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Les Rebuilt Kits Pour C4


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44 replies to this topic

#1 orangemécanique

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Posté 05 September 2010 - 04:03 PM

bonjour je vais refaire ma ba bientôt on m'avait conseillé un kits tci mais quand je regarde il indique 67/69 (http://www.mustangpa...tang-unlimited/ )est ce que ca va aussi pour les 66 quelqu'un a t'il déjà monté un de ses kits sur une 66 ou alors je prend un kit chez m+ (http://www.mustangpa...6-mustang-plus/)mais qui semble moins costaud. a raccorder a un moteur 289 full edel performer.
merci pour vos idées :)
a oui j'oubliais je passe mes vitesses comme sur une 67 ( P-R-N-D-2-1 )qu'est ce qui a été changé pour ca?

Ce message a été modifié par orangemécanique - 05 September 2010 - 04:18 PM.

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#2 FomocoJL

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Posté 09 September 2010 - 12:35 PM

bonjour je vais refaire ma ba bientôt on m'avait conseillé un kits tci mais quand je regarde il indique 67/69 (http://www.mustangpa...tang-unlimited/ )est ce que ca va aussi pour les 66 quelqu'un a t'il déjà monté un de ses kits sur une 66 ou alors je prend un kit chez m+ (http://www.mustangpa...6-mustang-plus/)mais qui semble moins costaud. a raccorder a un moteur 289 full edel performer.
merci pour vos idées :)
a oui j'oubliais je passe mes vitesses comme sur une 67 ( P-R-N-D-2-1 )qu'est ce qui a été changé pour ca?



ta boite!

Détermine l'année exacte de ta boite avant de commander un kit
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#3 390gt

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Posté 09 September 2010 - 01:34 PM

bonjour je vais refaire ma ba bientôt on m'avait conseillé un kits tci mais quand je regarde il indique 67/69 (http://www.mustangpa...tang-unlimited/ )est ce que ca va aussi pour les 66 quelqu'un a t'il déjà monté un de ses kits sur une 66 ou alors je prend un kit chez m+ (http://www.mustangpa...6-mustang-plus/)mais qui semble moins costaud. a raccorder a un moteur 289 full edel performer.
merci pour vos idées :)
a oui j'oubliais je passe mes vitesses comme sur une 67 ( P-R-N-D-2-1 )qu'est ce qui a été changé pour ca?


salut
sur ma 66 j'ai changé le valve body acheté sur http://www.broaderperformance.com/ ils ont aussi des rebuilt kits ;-)
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#4 roro29

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Posté 09 May 2013 - 10:30 AM

ta boite!

Détermine l'année exacte de ta boite avant de commander un kit

comment trouver l'année exacte?
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#5 bru30

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Posté 09 May 2013 - 11:31 AM

comment trouver l'année exacte?


Comme pour le moteur, il y a un numéro qui dit tout.....
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#6 roro29

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Posté 09 May 2013 - 04:01 PM

le numero qui se trouve a "l'entrée de la boite) au dessus? C4AB
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#7 bru30

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Posté 09 May 2013 - 07:44 PM

le numero qui se trouve a "l'entrée de la boite) au dessus? C4AB


Non, tu dois avoir sur la boite une plaque en alu pour identifier précisément la boite. Le premier caractère d'identification doit être un P

Une petite image valant mieux qu'un long discours....

Fichier joint  PEE-AC6_02.jpg   88.94 Ko   2 Nombre de téléchargements 


Fichier joint  PEE-AC6_01.jpg   68.89 Ko   2 Nombre de téléchargements 


Dans ce cas, code PEE AC6 c'est une boite C4 montée sur une mustang équipée d'un 302
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#8 roro29

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Posté 10 May 2013 - 07:44 AM

ok je vais voir dans la journée
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#9 Flo

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Posté 13 May 2013 - 09:59 AM

Bonjour,
fais attention aussi au nombre de dents de ton arbre d'entrée de ta boite C4, 24 spline pour les C4 de 65 à 69 et 26 spline a partir de 70 de mémoire.
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Convertible 65 GT Honey Gold
Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste.

#10 roro29

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Posté 14 May 2013 - 05:55 AM

Bonjour,
fais attention aussi au nombre de dents de ton arbre d'entrée de ta boite C4, 24 spline pour les C4 de 65 à 69 et 26 spline a partir de 70 de mémoire.

lequel car j'en ai 2 dont un que je peux enlever!

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  DSCN1094.JPG   128.85 Ko   2 Nombre de téléchargements 

Ce message a été modifié par roro29 - 14 May 2013 - 05:55 AM.

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#11 deome

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Posté 14 May 2013 - 06:36 AM

celui que tu peux enlever
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#12 cougar

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Posté 14 May 2013 - 04:31 PM

et quand il y a plus de plaque :(
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Et Oui, Mustang et Cougar sortaient bien sur les mêmes chaines !!!

 

 1680953231-test006ty3.jpg


#13 roro29

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Posté 01 June 2013 - 08:16 AM

et quand il y a plus de plaque :(

c'est question que je me pose aussi!
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#14 deome

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Posté 01 June 2013 - 09:22 AM

tu compte juste le nb de l'arbre d'entrée, le plus petit, celui que tu peux enlever,
ça te donnera le nb de splines de ta boite, avec ça tu pourra commander le bon kit
ce qui change au fil des année c'est le shift pattern de ton valve body, si tu refait ta boite, ça ne changera pas donc pas de soucis, sauf si t'as prévu de changer le valve body
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#15 roro29

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Posté 01 June 2013 - 07:33 PM

non je compte l'ouvrir pour voir son etat general avant de commander le bon kit c'est une c4 montée sur un v8 ford maverick de 1974
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#16 roro29

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Posté 03 June 2013 - 06:17 PM

j'ai compter 26 splines
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#17 deome

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Posté 03 June 2013 - 06:57 PM

ça sert a rien de l'ouvrir pour voir quoi changer dedans
tant que tu la met en pièces, profite pour refaire un kit complet, parce que si tu repars a un endroit, ça lâchera a un autre plus tart
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#18 roro29

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Posté 03 June 2013 - 08:04 PM

c'est bien mon intention de refaire les joints et les disques de fictions
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#19 deome

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Posté 03 June 2013 - 08:08 PM

oui, et aussi les paliers et rondelles de frottement en fonction de leur usure
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#20 roro29

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Posté 05 June 2013 - 05:57 PM

il y a un moyen de retrouver l'année precise car les kit de refection ne sont pas tous identiques dans les années 70 à 74
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