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Embrayage Hydrolique


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37 replies to this topic

#1 Mustanger

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Posted 23 September 2010 - 09:00 AM

voici une solution adaptable facilement, je pense.

embrayage hydrolique de F100.

étant donné qu'il a le même block et les mêmes transmissions, il a probablement la même cloche.

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#2 Sponge

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Posted 23 September 2010 - 12:28 PM

Les F100 ne sont pas en flathead d'origine? You should ask FomocoJL
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#3 Phil

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Posted 23 September 2010 - 01:31 PM

Les F100 ne sont pas en flathead d'origine? You should ask FomocoJL

C'est vrai pour les premiers (1948-1953). Mais le Ford F-100 a existé jusqu'en 1983, il n'y avait plus beaucoup de flatheads à cette époque Image IPB
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#4 Mustanger

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Posted 23 September 2010 - 02:15 PM

un tableau récapitulatif

sinon une patte d'adaptation au niveau de la cloche et puis ça devrais être good :rolleyes:

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Edited by Mustanger, 23 September 2010 - 02:16 PM.

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#5 fieu

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Posted 23 September 2010 - 02:29 PM

Super merci

ça m'intresse aussi je reçois m'a T5Z semaine prochaine

On doit trouver ça sur ebay, non? je regarde ce soir.



Merci Manu


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#6 Romuald

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Posted 23 September 2010 - 03:51 PM

l'adaptation du recepteur, c'est pinut's quel que soit le modele utilisé ... la ou c'est plus rigolo, c'est pour l'emeteur Image IPB ...

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#7 Mustanger

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Posted 23 September 2010 - 04:06 PM

Chez NPD il y a tout
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#8 boumbo

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Posted 23 September 2010 - 07:59 PM

L'émetteur a l'air assez gros.

Si tu cherches du plus compact, tu peux partir sur un émetteur de Renault Master, Toyota Tacoma, Ford Transit ou encore Toyota Avensis.
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#9 Mustanger

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Posted 23 September 2010 - 08:24 PM

merci
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#10 boumbo

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Posted 23 September 2010 - 08:59 PM

De rien.

C'est mon boulot, je fais ca toute la journée concevoir des systèmes hydrauliques de commande d'embrayage :rolleyes:
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#11 fieu

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Posted 23 September 2010 - 09:18 PM

De rien.

C'est mon boulot, je fais ca toute la journée concevoir des systèmes hydrauliques de commande d'embrayage :rolleyes:



Qu'appelle t on l'emeteur?
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#12 Mustanger

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Posted 23 September 2010 - 09:34 PM

le truc qui est fixé sur la pédale d'embrayage.

celui coté embrayage c'est le récepteur.
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#13 Sponge

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Posted 24 September 2010 - 10:46 AM

J'ai un emeteur neuf wilwood en stock...
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#14 boumbo

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Posted 24 September 2010 - 04:39 PM

Qu'appelle t on l'emeteur?


Emetteur ou maitre cylindre d'embrayage fixé au niveau du pédalier

Récepteur externe fixé en dehors de la cloche d'embrayage, marche en combinaison avec un ensemble levier+butée à bille
ou
Butée hydraulique fixée à l'intérieur de la cloche, qui réunit les fonctions du récepteur externe et de la butée à bille (on économise ainsi le levier-> moins de poids, moins d'encombrement).
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#15 chamagne

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Posted 01 October 2010 - 12:29 PM

quelqu'un connait il un systeme recepteur "butée hydraulique dans la cloche" pour une top loader 4 vitesses pour mettre ça sur mon 390
  • 0

wot_1.jpg[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage


#16 5F08A

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Posted 01 October 2010 - 01:41 PM

Demande à Nanard, Bruno, il utilise un truc comme çà.
  • 0
Dit Fifo aussi.
Avec un diff à glissement limité et des barres stab, c'est encore mieux!!! Et pis une boîte 5 alors, là!!!! Pis la modif SHELBY!!!!Et puis une assistance de freinage!!

#17 Romuald

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Posted 01 October 2010 - 01:50 PM

http://www.summitrac...arts/MCL-13055/

Edited by Romuald, 01 October 2010 - 01:51 PM.

wot_1.jpg
It's not a Clevor. it's a RRP Windland build in Burgundy 


#18 Romuald

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Posted 02 October 2010 - 08:44 AM

Un system pour resoudre le probleme d'emplacement du maitre cylindre sur un mustang classique. Ils utilisent un renvois d'angle pour pouvoir placer le maitre cylindre plus bas. l'idée semble bonne, dommage une fois de plus qu'ils s'entetent a faire des systemes ship. Pas de renfort sur la cloison parfeu, un jeu de bielette tres light, un maitre cylindre modele 'pacher', c'est le genre de kit qui ne pourra pas supporter un embrayage velu ou une utilisation intensive bien longtemp, mais l'idée est a retenir dans le cadre d'une fabrication 'home made'

http://www.moderndri.../hydraulics.htm

wot_1.jpg
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#19 boumbo

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Posted 02 October 2010 - 05:55 PM

Un system pour resoudre le probleme d'emplacement du maitre cylindre sur un mustang classique. Ils utilisent un renvois d'angle pour pouvoir placer le maitre cylindre plus bas. l'idée semble bonne, dommage une fois de plus qu'ils s'entetent a faire des systemes ship. Pas de renfort sur la cloison parfeu, un jeu de bielette tres light, un maitre cylindre modele 'pacher', c'est le genre de kit qui ne pourra pas supporter un embrayage velu ou une utilisation intensive bien longtemp, mais l'idée est a retenir dans le cadre d'une fabrication 'home made'

http://www.moderndri.../hydraulics.htm


Pas con leur système mais à perfectionner. Rien que sur la photo de leur site tu vois que l'angularité de la tige de poussée est très importante -> les joints vont être plaqués de façon anormale contre le corps, donc grosse usure et fuite en prévision...
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#20 FORDER

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Posted 07 October 2010 - 10:48 AM

Pas con leur système mais à perfectionner. Rien que sur la photo de leur site tu vois que l'angularité de la tige de poussée est très importante -> les joints vont être plaqués de façon anormale contre le corps, donc grosse usure et fuite en prévision...

Salut à tous,
Voilà, je voudrai également installer un embrayage hydraulique pour ma boite Tremec TKO 600 dans ma Mustang fox 1979. Que me conseillez-vous, sachant que à l'heure actuelle elle est en version automatique avec que 2 pédales...
A plus !
Guy

Edited by FORDER, 07 October 2010 - 10:49 AM.

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