Qui peux me confirmez si j'ai bien des vis platinés sur ma caisse ou alors j'ai un allumage élèctronique
Quelle est cette pièce rouge reliée à la tête de delco
Posté 31 August 2010 - 06:48 PM
Posté 31 August 2010 - 08:15 PM
Posté 31 August 2010 - 08:31 PM
Ok ca me semblait étrange également car j'ai regardé sur mustang unlimited à quoi ressembler les vis platiné j'ai trouvé étrange ne les avoir trouvées sur ma voiture par contre ça résolu pas mon blème de mon ralenti instable et des trou à l'accèleration avec une aiguile de compte tour qui s'affole
Posté 01 September 2010 - 09:10 AM
Mais si je monte les lamelles de cuivre "tête en bas" il n'y aura plus de contact avec les plots qui se trouve dans la tête d'allumeur...
Posté 01 September 2010 - 06:56 PM
quelqu'un peut m'éclairer sur le message de "CDC" car je ne comprends pas le montage à l'envers
Ce message a été modifié par FomocoJL - 01 September 2010 - 07:22 PM.
Posté 02 September 2010 - 09:05 AM
Je vais étudier ca car g pas de notion de mécanique je vais faire preuve de bonne logique grâce à votre aide
en tout cas merci je vous en dit plus tanto sur l'évolution
8cv de plus rien quand changeant l'allumage ouah
Posté 02 September 2010 - 09:06 AM
Posté 02 September 2010 - 01:04 PM
remets juste les lamelles dans le bon sens, s'il faut avec ce jeu de lamelles et de ressort en place c'est bon puis vois si elle tourne correctement et trouve quelqu'un avec une lampe stroboscopique pour contrôler le réglage, si c'est pas bon il te faudra commander les lamelles et les ressorts de l'allumeur.quelqu'un peut m'éclairer sur le message de "CDC" car je ne comprends pas le montage à l'envers
Posté 20 September 2010 - 01:10 PM
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