Aller au contenu


Photo

modele facilement hologable


  • Please log in to reply
2 replies to this topic

#1 yellowstang

yellowstang

    Top Fuel

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1048 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:France Nord, hersin-coupigny
  • Mustang:1967 351 clev / Buick Grand national 1986

Posté 07 September 2004 - 07:35 PM

Est ce que faire passer une mustang III 1979-1985 de plaques belges à plaques francaise et difficile? c'est une version 4cyl.

Que faut-il demander au vendeur comme papier?
je ne connais rien la dedans, merci de m'expliquer.

:wink:
  • 0

mustang 351 1967, 351 cleveland c6 pont 9", extérieur et intérieur stock

buick grand national 1986, 3.8 turbo, ecu standalone, turbo ta62, injecteurs 60 lbs, wasgate, fuel pump HD, full exhaust inox, 4 wilwood brake, 20" mag....bigblock killer!!!


#2 ShakeUrBooty

ShakeUrBooty

    Cruiser

  • Membres
  • Pip
  • 31 Messages :
  • Location:France Isle Adam (033,95)

Posté 16 September 2004 - 07:16 PM

--> http://www.mustangpa...opic.php?t=1724 ;)
  • 0

#3 TuxStang

TuxStang

    Une Fox sinon rien

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3981 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Chatillon (033,92)
  • Interests:Linux / Mustang

Posté 17 September 2004 - 06:13 AM

Theoriquement, il n'y a que le 4cyl Turbo qui soit facilement homologuable, puisque c'est le seul a avoir ete importe. Mais Plmr n'a eu aucun soucis avec son V6, donc y'a pas de raisons.
  • 0
-- TuxStang -- Webmaster MCF -- -- Indy 500 Pace Car 1979 -- Chrysler-Simca 1307 GLS 1978 --






0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)