embrayage hydrolique de F100.
étant donné qu'il a le même block et les mêmes transmissions, il a probablement la même cloche.
Posté 23 September 2010 - 09:00 AM
West coast is the best !
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Posté 23 September 2010 - 12:28 PM
Posté 23 September 2010 - 01:31 PM
C'est vrai pour les premiers (1948-1953). Mais le Ford F-100 a existé jusqu'en 1983, il n'y avait plus beaucoup de flatheads à cette époqueLes F100 ne sont pas en flathead d'origine? You should ask FomocoJL
Posté 23 September 2010 - 02:15 PM
Ce message a été modifié par Mustanger - 23 September 2010 - 02:16 PM.
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Posté 23 September 2010 - 02:29 PM
Posté 23 September 2010 - 04:06 PM
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Posté 23 September 2010 - 07:59 PM
Posté 23 September 2010 - 08:24 PM
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Posté 23 September 2010 - 08:59 PM
Posté 23 September 2010 - 09:18 PM
De rien.
C'est mon boulot, je fais ca toute la journée concevoir des systèmes hydrauliques de commande d'embrayage
Posté 23 September 2010 - 09:34 PM
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Posté 24 September 2010 - 10:46 AM
Posté 24 September 2010 - 04:39 PM
Qu'appelle t on l'emeteur?
Posté 01 October 2010 - 12:29 PM
[url="http://www.billyocte...otos/wot_1.jpg"
WTF a chevy in your garage
Posté 01 October 2010 - 01:41 PM
Posté 01 October 2010 - 01:50 PM
Ce message a été modifié par Romuald - 01 October 2010 - 01:51 PM.
Posté 02 October 2010 - 08:44 AM
Posté 02 October 2010 - 05:55 PM
Un system pour resoudre le probleme d'emplacement du maitre cylindre sur un mustang classique. Ils utilisent un renvois d'angle pour pouvoir placer le maitre cylindre plus bas. l'idée semble bonne, dommage une fois de plus qu'ils s'entetent a faire des systemes ship. Pas de renfort sur la cloison parfeu, un jeu de bielette tres light, un maitre cylindre modele 'pacher', c'est le genre de kit qui ne pourra pas supporter un embrayage velu ou une utilisation intensive bien longtemp, mais l'idée est a retenir dans le cadre d'une fabrication 'home made'
http://www.moderndri.../hydraulics.htm
Posté 07 October 2010 - 10:48 AM
Salut à tous,Pas con leur système mais à perfectionner. Rien que sur la photo de leur site tu vois que l'angularité de la tige de poussée est très importante -> les joints vont être plaqués de façon anormale contre le corps, donc grosse usure et fuite en prévision...
Ce message a été modifié par FORDER - 07 October 2010 - 10:49 AM.
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