Aller au contenu


Photo

BON PLAN : Assurance


  • Please log in to reply
53 replies to this topic

#1 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 10 September 2004 - 12:32 AM

un bon plan pour l'assurance de vos voitures modernes ou vos habitations.
des prix très intéressants et inférieurs aux tarifs mutuelles ( MATMUT, MAAF, MAIF, etc... )- 10/- 20 %
prix en général réservés aux administrations ( RATP, SNCF, POLICE, POMPIERS, ARMEE ).
pour tous renseignements, contacter ( exclusivement )LAHOUILLE frédérique au n° vert ( gratuit ) 0800 844 199 à DUO CONTACT ASSURANCES ( groupe ASS. du SUD ). ou par mail : lahouifr@acm.fr en précisant que vous ètes membre " MUSTANGPASSION " :wink:

un devis gratuit , avec plusieurs formules, vous sera envoyé en 48/72 H.
vous pourrez alors comparer... :idea: :arrow:
quelques avantages :
# pas de franchise ni malus pour le bris de glace ( même si vous cassez 2 pare-brises dans l'année ) :D
# prise en charge totale lors d'un sinistre ( avec CONSTATEL, ils s'occuppent vraiment de tout . envoi rapide de l'expert, prise en charge, dépannage, rapatriement, véhicule de prèt, etc..)
# avantage bon conducteur ( + de 3 ans à 50 % de bonus ): au premier sinistre en tort, pas de franchise, pas de malus... :D
  • 0

#2 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 10 September 2004 - 06:33 AM

Salut,

Merci Dennis, ton plan s'adresse-t-il aux voitures de collec ?

Je suis en appel d'offres sur les assurances de la collection familiale et certains font référence à des réductions club.
Pour ceux qui adhère au MCF ou autres clubs de véhicules de collection, bénéficiez-vous de ce type de réduction si oui merci de m'en faire parvenir les conditions.

On a déjà parlé des assurances mais devons-nous souscrire un accord priviligié avec un assureur comme le fait le MOPAR OWNERS CLUB avec SADA. En résumé, qui serait suceptible d'etre interressé.

Encore un dossier à monter et suivre pour faire bénéficier les membres MP d'avantages :lol: :lol: :lol:

A+

problème
  • 0

#3 Pierre-André

Pierre-André

    En Rodage

  • En rodage
  • 13 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)
  • Interests:Famille, vieilles pierres, animaux sauvages américains

Posté 10 September 2004 - 06:45 AM

Salut,

Merci Dennis, ton plan s'adresse-t-il aux voitures de collec ?

Je suis en appel d'offres sur les assurances de la collection familiale et certains font référence à des réductions club.
Pour ceux qui adhère au MCF ou autres clubs de véhicules de collection, bénéficiez-vous de ce type de réduction si oui merci de m'en faire parvenir les conditions.  

On a déjà parlé des assurances mais devons-nous souscrire un accord priviligié avec un assureur comme le fait le MOPAR OWNERS CLUB avec SADA. En résumé, qui serait suceptible d'etre interressé.

Encore un dossier à monter et suivre pour faire bénéficier les membres MP d'avantages :lol:  :lol:  :lol:  

A+

problème


C'est quoi cette horaire de dingue. Tu fais déjà du web à cette heure ? Quoi qu'il en soit, toutes ces nouvelles en intéressent plus d'un. Moi le premier. Bonne journée.
  • 0
Aime tous les animaux sauvages

#4 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 10 September 2004 - 07:02 AM

Salut,
Encore un dossier à monter et suivre pour faire bénéficier les membres MP d'avantages :lol:  :lol:  :lol:  
A+problème


Pareil en belgique, mais pour cela il faut que MP devienne "officiel" et en france et en belgique. Et la,c'est encore autre chose que de gerer un forum internet. Mais, je reste ouvert a ce type d'évolution.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#5 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 10 September 2004 - 09:05 AM

Merci Dennis, ton plan s'adresse-t-il aux voitures de collection ?

problème

non. pour les voitures de collection, c'est " MASCOTTES ASSURANCES " qui prend les contrats chez eux... :idea: :arrow:
  • 0

#6 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 10 September 2004 - 09:06 AM

Salut,
Encore un dossier à monter et suivre pour faire bénéficier les membres MP d'avantages :lol:  :lol:  :lol:  
A+problème


Pareil en belgique, mais pour cela il faut que MP devienne "officiel" et en france et en belgique. Et la,c'est encore autre chose que de gerer un forum internet. Mais, je reste ouvert a ce type d'évolution.

idem. je pense qu'il faudra y venir... on peut en parler dimanche... :idea: :arrow:
  • 0

#7 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 10 September 2004 - 09:54 AM

peut-ètre déja quelques surprises PUB chez mickey dimanche... :wink:
  • 0

#8 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 10 September 2004 - 09:58 AM

Salut,
Pour ceux qui adhère au MCF, bénéficiez-vous de ce type de réduction ?  
En résumé, qui serait suceptible d'etre interressé.
Encore un dossier à monter et suivre pour faire bénéficier les membres MP d'avantages :lol:  :lol:  :lol:  
problème

encore une idée géniale... :wink: :idea: :arrow:
  • 0

#9 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 11 September 2004 - 12:46 PM

peut-ètre déja quelques surprises PUB chez mickey dimanche... :wink:

désolé, rien au courrier :evil: :( ( on a essayé mais le délai était vraiment très court... )ça sera pour le rdv RP de début octobre ( à nogent je crois). :wink:
  • 0

