 August 2010 - 07:55 AM



falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#13
Posted 21 August 2010 - 08:00 AM

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#14
Posted 21 August 2010 - 11:36 AM
Bizarre,moi j'ai ramener une opel manta avec le flexible arrière coupe ,et presque rien comme freinage. La pédale était toujours au planche chaque foi que je freinais et cette charrette a un double circuit.marc j'ai fait plus de 400 bornes sur uniquement l'avant, le compartiment du maitre cylindre avant (donc l'ar)étant vide je viens de démonter le flexible (unique) sur l'ar pour remplacement ! soit la voiture de dylan ne possède pas un vrai double circuit soit le montage et différent du mien !
ça n'a pas empêcher la mach1 de faire des runs sympa sur le circuit de clastre(piste d'accélération à coté) pour la sortie VDREAM , mais faut avouer que c'était chaud (bon la piste faisant 1600m
)ça aide à ralentir !!
#15
Posted 21 August 2010 - 10:08 PM
ben sans vouloir polémiquer arnaud et roro 508 pourront confirmer je n'avais qu'un circuit sur les deux mais opérationnel !! tout dépend comment le montage est fait !!Bizarre,moi j'ai ramener une opel manta avec le flexible arrière coupe ,et presque rien comme freinage. La pédale était toujours au planche chaque foi que je freinais et cette charrette a un double circuit.

falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#16
Posted 21 August 2010 - 10:22 PM
#17
Posted 22 August 2010 - 08:04 AM
falcon sprint convertible k code 1964 export , coupé 390 gta export , mach1 1970
#18
Posted 22 August 2010 - 10:19 AM

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