Voila,il est grand temps pour moi de vous presentez plus en detail ma mustang.Les photos viendrons la semaine prochaine car j ai pris une semaine de vacance pour justement pouvoir la bricoler,j en profiterai pour prendre des photos.
C est un coupé de 66 avec da,moteur 289.Elle est jaune avec des bandes noire.j ai decidé de la "looker " en shelby gt350 donc j ai deja installer de nombreux accessoir:
scoop de capot
side scoop
hood pin de capot(le stress...Heureusement que le frangin etait la!)
logo de calandre et donc supression de celui d origine
bouchon d essence cobra
logo gt 350 sur la malle arriere
repro compte tour shelby cobra que je pose la semaine prochaine
bientot viendront les retro type shelby.
Coté moteur,j ai installé le systeme pcb valve,changer les durites par des goods year bleu,repeind les 4 en 1 en noire et changement de leur joins qui fuyaient(j en ai profiter pour changer les bougie),pose d un spacer car il ny en avait pas.
La voiture chauffait un peu donc achat d un calorstat(il n y en avait pas)netoyage au saint marc,puis achat d un radiateur 3 rangs que je pose la semaine prochaine ainsi qu un carter d huile 7 quart a poser egalement(la semaine va etre charGé...)
j ai egalement remis les joints et silent block du compartiment moteur et pose d une export brace et monté carlo bar.
La prochaine etape sera le train avant que je compte refaire entierement ainsi que la da(amorto koni, barre avant 1 pouce et rajout d une bar stab arriere ainsi que changement de tout les"bushing" hisoire qu elle tienne bien le pavé.D ici la je vous tiendrai au jus.
Niveau interieur elle est nickel pas grand chose a changer de ce coté la si ce n est des babioles comme les"leche vitre"
Mon frere et moi avons refait l electricité du tableau de bord,mainteneant tout fonctionne notamment les jauges qui ne fonctionnait pas ainsi que le chauffage refait completement
les jantes sont de type bullit en chrome prevu pour une stang 2005 en 20 pouce arriere et 18 devant,je repasserai en magnum 500 ou 10 spoke
prochainement car je prefere que ca colle plus a l origine.
Voila les gars les tofs viendron prochainement j espere que ma "petite" description ne vous a pas trop saouler(je metrai egalement des photos du camaro rs 1967 du frangin si ca vous interesse).Merci pour vos conseil et votre accueil,il est bien cool ce ptit forum.
Caribe -Coupé 1966-Boite Auto
Started by
caribe
, Nov 11 2010 02:39 PM
1 reply to this topic
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users