#10 Phil Madison

Phil Madison

    Cruiser

  • En rodage
  • Pip
  • 44 Messages :
  • Location:Liege ( Belgique)
  • Interests:musique ( concerts Country R&B)

Posté 11 September 2004 - 04:16 PM

Salut,
Encore un dossier à monter et suivre pour faire bénéficier les membres MP d'avantages :lol:  :lol:  :lol:  
A+problème


Pareil en belgique, mais pour cela il faut que MP devienne "officiel" et en france et en belgique. Et la,c'est encore autre chose que de gerer un forum internet. Mais, je reste ouvert a ce type d'évolution.


bin ?? qu'est ce tatend ?? :lol:

:sortie:
  • 0
Phil & Isa Madison
www.isa-madison.be.tf
http://membres.lycos...ecoccobrothers/

#11 Paul-Bernard

Paul-Bernard

    En Rodage

  • Membres
  • 1 Messages :
  • Location:...
  • Interests:.....

Posté 11 September 2004 - 04:31 PM

Ben oui, on en parlera demain :wink:

A+

problème
  • 0

#12 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 14 September 2004 - 11:45 PM

l'assureur qui tient ses promesses :
les petits cadeaux PUB prévus pour disney sont arrivés. ils ont été postés le 10/09/04 en fin d'après-midi et sont seulement arrivés aujoud'hui à 13H30. MERCI LA POSTE... :twisted:
accompagnait le colis ce gentil mot :" nous vous souhaitons une belle journée pour dimanche à DISNEY".
le délai était très court pour l'assureur mais ils ont essayé. on fera mieux et plus grand la prochaine fois... :idea: :arrow:
distribution prévue pour le rdv de nogent... :D :wink:
  • 0

#13 Exxodus

Exxodus

    Fondateur

  • Root Admin
  • PipPipPipPipPip
  • 5916 Messages :
  • Gender:Male
  • Location:Charleroi
  • Interests:Randos, Geocaching, Open Hardware, Voyages, vins, Mustang, ...
  • Mustang:Mustang Coupe 69

Posté 15 September 2004 - 09:47 AM

Ha oui ..pas mal. Sympa l'assureur. Tu me réserve un truc ou 2 ? merci.

▀ M ▄▀ U ▄▀ S ▄▀ T ▄▀ A ▄▀ N ▄▀ G ▄▀▄▀▄▀ P ▄▀ A ▄▀ S ▄▀ S ▄▀ I ▄▀ O ▄▀ N ▄▀▄▀▄▀


#14 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 15 September 2004 - 09:51 AM

Ha oui ..pas mal. Sympa l'assureur. Tu me réserve un truc ou 2 ?  merci.

ok, je te mets ça de coté... :wink:
  • 0

#15 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 16 September 2004 - 06:50 PM

le délai était très court pour l'assureur mais ils ont essayé. on fera mieux et plus grand la prochaine fois... :idea:  :arrow:  
distribution prévue pour le rdv de nogent... :D  :wink:


les petits cadeaux seront distribués normalement par une personne de DUO CONTACT ASS présente à nogent... :D :wink:
  • 0

#16 Mustangslam

Mustangslam

    ProRacer

  • Membres
  • PipPipPip
  • 186 Messages :
  • Location:France Seine et Marne (033,77)

Posté 21 September 2004 - 10:45 AM

Je lui ai demandé, à Frédérique LAHOUILLE, un devis pour mon express. Ils ont l'air pas trop mal placé, je vous tiens au courant :wink:
  • 0
'69 351W GT Coupe ... partie en carrosserie le 5 mars 2005, retour au garage le 2 décembre 2006
Image IPB "If everything seems under control, you're just not going fast enough." -– Mario Andretti

#17 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 21 September 2004 - 10:50 AM

Je lui ai demandé, à Frédérique LAHOUILLE, un devis pour mon express. Ils ont l'air pas trop mal placé, je vous tiens au courant :wink:

elle m'a dit que vous aviez eu un bon contact... :) tiens moi au courant qu'on transforme le " pas trop mal placé " en " bien placé "... :D :wink:
  • 0

#18 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 20 October 2004 - 11:25 AM

Je lui ai demandé, à Frédérique LAHOUILLE, un devis pour mon express. Ils ont l'air pas trop mal placé, je vous tiens au courant :wink:


t'as eu des news ? :?:

quelqu'un d'autre à demandé un devis ? :?:
  • 0

#19 dennis

dennis

    Top Fuel

  • En rodage
  • PipPipPipPipPip
  • 1649 Messages :

Posté 12 November 2004 - 12:18 AM

Je lui ai demandé, à Frédérique LAHOUILLE, un devis pour mon express. Ils ont l'air pas trop mal placé, je vous tiens au courant :wink:


maintenant que tu as ton contrat, on attend des news... :idea: :arrow: :wink:
  • 0

#20 HT66Gt

HT66Gt

    ProStreet

  • Membres
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Location:France Rhône (033,69)
  • Interests:sieste, mustang,limonade,sieste, mustang,limonade,siezzzzzzzzzzzz

Posté 12 November 2004 - 04:03 PM

Dennis, pour bénéficier d'une aussi large prise en charge, faut-il faire expertiser sa mustang avant ?
Dis donc, la mécanique + l'assurance ça te faire du travail tout ça. :lol: :sortie: serge
  • 0




0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)